liste de gestion du matos

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

liste de gestion du matos

Messagepar zguy » Mer Mai 12, 2010 4:40 pm

Bonjour bonjour, je voudrais savoir si il existe une liste sous excel ou autre me permettant de gérer le stuff dispo. J'ai déja à ma disposition TQ VAULT et j'ai beau avoir classer par type d'objet tous les bleus et violet trouvé depuis que j'ai le jeu (2 ou 3 ans je ne sais plus :D ) je commence a être grave gaver de ne pas avoir de liste sous la main pour gérer le matos sans fouiller 20 ans parmi les 100 hache et épées déjà dispos pour savoir si je l'ai déjà en stock.

J'ai un peu farfouiller sur le fofo, utiliser la fonction recherche amis je n'ai pas vu de truc répondant à cela.
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Mer Mai 12, 2010 5:01 pm

2 choses :
- dans les dernières versions de TQVault (la plus récente est 2.3.0.4), il y a une fonction Recherche : tu tapes le nom de l'objet souhaité et il le retrouve dans tes inventaires ou dans les vaults en un dixième de seconde.
- sinon il y a TQCollector (voir rubrique Mods, add-ons ...) qui est un utilitaire qui recense les objets que tu as et ceux qui te manquent (dans tes inventaires ou dans tes vaults), sous forme de liste, classés par catégorie. Très pratique !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar zguy » Mer Mai 12, 2010 5:17 pm

Merci !!!

jvais matter ca de suite car j'ai commencé a faire une liste sur excelle amis je sens que ca va etre une usine a gaz !
zguy
Tueur de Rats

Messagepar zguy » Mer Mai 12, 2010 9:57 pm

bon j'ai installé TQ collector mais il ne veut pas de TQ : IT :
unable to locate your Immortal Throne ARC file
Je pense avoir essayer tous les dossiers comme chemin de destination quand il faut configurer els sources mais pas moyens de trouver le bon.
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Mai 13, 2010 3:30 am

As-tu vu ça ?
Pour mon problème de chemin d'accès, ça concerne non pas Seven en général mais les systèmes 64-bits : on ne pouvait entrer les bons chemins d'accès des répertoires de TQ et IT avec un \ à la fin, ce qui empêchait TQC de se lancer ... il suffit d'éditer le fichier config.xml dans le bloc-notes et de rajouter les \ qui manquent. Il n'y a aucun problème en 32-bits

Tu fais un clic-droit sur le fichier config de TQC, "ouvrir avec ... bloc-notes", tu vérifies les chemins d'accès qui y sont, tu les corriges, rajoutes les \ à la fin, tu enregistres les modifications et ça devrait être bon.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar zguy » Sam Mai 15, 2010 8:55 am

marche toujours pas. En tout cas merci des infos.

jvais essayer de recup une liste a imprimer et je cocherai. rien de tel que le bon vieux papier ^^
zguy
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message