sentenza a écrit:non,
sans deconner.. ca veut dire quoi ?
la finale fr est prete selon mirko ? mais c le distributeur fr qui s'en occupe ?
en gros on dois atendre une MAJ de sacred-lejeu pour la recuperer car ascaron par contrat ne peut pas le faire ? ? ?
thebadpoet a écrit:Ascaron n'a tout simplement pas misé sur le bon cheval pour la France...
Et ils doivent être coincés ...
stormrider a écrit:En laissant de côté la bouillie qu'est la diffusion française de Sacred, je dois admettre ( avec toute l'indulgence dont je suis capable ) que de ne pas être en mesure de mettre en ligne la mise à jour internationale c'est tout bonnement hallucinant.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre leur manière de travailler.
Greven a écrit:Bon thebadpoet tu avais bien raison en disant que le patch serait prêt le 3 septembre mais j'ai l'impression que ceux qui l'attendaient pour la mi-septembre n'auront pas tout à fait tort non plus car ça se trouve ce sera la date à laquelle il sera disponible .
Gorkk a écrit:Et pour la mise à disposition du patch international, étant donné que ça nécessitera de passer les serveurs en 1.7 final, il est possible (ce n'est qu'une supposition) qu'ils attendent de pouvoir mettre à disposition les patches pour toutes les versions qui sont sur le serveur international, soit UK/US/Aus et FR... Ca fait dans ce cas qu'ils devraient attendre le signal de 4 distributeurs différents.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités