A quoi sert l'or?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

A quoi sert l'or?

Messagepar jesus35 » Mar Sep 05, 2006 4:50 pm

salut,

j'accumule l'or , et j'en vois pas l'utilité...
les potion ne coute quasiement rien, et j'en ramasse suffisement, pas de reparation d'item, pas de parchemin de tp, pas d'item sur lesquel parié ( ref diablo 2)

bref, a quoi sa sert l'or ?( car je me fait chié a toujour ramassé TOUT les item doré que je vois..)

merci !
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ispep » Mar Sep 05, 2006 5:14 pm

Salut @ toi,

Je te rassure, l'or est bien utile. Les potions te coûteront beaucoup plus cher en mode légendaire, il me semble de l'ordre de 36000.

J'ai également, en ce qui me concerne, acheté parfois des objets (amulettes...) chez le marchand qui étaient bien mieux que ce que je portais.
Ispep
Égorgeur de Rats

Messagepar M0rT4L » Mar Sep 05, 2006 5:29 pm

Et aussi a racheter des points de compétence chez les "mystique".

Sa peut à arriver jusqu'a 45.000 pièce d'or LE point de compétence, donc sa peut servir ;)
Image
Image
M0rT4L
Tueur de Rats

Messagepar Blindheit » Mar Sep 05, 2006 5:30 pm

En effet ca peux servir, mais tu ne serras jamais a court de piece :D
Image
Blindheit
Tueur de Rats

Messagepar XuS » Mar Sep 05, 2006 7:42 pm

Etant donner qu'un potion coute en légendaire 30 000 piece d'or, si tu es un archer comme moi je peux te dire que j'en utilise bcp :)
Image
XuS
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Sep 05, 2006 8:03 pm

XuS a écrit:Etant donner qu'un potion coute en légendaire 30 000 piece d'or, si tu es un archer comme moi je peux te dire que j'en utilise bcp :)

Les persos de contact en utilisent beaucoup plus encore (en tout cas pour l'instant ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar zetsuei_tq » Mar Sep 05, 2006 8:12 pm

Salut,

mon archer utilise plutôt des potions de mana :
poison + mandragore + art de la chasse + art du pistage => 4 points à la seconde
et avec adresse au tir, j'en ai 5 qui partes à chaque flèche...

donc même en ayant augmenté mon énergie (1000 points de base au lieu de 300), je bois une potion de mana par minute

par contre les potions de vie.... ben une toutes les 5 minutes (et encore)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Plue » Mar Sep 05, 2006 10:45 pm

une potion par minute, c'est rien :lolol:

mon chevalier lvl 47 en boit en "non-stop" en légendaire, faut ajouter a cela quelques potions de mana, entre le leech des ennemis etc ... bref ça devient cher lol
Plue
Égorgeur de Rats

Messagepar bastos » Mer Sep 06, 2006 12:32 am

Moi, je rajouterai également mes nombreuses visites chez les marchands, dans ma quete du baton vert (ou jaune) "de la mort qui tue" pour mes casters :D
Ca coute cher ces bestioles parfois...
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar etho » Mer Sep 06, 2006 1:45 am

En tout cas, mon assassin, il consomme énormément de potions;)
Parfois plusieurs sur un meme pack! Et c'est cher à haut niveau les popo, comme dit plus haut;)
etho
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Mer Sep 06, 2006 9:55 am

Plue a écrit:une potion par minute, c'est rien :lolol:

Je n'ai pas dit que c'était beaucoup : Cf. mage pic de glace :D

et puis j'en buvais non-stop aussi, avant d'ajouter 700 points de mana... :hin:
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar yoop » Mer Sep 06, 2006 4:34 pm

effectivement l'or au debut sert a rien mais en legendaire entre les popo et les item chez le marchant ... ben ca va vite , pour exemple derniérement j'ai fait le plein de popo pour mon gardien puis j'ai acheté 3 items vert chez les marchants = bilan 74 million de gold en moins :gne:
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats

