les objets cheated

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

les objets cheated

Messagepar Hephaïstos » Ven Juil 23, 2004 4:50 pm

Je souhaite savoir si les dev ont prévu un moyen d'empécher les joueurs de dupliquer, et si ils comptent punir les tricheurs car là j'en ai marre :ranting: .
Cet après midi je vais sur une partie anglaise, et l'un des joueurs me donne un anneau ( 40000-100000 de dégats, ...). Je lui demande si il s'agit d'un anneau cheated, et là il me répond "WHO CARES !!!" :ranting: .
Alors là quand je vois ça, je m'énerve car ce genre de joueur tue le jeu.
Voilà c'était mon coup de gueule de la journée.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar Gkor » Ven Juil 23, 2004 4:54 pm

Bah... tu joue en open ? closed ? je suppose que t'avais pas ton perso sauvegarder par le serveur d'Ascaron, car chez eux au moins c limiter.

Maintenant les cheaters.. malheureusement trouveront toujours moyen de passer les murs...

Tu lui as pas dit de se mettre l'anneau dans ... ;)
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Hephaïstos » Ven Juil 23, 2004 4:57 pm

non j'ai préféré quitter cette partie de merde
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar Equilibrium » Ven Juil 23, 2004 5:00 pm

honnetement il faut pas en faire un plat, jouer en fermer limite fort les cheat (meme si a mon avis ce n'est pas impossible de tricher)
j'ai deja vu des gars (en fermer) qui dropait plein d'anneau hyper puissant et qu'on puisse porter a bas level !!! sur le moment ces perso la me degoutais :cry: , now je m'en fou completement car je sais qu'a force de nik** tout les monstres en un coup il va tres vite se lassé !!! et donc ainsi il disparaitra tres vite a son tour :fuck:
il vaut mieux profiter du jeux tout en s'amusant que de le bacler comme le font certain...

pour ce qui concerne le devellopement, ils sont bien au courant des differents cheat, et il est clair que ca ne passera pas inaperçu !
Equilibrium
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Juil 23, 2004 5:46 pm

Désolé mais je ferme ce topic, les débats sur le cheats ça n'avance à rien, y'en a toujours eu et y'en aura toujours, et ce genre de débat ça a tendance à partir en live...

Comme on te l'a répondu, en mode ouvert, le cheat est très présent mais en fermé il y en a déjà beaucoup moins, il y a de l'abus d'exploitation de bugs mais les hacks ne doivent pas courrir les rues.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message