Skins différents pour même objet

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Skins différents pour même objet

Messagepar Djinn » Lun Déc 31, 2007 1:03 am

Hello,

Dites, je suis tombé sur ces deux armes (dans le même coffre avec le mod équitable ^^)

Image

Comme vous pouvez le voir, c'est la même arme, mais il y a un skin différent... C'est normal? C'est un bug? C'est fréquent? J'ai un virus? Mon PC va exploser? :p
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Re: Skins différents pour même objet

Messagepar Gorkk » Lun Déc 31, 2007 3:06 am

Djinn a écrit:Hello,

Dites, je suis tombé sur ces deux armes (dans le même coffre avec le mod équitable ^^)

Image

Comme vous pouvez le voir, c'est la même arme, mais il y a un skin différent... C'est normal? C'est un bug? C'est fréquent? J'ai un virus? Mon PC va exploser? :p

Je dirais que c'est un bug du MOD Equitable, qui doit permettre de looter des objets qui ne sont pas censés être lootés (je pense à d'anciennes versions des objets conservées dans la base dans des répertoires "old", "truc", ou "chose" :D). C'est peut-être même une version d'avant la sortie pour un des deux (a priori celui qui n'a qu'une ligne de prérequis).

À confirmer par CAS par contre.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RedSeriel » Lun Déc 31, 2007 9:56 am

J'avais déja fait remonter cette info sur le sagaris de cocyte en mod équitable. Mais ce que tu m'apporte en plus là, c'est que tu m'offres une 3ème version du sagaris. Le petit que j'avais trouvé ressemblant plus à une espèce de griffe à 2 dents.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Déc 31, 2007 5:27 pm

Le MOD EquiTables permet de droper tous les objets uniques, sans distinction aucune.
Donc s'il existe plusieurs objets similaires, on ne peut pas considérer que le MOD bug en les proposant ...
:ange:


Par contre, pourquoi existe-t-il plusieurs Sagaris du Cocyte ?
J'avoue, j'en sais rien ...
■ Dans la BDD, il en existe 3, un unique épique bleu avec un niveau requis habituel ... dont je n'ai jamais compris la formule de calcul. L'objet est de niveau 33, et le jeu calcul que le lvl requis est 29.
■ Mais il existe 2 autres versions, des easter eggs, donc affiliés au passage secret.
Ils sont identiques, à un détail près, le niveau requis est stipulé dans la case correspondante. C'est inscrit 30, voilà pourquoi il faut être lvl 30 et pas lvl 29.
Autre petite différence, la texture utilisée est différente, il y a donc graphiquement 3 objets distincts.

Que les dév aient bâclé la finalisation, et que des objets soient à ce point similaire, ne me choque pas.
Par contre, là où je pense qu'il y a un BUG, c'est d'où viennent les pré-requis en force et en dextérité alors que nulle part dans la bdd je ne trouve ces fameux 274 et 114.
Après des mois de bidouilles, y a toujours des " détails " qui m'échappent ...
Le mieux, je pense, c'est d'en faire abstraction ... sinon, on avance pas. (désolé, de dire ça, ça fait un peu le mec blasé ... mais sur ce genre de choses, c'est un peu mon cas)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mar Jan 01, 2008 11:50 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Par contre, là où je pense qu'il y a un BUG, c'est d'où viennent les pré-requis en force et en dextérité alors que nulle part dans la bdd je ne trouve ces fameux 274 et 114.
Après des mois de bidouilles, y a toujours des " détails " qui m'échappent ...
Le mieux, je pense, c'est d'en faire abstraction ... sinon, on avance pas. (désolé, de dire ça, ça fait un peu le mec blasé ... mais sur ce genre de choses, c'est un peu mon cas)

En fait tous les prérequis (y compris le niveau requis en fait) sont calculés à partir de formules (stockées dans je sais plus quel dbr, il est mentionné il me semble dans le dbr de l'objet) qui utilise entre autres choses le niveau de l'objet (item level). J'avais regardé ça de près lorsque je mettais en place mon export des données du jeu pour les objets, et j'en avais causé à medierra, mais il y a un des paramètres de la formule dont je ne savais rien (d'où il vient, comment le connaître, etc.), donc j'avais pas pu exporter les prérequis des objets avec le reste.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités