XuS a écrit:Etant donner qu'un potion coute en légendaire 30 000 piece d'or, si tu es un archer comme moi je peux te dire que j'en utilise bcp
Plue a écrit:une potion par minute, c'est rien
Plue a écrit:une potion par minute, c'est rien![]()
GROSJEAN a écrit:Plue a écrit:une potion par minute, c'est rien
Pour utiliser des potions il faut être touché et donc si il faut en acheter plein c que vous nêtes pas à la hauteur ou vous avez mal fait évolué votre perso.
Pour utiliser des potions il faut être touché et donc si il faut en acheter plein c que vous nêtes pas à la hauteur ou vous avez mal fait évolué votre perso
zetsuei a écrit:GROSJEAN a écrit:Plue a écrit:une potion par minute, c'est rien
Pour utiliser des potions il faut être touché et donc si il faut en acheter plein c que vous nêtes pas à la hauteur ou vous avez mal fait évolué votre perso.
Plue faisait référence à mon message, je parlais de potions de mana,
les potions de santé, mon archer en boit au plus une toutes les 5 minutes(comme précisé plus haut)
bastos a écrit:Pour utiliser des potions il faut être touché et donc si il faut en acheter plein c que vous nêtes pas à la hauteur ou vous avez mal fait évolué votre perso
Comme le dit Purusha, tu n'as pas du te balader en légendaire avec un personnage corps à corps... Car dans ce cas là, ce n'est pas une histoire "d'être à la hauteur", mais plutot une difficulté beaucoup plus ardue comparé aux personnages à distance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités