Ekinox68 a écrit:Je voudrais apporter mon petit commentaire concernant "Le Seigneur"
Savez-vous qu'il y a plus de chances qu'Hadès laisse tomber la petite tortue en mode normal plutôt qu'en épique ou légendaire ?
En effet, les probabilités de drop du seigneur sont de 10% pour Hadès en mode normal tandis qu'elles ne sont que de 3,33% en mode épique et légendaire.
Quand on sait que cette clé, une fois lootée peut servir dans n'importe qu'elle mode... il est plus intéressant d'aller farmer en normal
thelordyf a écrit:
Note : Vous pouvez vous passer la clé "Tortue" entre vos joueurs une fois lootée ... après plus besoin de se casser la tête pour y accéder ...
Rozen a écrit:C'est là que la fonction dupliquer du vault est utile^^, je l'ai dupliquer pour chacun de mes persos comme ça j'ai pas besoin de me casser la tête à chercher quel perso l'a quand j'ai envie d'aller dans ce passage secret
Zunder a écrit:Rozen a écrit:C'est là que la fonction dupliquer du vault est utile^^, je l'ai dupliquer pour chacun de mes persos comme ça j'ai pas besoin de me casser la tête à chercher quel perso l'a quand j'ai envie d'aller dans ce passage secret
Ca ou peut être plus simplement la stockée dans la caravane...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités