Adaptabilité du matos selon région

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Adaptabilité du matos selon région

Messagepar imertoh » Mar Nov 07, 2006 10:52 am

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si un recensement était fait en ce qui concerne les différentes Régions (grece, egypte, asie) et les différents Boss (rouges), au niveau des types de dégats qu'il peuvent infliger et des types de resistance sur lequelles ils encaissent ou pechent.

D'un point de vue logique il me parait clair que ceux qui vivent dans le desert ont une resistance naturelle à la chaleur, de meme que les yeti sont chatouillé par le froid.

Je sais que ce jeux dépend en grande partie de son adaptabilité et forger du dégat feu en chine est assez efficace. Ma question concerne en grande partie les boss.

Je suis en épique avec mon conquérant (joue solo) et certains boss sont vraiment balèze (gros golem de grece et grosse bebette volante dans une cave en egypte)

Merci :D
imertoh
Pourfendeur de Rats

Messagepar imertoh » Mer Nov 08, 2006 1:06 am

Une autre question a la con :
Si je met une arme qui booste les dégats contre les betes, est ce que les "hommes-betes" sont affectés par ce bonus, et ceci par moitié ? (hé oui lol parce que "hommes" aussi)
Si oui, je suppose que les proportions au dégats sont plus importantes par "catégorie" (betes, démon, titan, etc) que n'importe quel type de dégats élémentaire ou autre (estoc, poison, etourdissement)

Merci aux anciens pour vos lumières :)
imertoh
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Mer Nov 08, 2006 9:31 am

En tout cas les lutins en orient sont immunisés contre mes pics de glace :(
Je peux leur en balancer plein à la tronche, leur vie ne baisse pas d'un poil !
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Kapic » Mer Nov 08, 2006 10:12 am

imertoh a écrit:Une autre question a la con :
Si je met une arme qui booste les dégats contre les betes, est ce que les "hommes-betes" sont affectés par ce bonus, et ceci par moitié ? (hé oui lol parce que "hommes" aussi)
Merci aux anciens pour vos lumières :)

Suis pas un ancien, mais par contre j'ai trouvé hier soir un item que voici: http://www.titanquest-fr.com/croissant-d-obsidienne-o334.html
+50% aux dégats contre les homme-bêtes, j'en déduis que les homme-bêtes ne doivent pas etre considérés comme appartenant au groupe des bêtes. Et donc ça m'etonnerait qu'ils soient spécialement affectés par une armes +X% contre les bêtes (même si j'admet le côté "logique")
Kapic
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message