Monter un perso haut level ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Monter un perso haut level ?

Messagepar Mystigris » Dim Oct 10, 2004 4:08 pm

Je fais ce post, car j'ai du mal à monter des persos hauts lvl.
Je joue toujours en hc, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas les rips qui m'empechent de monter mes persos, mais l'intêret qui disparait.
Chaque fois qu'un de mes persos arrive vers le lvl 60, je commence à m'en lasser (parfois avant même), mon record étant ma we lvl 87 que j'ai plus envie de monter.
Je trouve que ça devient trop répétitif, j'utilise toujours les mêmes techniques, taille/oeil pour oeil et frappe depuis le lvl 5 environs, et je tranche tout ce que je peux croiser, sans aucun problème, mais à part changer d'arme de temps en temps et d'armure, aucun espoir de voir quelque chose de nouveau qui me remotiverait.
Comment faites vous pour rester motivés lorsque vos persos prennent des lvls et qu'il n'y a plus aucune nouveauté à l'horizon, lorsque vous avez toutes les techniques/sorts qui vous sont utiles?
Je trouve tellement dommage qu'il n'y ai pas de sorts et techniques demandant un certain lvl...
Je trouve que l'on a tout trop vite et ça nuit à l'intêret du jeu lorsqu'on a des persos qui commencent à avoir de bons ptits lvls.
Suis je le seul pour qui le plus dur ce n'est pas de rester en vie mais de garder l'envie de monter ses persos? :cry:
Vous avez peut être des techniques pour garder l'envie de jouer vos persos avancés, dans ce cas je suis prenneur, car je me lasse vraiment trop vite de me persos :/
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar jesus35 » Dim Oct 10, 2004 4:44 pm

mystigris je pense pas du tou que tu soi le seul, loin de la !

je suis tou a fait comme toi, lassé de nutilise qu'une carac.. pour mon DE ces taille..et je pourai ne pa lutilisé....

yas une truc qui foire avec sacred, ces que l'on utilise tjs les meme tech.
et ca devien vite tres lassant.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar AsGoratH » Lun Oct 11, 2004 1:31 am

J ai pas mal jouer a diablo avant donc j suis pas vraiment depaysé de ce coté la :D , je trouve cependant que sacred offre plus de facilité dans la diversification et la polivalence des
persos. Par exemple, j ai essayé de faire un glad archer avec arbalete avec un bon switch hache a deux mains ou hache/bouclier et je trouvais ca bien fun a jouer et je pense que sans un certain lag de m...e (ca m rappelle didi aussi les lag de m...e :D ) et bien mon ptit glad serait devenu assez baleize.

:| :| :|
noob un jour, noob toujour; de toute facon tant qu y a du ricard y a de l 'espoir...!
AsGoratH
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Oct 11, 2004 7:56 am

vouloir jouer en nobium, jouer des personnages varié et plus faible. cela peut etre des centres d'interets.
Lapin Rose

Messagepar Mystigris » Lun Oct 11, 2004 4:32 pm

vouloir jouer en nobium, jouer des personnages varié et plus faible. cela peut etre des centres d'interets.

C'etait mes objectifs, à part pour le nobium j'ai déjà essayé pas mal de persos "faibles" (bm archer, bm cac, we epee, bref tout ce qui n'est pas vraiment prévu à l'origine)
Mais j'me lasse quand même un peu :/

Pour asgorath, je suis à moitié d'accord avec toi:
Je dirais oui, dans le sens faire des persos vraiment "bizzare" sur d2, mais non car par exemple le barbare est beaucoup plus diversifié sur d2 (lanceur de haches, frenesie, trombeur, tous étant très différent), sur sacred il n'y a guere que l'arme qui change, et 1 skill.
Idem pour la we, qui peut être pikazone bowazone, crossbowzone ou javazone, les différentes variantes ayant toutes des aptitudes faites pour etc
M'enfin, ce n'est pas ce qui me gène vraiment, c'est le fait de pouvoir avoir les même techniques du lvl 1 au lvl max que je trouve dommage, j'aimerais me dire "vivement que mon bm atteigne le lvl 150 pour utiliser la rune de ce super sort que j'ai pas encore pu tester et qui me fait trop baver d'envie".Mais non...
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Laurient » Lun Oct 11, 2004 6:19 pm

Chez moi aussi, j'ai ce p'tit problème.

Mais j'ai trouvé la parrade.
J m'en suis défini des objectifs:

1- Réunir tous les sets Gradiateurs
2- Remplir mon Coffre de rune Gladiateur plusieurs fois. (objectif Réussi 1x)
3- Aller en Nobium
4- Buter le boss de fin en Nobium
5- Avoir un bonus de survie de 100% :D
Laurient
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Oct 11, 2004 6:28 pm

Laurient a écrit:(...)
5- Avoir un bonus de survie de 100% :D

lol, ça c'est ce que j'aimerais arriver à faire aussi ^^
et vu à la vitesse qu'il monte arrivé à un certain stade... je ne suis pas prête de l'atteindre d'ici la semaine prochaine, voire même d'ici le mois prochain. ;p
Lhise

Messagepar jesus35 » Mar Oct 12, 2004 7:57 pm

mystigris, moi aussi je regrette enormement le systeme d'arbre de copetence a la diabli2, sur lequel on voyait les sort level 30, qui nous faisai bien bavé:)

je comprend pas pq, dans sacred, ils non pas remi ce genre de truc.
le coté jousif d'avoir atteind un haut level pour avoir une nouvel attitude bien forte est une grande parti du rpg ( pour moi)

mais, j'ai lu, que, un dev de underworld a dit, qu'il y aurai des chose surprenante en changement ou un truc du genre dans l'addon.
ravalement de facade du systeme miteu des rune tel que nous le conaissont? se serai bien.. .mystigris, garde espoir !
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Oct 12, 2004 11:11 pm

Conneries

L'obligation que faisait le système Diablo d'acquérir des compétences merdiques dont on ne voulait pas pour accéder à celles qui étaient réellement intéressantes n'a pas la moindre dimension rôlistique.

L'équilibre était complètement compromis du fait qu'une compétence de bas, ou de moyen niveau, même fortement augmentée restait largement moins performante que celles de haut niveau.
Du coup, tous les points que l'on dépensait dans ces compétences étaient gaspillés, et manquaient cruellement à partir du moment ou on avait accès aux dernières compétences.

Le système de Sacred, même s'il n'est pas parfait, permet de réaliser des impasses sur les techniques de manière à développer uniquement celles que l'on souhaite.
Dernière édition par stormrider le Mer Oct 13, 2004 8:40 am, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar conrad » Mer Oct 13, 2004 12:42 am

Pitié, ne revenons pas aux comparaisons Sacred/Diablo.

Pour ce qui est de l'intérêt à haut niveau, j'avoue que moi même j'ai tendance à me lasser, mais justement, rien ne t'empêche de ne faire que des persos bas niveau, ou de monter ds "mules" (pour porter les objets de set à haut niveau) ou des perso marchant (avec max de marchandage, je fais ça en se moment). Sinon teste d'autres type de persos si c'est pas déjà fait, j'ai commencé Sacred en ne faisant que des WE, je me suis lassé et j'ai fais que des Vampire, là je reprend WE en se moment et je compte faire un séraphin un de ces quatre. Il faut dire que j'ai la chance de jouer avec une guilde, donc je m'ennuie rarement, d'ailleur si je m'ennui généralement j'envoi mon perso vers une mort certaine (genre tu joue contre des mobs très haut level, ou tu va titiller des dragons de 50 lvl au dessus de toi).
conrad

Messagepar Lapin Rose » Mer Oct 13, 2004 12:52 am

puis si vous ne savez plus quoi faire et que vous avez bon gout allez ici
et si vous n'avez aucun gout, allez :D

(didi / sacred -> Stop ) :jap:
Lapin Rose

Messagepar Mystigris » Mer Oct 13, 2004 10:33 am

J'aime bien le système de runes, c'est juste qu'il aurait fallu que certaines soient accessibles plus tard seulement.Ou alors que certaines soient rares ou droppables par des mobs hauts lvls uniquement.
Je pense que je vais refaire une we avec fusil à pompe ^^ Mais j'hesite sur ses techniques, sachant que je veux que ce soit un minimum réaliste (pas de fleche penetrante), donc je me creuse la tête pour ce futur build.
Je suis du genre pointilleux et je deteste avoir des runes pour des techniques que je n'utilise pas (j'ai delete une we lvl 20 car elle avait appris repoussoir et ca me servait pas).D'ailleurs, le fait d'avoir 2 techniques déjà apprises au début m'enerve profondément.... :ranting:

Pour les screenshot, je l'aurais bien fait mais j'ai rien pour convertir les fichiers et les mettre à la bonne dimension :plit:
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mer Oct 13, 2004 12:11 pm

Mystigris a écrit:
Pour les screenshot, je l'aurais bien fait mais j'ai rien pour convertir les fichiers et les mettre à la bonne dimension :plit:

Regarde ici tu as de quoi maintenant :D.
Image
Greven

Messagepar LostH » Mer Oct 13, 2004 12:28 pm

Le jeu est certes répétitif en tout cas en mode solo, mais j'y trouve mon intérêt depuis la 1.7 dans le drop d'objet uniques, rares, d'objet de set et l'envie d'arriver au nobium.
LostH
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mystigris » Mer Oct 13, 2004 2:13 pm

Merci pour le programme :bidiou:
Je joue un peu et je le telecharge pour vous innonder de screenshots :)
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Invité » Mer Oct 13, 2004 6:23 pm

Sacred est un hack'n slash... PAS un rpg!

Le fait qu'il soit répétitif est l'essence même de ce type de jeux. Maintenant, certains en auront plus vite marre que d'autres...c'est variable d'une personne à l'autre et ça, ça s'explique pas ;)

Perso, je ne joue plus que très rarement à Sacred et pendant une heure ou deux tout au plus. Rien à faire, la sortie du patch 1.7 est arrivé bien trop tard, ils auraient dû battre le fer tant qu'il était encore chaud. Même la venue prochaine de Sacred Plus ne me fait ni chaud ni froid maintenant... :(
Invité

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message