Une question...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Une question...

Messagepar LoRd LuKinen » Jeu Mai 06, 2004 5:29 pm

Bonjour à tous !!

Voilà je vais aller acheter "Sacred" ce soir mais une question me brûle les lèvres :

Es ce que l'on peut importer des persos de mono-joueurs vers des parties en multi car sur D2 c'était impossible ce que je trouvais un peu nul sur ce point...

Merci de votre attention

@+ :D

ps: je change tout de suite mon avatar dsl... :help:
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Messagepar deftoRn » Jeu Mai 06, 2004 5:30 pm

oui tu peux importer ton perso solo vers le multi open :)

Par contre ya comme un ptit problème avec ton avatar là !!!!!!!!! enleve le vite :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar LoRd LuKinen » Jeu Mai 06, 2004 5:37 pm

Vi je croyais qu'en envoyant une url ça le redimentionnerait automatiquement :merci:

En tout cas Bonne nouvelle ça !!!

Enfin dès ce soir je vais me régaler utilement (en mono) pour pouvoir tout éclater en multi :|
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Messagepar Glorfindel » Jeu Mai 06, 2004 5:42 pm

Euh... pour avoir joué à Diablo 2 pendant très longtemps, je peux te dire qu'il était déjà possible dans Diablo de jouer avec tes perso Mono en battle net open, tout comme dans Sacred à priori. Et pour le mode closed, c'est aussi le même système que Diablo, j'entends par là que tes persos sont sauvegardés sur les serveur Ascaron et ne peuvant être joués en mono. Donc c'est exactement comme dans Diablo.
Glorfindel
Chasseur de Rats

Messagepar LoRd LuKinen » Jeu Mai 06, 2004 5:44 pm

Arf j'avais pas vu cette option dans D2 :cry:

peut être c'était quand je jouais avec une ancienne version...
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Mai 06, 2004 5:46 pm

Cela a toujours été possible dans Diablo 2.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Glorfindel » Jeu Mai 06, 2004 5:47 pm

Le problème du mode Ouvert dans Dialbo, c'est que près de 90% des joueurs utilisaient des cheat. Alors forcément, quand t'arrive dans une partie tout fière de ton petit perso clean niveau 90 et que un mec niveau 12 te tu en un coup parce qu'il a trois charmes trichés, sa fout les boules. J'espère pour ceux qui jouent en mono que sa sera pas la même pour Sacred.
Glorfindel
Chasseur de Rats

Messagepar LoRd LuKinen » Jeu Mai 06, 2004 5:59 pm

Exact la première fois ou j'ai été hacké (dans D2) ça m'a fait tout bizarre :cry:

Mais pour en revenie à Sacred je me tate entre le vampire et l'elf noir si quelqu'un peut me faire profiter de ses expériences ce serait sympa :clap:
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Messagepar Glorfindel » Jeu Mai 06, 2004 6:03 pm

Alors, perso j'ai un Vampire pas mal monté, et c'est point fort: Il à des skills simpa en attack, il peut invoquer des créature (particulièrement une chauve souris qui vole de la vir pour lui) mais surtout la nuit ou dans les grottes, ses dommage sont multiplié par 2-2.5 donc il tape tres fort. Le vampire est donc un pure guerrier. Le DE a une force de frappe moins importante, mais certains de ses pièges sont plus qu'interressant, je pense par exemple au Battle fod qui lance un brouillard pendan en viron 15-20 sec au debut qui paralyse tous les mechant dans la zone d'action, et croit moi, la mremière fois que tu tombe sur un dragon, tu l'apprécie ce skill? Pour ce qui est de la puissance des autres pièges du DE je ne m'y connais pas vraiment dsl.
Glorfindel
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Mai 06, 2004 6:18 pm

Perso je joue une Vampire et j'adore ce perso. Pour le Battle Fog du DE, c'est un bug alors si vous êtes legit, n'en abusez pas :D
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar LoRd LuKinen » Jeu Mai 06, 2004 6:28 pm

oui j'ai vu dans les posts que le BF du DE était un bug et qu'il allait être corrigé par le patch 1.7, mais tout comme vous je préfère finalement la vampire! :clap:

Merci pour vos réponses :jap:
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message