perso+potion

Messagepar GROSJEAN » Jeu Sep 07, 2006 8:03 am

Pour utiliser des potions il faut être touché et donc si il faut en acheter plein c que vous nêtes pas à la hauteur ou vous avez mal fait évolué votre perso. il faut faire évolué vos perso en fonction du niveau des monstres les plus évolué sauf quand vous arrivé dans l'olympe. Pour ma part quand je suis arrivé avec mon sage qui était niveau 32 les plus gros monstre étaient niv 39-42. Dans cette partie c'est impossible d'évoluer en fonction de ce critére. Je suis niveau 34 et j'ai tué le titan (niv39) sans mourir face à lui en 5 minute environ. Et en épique les monstres pour l'instant sont au pire niv 39, Mais je tiens le bon bout. C'est dure d'évouler au début de cette partie mais je suis confiant( arrivé à sparte, passe bientot niv35) je refais souvent les boss et les endroit déjà exploré.
et ça dépend aussi de l'inventaire :)
GROSJEAN
Égorgeur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Jeu Sep 07, 2006 8:25 am

Fais toi un corps à corps et tu comprendras que l'or sert beaucoup à acheter des popo...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Sep 07, 2006 10:09 am

GROSJEAN a écrit:

Pour utiliser des potions il faut être touché et donc si il faut en acheter plein c que vous nêtes pas à la hauteur ou vous avez mal fait évolué votre perso.

Plue faisait référence à mon message, je parlais de potions de mana,
les potions de santé, mon archer en boit au plus une toutes les 5 minutes :D (comme précisé plus haut)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar bastos » Jeu Sep 07, 2006 10:22 am

Pour utiliser des potions il faut être touché et donc si il faut en acheter plein c que vous nêtes pas à la hauteur ou vous avez mal fait évolué votre perso

Comme le dit Purusha, tu n'as pas du te balader en légendaire avec un personnage corps à corps... Car dans ce cas là, ce n'est pas une histoire "d'être à la hauteur", mais plutot une difficulté beaucoup plus ardue comparé aux personnages à distance :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

excuse

Messagepar GROSJEAN » Ven Sep 08, 2006 7:14 am

zetsuei a écrit:
GROSJEAN a écrit:

Pour utiliser des potions il faut être touché et donc si il faut en acheter plein c que vous nêtes pas à la hauteur ou vous avez mal fait évolué votre perso.

Plue faisait référence à mon message, je parlais de potions de mana,
les potions de santé, mon archer en boit au plus une toutes les 5 minutes :D (comme précisé plus haut)

Excuse-moi mais je parle pour ceux qui ce pleine de ne pas s'en sortir et achete plein plein plein de potion
GROSJEAN
Égorgeur de Rats

Messagepar benlec » Ven Sep 08, 2006 10:05 am

bastos a écrit:
Pour utiliser des potions il faut être touché et donc si il faut en acheter plein c que vous nêtes pas à la hauteur ou vous avez mal fait évolué votre perso

Comme le dit Purusha, tu n'as pas du te balader en légendaire avec un personnage corps à corps... Car dans ce cas là, ce n'est pas une histoire "d'être à la hauteur", mais plutot une difficulté beaucoup plus ardue comparé aux personnages à distance :yeah:

Je confirme ! avec mon Sage Lvl 57 avec 80% de résist en Estoc... dès que je croise une horde d'archers... bobo la tête et donc grosse conso de potions divines...

Maintenant je n'achète que ça et je ne ramasse plus que les objets verts - bleus et violets... et je suis à 61millions de pièces d'or...
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
benlec
Ravageur de Rats

potion et or

Messagepar GROSJEAN » Ven Sep 08, 2006 10:59 am

avec 61 millions pieces d'or il y a de quoi faire, donc comme je m'exprime plus proprement car j'ai du mal me faire comprendre, par rapport aux nombres de pièces d'or récupéré et le nombre de potion consommé il n'y a pas de quoi s'allarmer et donc plus il évoluera plus il aura de pièces d'or et donc il n'aura aucun problème pour acheter des potions. :tom!
GROSJEAN
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message