transfert d'objets ??

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

transfert d'objets ??

Messagepar AsGoratH » Sam Aoû 14, 2004 6:23 pm

Voila :cry: , je viens d'essayer de transferer du matos d'un perso a l'autre (je pose au sol, je quitte et je reviens avec l'autre perso) et je comprends po pourquoi je peux transferer que les objets normaux? les objets de set disparraissent, c'est prevu comme ca ou j ai po de chance??
:| :| :|
noob un jour, noob toujour; de toute facon tant qu y a du ricard y a de l 'espoir...!
AsGoratH
Égorgeur de Rats

Messagepar The_Maximus » Sam Aoû 14, 2004 6:38 pm

Tu es seul sur la partie ou il y a du monde ? seul je suppose.

J'ai du mal à croire qu'ascaron fasse disparaitre uniquement les sets lors de ce genre de manip :oops:

Je n'ai pas experimenté ce genre de pb vu que j'ai 2 pc et que je n'ai pas encore de perso en closed :lol:

J'attend une version stable :jap:
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats

Messagepar AsGoratH » Sam Aoû 14, 2004 7:13 pm

ba y a du monde sur la partie mais po dans le secteur ou je depose les objets et ne disparaissent que les sets et les runes... :| :| :|
noob un jour, noob toujour; de toute facon tant qu y a du ricard y a de l 'espoir...!
AsGoratH
Égorgeur de Rats

Messagepar Solex furtif » Sam Aoû 14, 2004 8:03 pm

Il m'est arrivé la meme mesaventure avec un stock de runes, à present je fait appel à du monde, si tu as un jour besoin d'un transf, tu peut compter sur moi.
Sur ce, je vais me faire un chtit café.
Solex furtif
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 14, 2004 11:21 pm

Certains objets disparaissent plus vites que les autres. Les runes sont ceux qui disparaissent le plus vite (aux yuex des autres), les sets c'est assez rapide)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Dim Aoû 15, 2004 6:55 am

Disparition des objets - ce que j'en ai compris ;)

-Si on pose des objets au sol que l'on quitte et qu'on revienne avec le perso auquel ils étaient destinés, les objets ont disparu.

* Quand on est seul dans la partie:

=> C'est normal, le serveur a fait un "reset". Il est revenu à zéro, si tous les dragons avaient été tués, ils sont de nouveau présents... Les objets, eux, ne sont plus là. :D

* Quand on est plusieurs dans la partie:

=> Les objets n'ont pas disparu, ils sont toujours là, "invisibles" aux yeux du joueur :D même si certains objets restent visibles.
Il faut donc trouver un joueur de confiance qui garde tes objets le temps que tu changes de perso.

Perso, au niveau de l'échange, je place les objets dans mon inventaire - si j'ai la place - afin de contrer l'éventuelle mise en rade du serveur :D

S'il n'y a pas de place, je reste à côté. Et je "réactive" la présence des objets quand le joueur revient. Il suffit généralement de cliquer dessus pour qu'ils "apparaissent" de nouveau au yeux de leur propriétaire. ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar boyington » Dim Aoû 15, 2004 12:21 pm

en tout cas, avec windows xp, pour faire tourner 2 sacred.exe ça marche, mais il n'est pas possible de se connecter sur chacun d'eux puisque ton IP, 127.0.0.1, est la même pour les 2 sessions. La 2e session part en time out.

Quelqu'un a réussi a échanger ses objets sur un même PC ? et si oui, comment ?
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Bilout » Mar Aoû 17, 2004 11:22 am

boyington a écrit:Quelqu'un a réussi a échanger ses objets sur un même PC ? et si oui, comment ?

Je ne pense pas que l'IP soit un reel problème. Je pense qu'une même clé de CD n'autorise pas 2 connexion en même temps sur le serveur.

Si ce que j'ai dit est vrai cela empêcherait pour ceux qui on un réseau local de jouer avec 1 seul CD.
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Korn » Mar Aoû 17, 2004 11:36 am

c'est certainement le cas pour internet mais pas pour les LAN, je peux jouer en LAN sur 8 pc avec seulement 1 CD de sacred... [edit] nous arrivons tous a rejoindre le serveur voulu.

quand a l'argument de chloé44, je suis tout a fait d'accord.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message