La 1.7 finale enfin là !

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La 1.7 finale enfin là !

Messagepar Lhise » Ven Sep 17, 2004 7:26 pm

La 1.7 est donc sortie hier... enfin !


Il est possible de la télécharger >> ICI << à partir du site officiel anglais qui la propose en différentes versions, notamment française.



Les changements apportés avec cette version 1.7 finale sont les suivants :

Partie solo ou multijoueur :

* Les PNJ de quête ou les PNJ secondaires pouvaient parfois être attaqués, notamment lorsque le monde avait changé (Invasion des morts-vivants). Ce problème a été résolu.
* Les problèmes à l'apprentissage des runes (une augmentation au-dessus du niveau 255 conduisait au niveau 0) ont été résolus.
* Prendre des objets spécifiques avec ALT + clic gauche est maintenant possible sans difficulté même lorsqu'il y a des nombreux objets au sol.
* De nombreuses erreurs ont été résolues dans les quêtes principales ou secondaires.
* Les textes de loi ne seront plus inscrits dans la catégorie Ennemis après avoir été lus dans un parchemin ou un livre.
* Tous les adversaires ont maintenant des noms adéquats (certains ours, par exemple, n'avaient pas de nom).
* L'affichage des icones de résistance a été réparé. Parfois, lorsqu'un objet doté d'une résistance était équipé, l'icone correspondant disparaissait.
* Les couleurs des noms d'objet ont été arrangées.
* Les chevaux du Shaddar'Rim apparaissaient parfois sans cavalier.
* Le cheval sera maintenant correctement enregistré et il passera au niveau de difficulté suivant avec votre personnage.
* Un plantage rare pouvait survenir lorsqu'un personnage apparaissait dans le champ de vision. Le problème a été résolu.
* Les effets de tous les mouvements spéciaux ont maintenant été arrangés (Coup critique, -3 % de PV quand touché, etc.)
* Toutes les auras (après avoir bu une Potion des Mentors) auront disparu lorsque vous rechargerez un personnage ou une partie enregistrée.
* Parfois, des objets clignotaient indéfiniment au-dessus de la tête du personnage lorsque l'inventaire était plein. Ce problème a été résolu.
* Un plantage aléatoire pouvait survenir quand un sort était lancé sur le portrait de groupe. le problème est résolu.
* Les noms des objets et les valeurs des dégâts seront désormais affichés au niveau adéquat (premier étage, second étage, pont).
* Les bonus de dégâts donnés par les statues compteront désormais envers les sorts.
* Tous les adversaires (par exemple les Géants des montagnes) devraient maintenant avoir un portrait dans le journal et dans les statistiques personnages.
* Les propriétés du quatrième compagnon seront à présent affichés correctement.
* L'Elfe sylvestre et l'Elfe noir peuvent maintenant porter leurs lunettes de soleil (objet spécial).
* Le calcul de bonus de Rapidité ne fonctionnait pas comme voulu. le problème a été résolu : jusque là, la vitesse était invariablement fixée à 220 au lancement de ce sort.
* Le personnage ne bougera plus lorsque la touche CTRL est enfoncée. Cela pouvait arriver lorsque le personnage tirait sur un adversaire hors du champ de vision (derrière un arbre par exemple).
* Le novice ne devrait plus apparaître en dehors de la barrière.
* La liste des ensembles dans l'inventaire ne devrait plus sortir de l'écran quand trop d'objets d'ensembles différents sont portés.
* Les adversaires sur qui on a lancé Transformation ne peuvent plus combattre normalement.
* Les résistances des personnages de haut niveau fonctionnent désormais comme planifié.

Joueur solitaire :

* Les problèmes dans les quêtes dynamiques (par exemple les objets de quête manquants, les PNJ des quêtes pouvant être attaqués) ont été résolus.
* L'inventaire fonctionne normalement (certains joueurs avaient des personnes dans leur inventaire).
* Le cheval qui doit être sauvé dans une quête dynamique a désormais un icone.
* La fenêtre de didacticiel n'apparaît plus dans le menu principal lorsque le jeu a été quitté alors que la fenêtre de didacticiel était toujours ouverte.
* Le problème fenêtre de didacticiel/journal a été résolu.

Multijoueur :

* Tous les bugs connus pouvant être exploités ont été arrangés.
* Le brouillard de guerre sera maintenant sauvegardé avec les données de personnage. Cela signifie que le personnage gardera les zones déjà explorées sur la carte en joueur solitaire et en multijoueur (internet et LAN), même s'il ne s'est pas encore déplacé dans la partie en cours.
* Un problème faisait disparaître les noms des personnages en LAN ou sur ClosedNet ("Ascaron Net"). Il a été résolu.
* La mémoire physique pour les personnages a été étendue. Cela permettra permettra aux personnages disposant de nombreux petits objets dans leur inventaire et leur coffre bleu d'être enregistrés correctement.
* Tous les problèmes connus sur les routeurs et les pare-feu ont été arrangés.
Remarque : si vous voulez jouer en ligne, vous devez configurer votre routeur/pare-feu et ouvrir les ports TCP 2005-2010 (ports par défaut) ainsi que le port 7064 (nouveau salon de la version 1.7) et le port 12300 (ancien salon de la version 1.6.6).
* La couleur par défaut apparaissait affichée en fonction de la couleur des noms de personnage : un nom de personnage rouge, par exemple, entraînait à afficher en rouge tout ce qui était inscrit dans la discussion après le nom du personnage. Cela ne se produira plus. Après le nom du personnage, la ligne de discussion passera de nouveau à sa couleur d'origine.
* La couleur indiquant la distance d'un personnage par rapport à votre position sera maintenant la même que celle du nom de votre personnage.
* Lorsque vous quittiez ClosedNet pour aller directement sur OpenNet, vous ne pouviez pas créer de partie. Ce problème a été résolu.
* Les meubles mal disposés n'apparaîtront plus en mode multijoueur.
* Résurrection ne peut plus être lancé sur d'autres joueurs.
* La résurrection des adversaires morts a été corrigée.
* Une partie restait parfois active en dépit du message Connexion perdue. Le problème a été résolu.
* Tous les problèmes concernant les chevaux en mode multijoueur ont été résolus.
* Le Séraphin secouru dans la région de départ ne peut plus être salué à répétition pour obtenir plus de runes.
* La fonction "Trier objets" dispose maintenant d'un délai de deux secondes. Cela a été décidé pour empêcher les joueurs d'appuyer à répétition sur le bouton, ce qui causait du lag.
* Des objets disparaissaient parfois des inventaires, ou se transformaient. Le problème a été résolu.
* Les flammes de dragon seront désormais visibles de tous les joueurs sur le serveur (elles n'étaient visibles jusque là que du joueur qui attaquait le dragon en premier.)
* Les adversaires ne portaient pas d'armes lorsqu'un client entrait d'abord dans une région ou un secteur. Ce problème a été réglé.
* Parfois, certains éléments d'armure ne s'affichaient pas lorsqu'un personnage était connecté (par exemple, la cape du Mage était invisible et il devait s'en rééquiper.) Le problème a été résolu.
* Des adversaires gris étaient parfois créés dans certaines régions (des apparitions spécifiques recevait un niveau d'équipe minimum au lieu d'un niveau maximum). Le problème a été résolu.


Pour les commentaires sur ces changements apportés, un topic a été ouvert ici.



Si vous rencontrez un bug récurrent avec cette version 1.7 finale, vous pouvez le signaler sur ce nouveau topic créé par thebadpoet qui les retransmettra sur le forum officiel.

Certains bugs ont déjà été indiqués à Mirko Worsley, le 28 septembre. Vous pouvez lire le contenu du message privé qui lui a été adressé ici.



Si vous souhaitez donner et partager vos impressions sur la 1.7 finale, vous pouvez le faire sur ce fil.
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