je voudrais savoir lorsque l on depose des objet ou runes par terre et ke l on rentre dans la meme game avec un autre perso si les objets diparaissent (je l ai fait 3 x et j ai rien retrouve )
Si il n'y personne a cote des objets ils disparece car le serveur remet a jour la carte de temps en temps et les objets au sol disparesse. Enfin c'est ce que l'on m'as expliqué. Je peut me tromper.
le truc bizarre la seule fois que je l'avais fait c'est qu'il n'y avait que les runes qui ont disparu ... le reste etait a terre ... c'est bizarre ... et personne n'a pu me les piquer en plus
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
d'après mes constatations (multi local et open), même si la partie est permanente (comme avec un gameserver lancé manuellement), elle est réinitialisée à chaque fois qu'elle se retrouve à zéro joueur. Impossible donc de muler seul...
il y a qu' en jouant sur internet en mode ouvert que l' on peut transférer seul ses objets de perso a perso, mais c' est une technique qui permet de tricher alors je n' insterais pas...
j'ai tenté plusieurs fois ceci, pour recommencer un perso, sur l'ile ceci n'est pas effacé enfin en partie, l'or potions et items simple restent, mais les sets et rune disparaissent aussitot