XP X4 comment monter plus vite de level sans triche...astuce

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

XP X4 comment monter plus vite de level sans triche...astuce

Messagepar archana del evangelis » Ven Mai 07, 2004 10:48 am

bon j'ai testé voici l'astuce....en plein combat utilisez "scindé"que ce soit votre arme(armure je ne sais pas) qui d'origine scinde ou avec un item chez le forgeron posé dessus,l'ennemi qui est touché se dedouble en plein combat(cela en fonction bien sure du % du "scindé") et ceci avec sa barre de vie donc"entamé" (cool!!)...si bien geré(j'ai dit bien géré) c'est tout benef pour les xp qui avec mentor "double" aussi....donc au total x4 si je ne m'abuse!!
en bref imaginez deux potes qui jouent,l'un scinde et pas l'autre,les deux utilisant mentor le plus possible , a la fin du jeu l'un des deux aura un level plus haut que l'autre !!
le but du jeu etant de monté de level honnetement ,sans triche sans "dragonsboosté"sur le net en exportant le perso et repetant l'operation genre 20 fois dans la soirée...question d'honneur,je suis un joueur qui n'aime pas la triche,un vrai joueur quoi!des compatriotes sur ce forum?on crée une guilde?qui m'aime(rire)me mail!ou mieux ameliore cet article,on est la pour partager,aider et prendre du plaisir non?bye mes amis...
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mai 07, 2004 11:23 am

on est la pour partager,aider et prendre du plaisir non?

Quelque chose t'as convaincu du contraire ? :mrgreen:

Plus sérieusement bienvenue sur le forum Sacred, et surtout n'hésites pas à lire les posts plus anciens, tu feras pas mal de trouvailles concernant les astuces du jeu.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Ven Mai 07, 2004 12:01 pm

Personnelement, j'utilise des potions de mentor quand je vois que je suis entré dans une zone où l'XP est pas mal, mais je ne cherche pas spécialement ces zones.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Moroth-ngs » Ven Mai 07, 2004 12:04 pm

DAVE-nGs a écrit:... n'hésites pas à lire les posts plus anciens, tu feras pas mal de trouvailles concernant les astuces du jeu.

oui tu y trouvera meme un post ou il est question du scindage ;)
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Caribou77 » Ven Mai 07, 2004 12:08 pm

Moi pareil, je ne "Dragonbooste" pas comme tu dis en me tapant 20 dragons de suite dans une soirée mais j'avoue que quand je fais un multi avec des potes ben forcemment on finit toujours par aller se faire au moins un dragon...

Le seul reproche que je ferais par contre c'est qu'ils sont vraiment trop faibles (bon d'accord je joue en bronze mais quand même).
Genre à moi tout seul avec ma vampire je l'explose en 2-2 ... J'aurais aimé qu'il faille s'y mettre à plusieurs enfin que ce soit plus épique quoi !! On parle de dragons quand même !!!

M'enfin je suppose que je ferais moins le malin en gold et platinum :lol:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Ven Mai 07, 2004 12:10 pm

rajoute hardcore en plus de gold et platinium la tu flippe de prendre le souffle ^^
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar RepieR » Ven Mai 07, 2004 12:21 pm

Les dragons seront beaucoup plus dur apres la 1.7

Vous n'allez pas comprendre votre douleur ^^
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zygot » Ven Mai 07, 2004 12:26 pm

Caribou77 a écrit: J'aurais aimé qu'il faille s'y mettre à plusieurs enfin que ce soit plus épique quoi !! On parle de dragons quand même !!!

On est pas dans Diablo2 ! Il ne faut pas oublier que certains jouent seul à Sacred : la difficulté ne dois quand même pas être insurmontable en solo.
Zygot

Messagepar darque » Ven Mai 07, 2004 2:37 pm

moi je ne suis pas pressé je suis a 29 heures de jeu et je suis a peine au lvl 65 avec ma We en hc
c est clair que je voudrais bien savoir commen gagner un peu plus d xp la je joue en gold avec ma WE et sa grimpe moyen je suis a peine 12000 point d xp par gars avec la popo bleu.
darque
Tueur de Rats

Messagepar avepsycho » Ven Mai 07, 2004 4:44 pm

ca m'énerve les gens qui jouent les blasés...
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Vagabond » Ven Mai 07, 2004 8:10 pm

Zygot a écrit:
Caribou77 a écrit: J'aurais aimé qu'il faille s'y mettre à plusieurs enfin que ce soit plus épique quoi !! On parle de dragons quand même !!!

On est pas dans Diablo2 ! Il ne faut pas oublier que certains jouent seul à Sacred : la difficulté ne dois quand même pas être insurmontable en solo.

Je joue en solo pour l'instant et je suis tombé sur le premier dragon par hasard, juste après avoir fait la quête du Roc aux Corbeaux (autant dire tôt). J'ai paniqué un peu c'es sur ^^ mais après une quicksave je lui suis rentré dans le lard. Resultat : aucune difficultée a le toucher, une seule potion de vie d'utilisée, et sans même un équipement spécifique... décevant. :roll: C'est sur qu'en gold il doit valoir plus, mais j'aurais aimé avoir au moins un peu de mal...

Je me souviens d'Icewind Dale 2 où il m'a fallu pas moins de 3 jours pour passer une famille de dragons blancs. Ca c'était épique ! :mrgreen:
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lord Den » Ven Mai 07, 2004 10:41 pm

Et non malheureusement...En gold et platinium ils restent tout light ces dragons :( Juste être un peu prudent pour eviter le souffle sinon ça reste toujours beaucoup trop simple et decevant...Attendons un peu la 1.7 pour voir :roll:
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar deftoRn » Ven Mai 07, 2004 10:58 pm

a peu pres combien de dégats le souffle du dragon ?? moi c'est la mort dassuré, mais ptete que pour un haut level les dégats sont important mais pas fatal :)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mai 07, 2004 11:29 pm

Ca fait beaucoup de dégats un souffle de dragon... j'ai perdu un glad 18 avec 12k de vie sur D'Cay en bronze : one shot kill ;-)

Mon premier RIP sur dragon d'ailleurs, maintenant je fonce dans le tas avec BEAUCOUP de résists (17k global) en prévision du patch 1.7 :roll:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Ven Mai 07, 2004 11:57 pm

C'est vrai que je les trouve plutôt pacifique ces dragons et que des attaques pas forcément très puissante mais plus fréquentes et un peu plus de mouvement aurait été sympa.
Image
Greven

Messagepar Zygot » Sam Mai 08, 2004 1:11 pm

Et puis avec le Contrôle Mental de la Vampire, les Dragons passent direct au barbecue...
Zygot

Messagepar Vagabond » Sam Mai 08, 2004 7:07 pm

Zygot a écrit:Et puis avec le Contrôle Mental de la Vampire, les Dragons passent direct au barbecue...
Alors là :lolol:. J'espère que ça changera. Après tout les dragons sont censés avoir une intelligence superieure à la notre, même vampirisés. Contrôler l'esprit d'un dragon, ça me paraît dément...
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar RepieR » Sam Mai 08, 2004 9:38 pm

Zygot a écrit:Et puis avec le Contrôle Mental de la Vampire, les Dragons passent direct au barbecue...

Clair que entre le cerveau d'une vampire n'utilisant pas de magie (a part les invocations) et le cerveau d'un dragon (créature d'origine magique magniant parfaitement la magie) on comprend que la vampire ploie sans problème la volonté du Dragon :lolol: (ironique pour ceux n'ayant pas compris)

Heureusement cela va changer.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message