Deux questions sur la 1.7 finale

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Deux questions sur la 1.7 finale

Messagepar le_faiseur » Ven Sep 17, 2004 6:35 pm

Bonsoir à tous,

-1- A quoi correspondent les couleurs d'emplacements pour les runes sur les objets ?
- 2- Comment donner une potion de santé au partenaire sans ouvrir l'inventaire ?

A part cela, Sacred 1.7 marche super bien, foi de Marseillais (la 1.66 aussi .....)

Merci de votre, vos, réponse(s)
le_faiseur
le_faiseur
Chasseur de Rats

humm

Messagepar thebadpoet » Ven Sep 17, 2004 9:33 pm

1 - Ils donnent le droit à des bonus selon la couleur.

2 - Hélas je crois qu'il n'y a que cette possibilité là pour le moment.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar conrad » Ven Sep 17, 2004 9:51 pm

Pour les pnj, il suffit de faire glisser la potion sur leur tête, sur les joueurs, je n'ai jamais essayé, donc à vérifier.
conrad

Messagepar Korn » Ven Sep 17, 2004 10:29 pm

TheBadPoet tu es sur que ca donne des bonus les slows orange, quand je mets des runes de-dans la qualité de mon item ne change pas sauf le bonus de la rune rajouté.

plusieurs fois que je vois marqué sur le forum les slow orangé ou dorée donnant des bonus, ca ne marcherait pas qu'avec les anneaux par hasard ??
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar jesus35 » Ven Sep 17, 2004 11:24 pm

a quoi sert le care en haut a gauche des statistique de chaque item, avec un petit point dan son coin ?

ya til des monstre a des endroit a tué en closed pour avoir des runes?
car la j'ai ma seraph en closed levele 27, mais je trouve tres tres peut de rune....

merci
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Korn » Ven Sep 17, 2004 11:29 pm

en ce qui concerne le carré en haut lorsu'il est rempli d'un quart c'est qu'il vient du bronze, puis quand il est remplit a moitié c'est qu'il vient de l'argent et ainsi de suite.

pour le reste, je ne peut pas te donner d'information sauf que les monstres étoilées drop plus de runes.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Glandock » Sam Sep 18, 2004 1:27 am

Korn a écrit:en ce qui concerne le carré en haut lorsu'il est rempli d'un quart c'est qu'il vient du bronze, puis quand il est remplit a moitié c'est qu'il vient de l'argent et ainsi de suite.

pour le reste, je ne peut pas te donner d'information sauf que les monstres étoilées drop plus de runes.

Je me posait la meme question !
Sinon les monstres etoilés c'est ceux avec une ''aura'' a leur pieds ?
Autre question... euh merde gros gros trou!
Arf faut arreter les nuits blanches !

Donc la question eu... a quoi sert le % de survie ???
Dans l'inventaire la ou y'a la defence et tout le tralala des def/resist/dam...
ps j'en suis a 39% avec ma vamp niveau euh 43 si je me trompe pas la nuit sa rend con :).
Glandock
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Sep 18, 2004 8:06 am

Glandock a écrit:Je me posait la meme question !
Sinon les monstres etoilés c'est ceux avec une ''aura'' a leur pieds ?
Autre question... euh merde gros gros trou!
Arf faut arreter les nuits blanches !

Donc la question eu... a quoi sert le % de survie ???
Dans l'inventaire la ou y'a la defence et tout le tralala des def/resist/dam...
ps j'en suis a 39% avec ma vamp niveau euh 43 si je me trompe pas la nuit sa rend con :).

Les "monstres étoilés" / boss sont bien ceux qui ont comme une "aura" à leur pieds.

Pour le Bonus de Survie, en lisant le fichier ReadMe de la 1.7 tu aurais eu ta réponse ;)
Je te recopie :

Cette propriété augmente en combattant. Plus le Bonus de survie est élevé, plus il devient long de le faire augmenter (il faudra beaucoup plus de temps pour passer de 51 % à 52 % que de 1 % à 2 %).
Un Bonus de survie élevé :
- augmente les dégâts infligés par le personnage,
- augmente les chances que le personnage a de trouver des objets magiques.
Lorsque le personnage meurt, le Bonus de survie retombe à 0.
Lhise

Messagepar lawry » Sam Sep 18, 2004 8:15 am

en théorie , le pourcentage de survie te permet de dropper des items plus interessants . en pratique , j'ai vu des persos dropper des sets avec un % de survie à 0 . donc c'est pas si concluant que ça ! peut être vont ils paufiner ça avec la 1.8 ( il me semble que j'ai déjà entendu qq chose dans le genre :hmm: avant !) quoi qu'il en soit , ça ne te permet pas d'évoluer plus vite alors c'est plus frustrant quand tu redescend à 0 (eh oui pas d'étapes intermédiaires ! retour direct a zero quand tu crève :dead: ) compte tenu du temps que ça prend a monter , qu'autre chose .

*Zut coiffé au poteau par Lhise :)

edit : SUR TON DUR ! a sa place , t'a le fichier read-me en français avec l'historique complet . je le met pas ici , parce que ca prendrai trop de place :lol: et les modos raleraient :lolol:
Dernière édition par lawry le Sam Sep 18, 2004 3:41 pm, édité 1 fois.
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar TESS » Sam Sep 18, 2004 1:34 pm

ou il est le readme de la 1.7 ?

Bon j'ai 86% en survie et c'est vrai que ça drop des bons items, j'ai même pas pris marchandage!
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar neopieter » Sam Sep 18, 2004 2:33 pm

oui ca serta fonds le SB ... j ai l impression que quands tu montre tu drop plus que quands t es a un pourcentage comme 86 c est moi ou c est vrai ???
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar TESS » Sam Sep 18, 2004 2:37 pm

Neopieter, je rame un max avec ton français raccourci !

Peux tu répéter la question ?
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Sam Sep 18, 2004 2:57 pm

La question c'est "quand ton bonus de survie augmente d'un point, est-ce qu'il y a plus d'objets droppés indépendamment du pourcentage de SB ?" ? (j'avoue j'ai pas trop saisi sur ce coup).
Si la question est bien celle-ci, j'ai cette impression aussi. Quand je suis passé de 86 à 87 en SB, j'ai 2 objets de sets qui sont tombés du même monstre et quand je suis passé de 87 à 88 en SB, j'ai 2 objets de set et un unique qui sont tombés mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence.
Image
Greven

Messagepar TESS » Dim Sep 19, 2004 7:26 am

Bah Greven c'est vrai que j'ai eu un phénomène similaire, mais j'ai pas le compteur de SB sur le guidon! Je ne vois pas toujours la progression !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message