Je joue toujours en hc, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas les rips qui m'empechent de monter mes persos, mais l'intêret qui disparait.
Chaque fois qu'un de mes persos arrive vers le lvl 60, je commence à m'en lasser (parfois avant même), mon record étant ma we lvl 87 que j'ai plus envie de monter.
Je trouve que ça devient trop répétitif, j'utilise toujours les mêmes techniques, taille/oeil pour oeil et frappe depuis le lvl 5 environs, et je tranche tout ce que je peux croiser, sans aucun problème, mais à part changer d'arme de temps en temps et d'armure, aucun espoir de voir quelque chose de nouveau qui me remotiverait.
Comment faites vous pour rester motivés lorsque vos persos prennent des lvls et qu'il n'y a plus aucune nouveauté à l'horizon, lorsque vous avez toutes les techniques/sorts qui vous sont utiles?
Je trouve tellement dommage qu'il n'y ai pas de sorts et techniques demandant un certain lvl...
Je trouve que l'on a tout trop vite et ça nuit à l'intêret du jeu lorsqu'on a des persos qui commencent à avoir de bons ptits lvls.
Suis je le seul pour qui le plus dur ce n'est pas de rester en vie mais de garder l'envie de monter ses persos?

Vous avez peut être des techniques pour garder l'envie de jouer vos persos avancés, dans ce cas je suis prenneur, car je me lasse vraiment trop vite de me persos :/