"the long day" = ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

"the long day" = ?

Messagepar karinef » Jeu Avr 01, 2004 5:24 pm

est ce que qqun sait ce que ca veut dire?

sur une arme: en orange: "the long day +4%"

duree du jour + 4%?? on est toujours en été?
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Messagepar Whitman » Jeu Avr 01, 2004 5:58 pm

Ben "techniquement" sa veut dire le jour le plus long... donc ouey...
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Messagepar LordVerheze » Ven Avr 02, 2004 11:44 am

Il y a la même chose avec "Extended Night" mais je ne sais pas plus à quoi ça correspond.

Est-ce que ça modifie la balance entre le jour et la nuit ?

Et si oui, comment ça se passe en multi ? :?: :?: :?:
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Messagepar Spip » Ven Avr 02, 2004 2:13 pm

Salut!
Toujours pas de solution....
Ne nous acharnons pas sur les termes "jour étendu de x%".
Il y a un cycle jour/nuit, m'est avis qu'il faudrait savoir quelle incidence cela a réellement sur le déroulement du jeu, nous aurions notre réponse. Ils ont quand même pas fait ça pour faire joli, ni pour qu'on voit moins bien quand même...
A méditer....
++
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Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 02, 2004 2:23 pm

Une chose est sûre ca ne marche pas sur les serveurs ascaron... bug à l'étude pour le prochain patch.
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Messagepar Spip » Ven Avr 02, 2004 2:26 pm

Ah ben voilà pourquoi ça ne nous évoque rien!!

Merci Maître :merci:
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Messagepar Whitman » Ven Avr 02, 2004 2:33 pm

Lol ^^

Y a pas un monstre qui est présent seulement le jour?

Cela expliquerait l'item...
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Messagepar Wolfoot » Ven Avr 02, 2004 3:18 pm

Bah la Vampire sous forme de vamp fait environ deux fois plus mal la nuit, donc longest night, ca expliquerait pas mal de trucs, donc du coup le longest day permettrait d'annuler longest night en pvp
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Messagepar Spip » Ven Avr 02, 2004 6:50 pm

J'ai trouvé l'explication!!
Un cycle de 24 heures = 19 minutes dans le jeu (durée jour/nuit identiques)
Avec un modificateur +x "extended night", la part de nuit est plus longue ou 9,5min + x = nuit et le 9,5min - x = jour. (vice versa pour "long day")
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que ça ne concerne QUE le porteur de l'objet en question, les autres ne voient pas cette différence.
Je ne vois pas l'utilité de rallonger le jour, si ce n'est de mieux voir ce qui se passe à l'écran sans chipoter au gamma, en ce qui concerne la nuit il est évident que c'est très utile aux vampires (moins d'exposition au soleil, donc moins de dégâts, et plus de dégâts donnés en combat sous forme vampirique, bien entendu).
++

PS: rallonger le jour/nuit peut peut-être être utile en pvp; mais comment le bazar gère une rencontre avec un autre qui a rallonger nuit/jour, les effets s'annulent?????
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Messagepar Wolfoot » Ven Avr 02, 2004 7:26 pm

si ca ne concerne que le porteur de l'obj, ca veut dire que le cycle jour nuit est differents pour chacun, donc potentiellement on peut etre de jour pendant qu'un autre joueur dans la partie sera de nuit ?
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Messagepar deftoRn » Ven Avr 02, 2004 7:31 pm

c'est vrai que ça me parait bof bof comme truc :)
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Messagepar Spip » Ven Avr 02, 2004 7:49 pm

Pour répondre à Wolfoot en effet, ça se passerait comme ça...
De toute façon, la question mérite d'être approfondie. Par exemple que se passe-t-il si durant le rallongement de la nuit on change d'objet? Ca continue? Ou l'effet est annulé?
De nouveau: A méditer....
++

PS: Dans le même genre, il y a "split +1%, ça je vois pas du tout... Et il y en a d'autres qui sont pas très explicites, mais là j'ai plus d'autres exemples.
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Messagepar Wolfoot » Ven Avr 02, 2004 10:34 pm

Voila ce que j'ai cru comprendre pour Split +x (jamais vu du +x%)

En gros quand tu tape un monstre tu a une certaine chance que ce monstre se dédouble.
Ca m'est arrivé plein de fois et etrangement j'ai un obj split +1.
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Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 02, 2004 10:59 pm

Split c'est énorme : ca dédouble les monstres, reduit par conséquent leur hp par deux mais l'XP reste là même :

Je tape un monstre qui a 10000 hp et donne 1000 xp, hop en voila deux qui ont 5000 hp chacun et donnent 2x1000 xp >>> elle est pas belle la vie ?
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Messagepar RepieR » Ven Avr 02, 2004 11:22 pm

Oui mais les 2 tappent aussi fort que l'original? ca risque de faire des surprises :?
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Messagepar CaMarchePas » Sam Avr 03, 2004 8:13 am

faut le dire au gars dans le topic "monstres géants"

Il trouve les dragons trop gentils (j'ai pas encore le jeu je peux pas dire)

Si ça les dédouble en les laissant aussi puissant y'aurai de quoi s'ammuser ^^
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Messagepar karinef » Sam Avr 03, 2004 9:03 am

dans le meme genre : "pain 1%" ca veut dire quoi?
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Messagepar Spip » Sam Avr 03, 2004 12:19 pm

Salut!
Cool! Encore une bonne nouvelle!! Je vais tester ça le plus vite possible.
Le pain x% ça m'intéresse! aussi
Y en a-t-il d'autres dans le genre auxquels vous pensez?
++

PS: sorry pour le +%, je le ferai plus c'est promis :?
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Messagepar Borow » Sam Avr 03, 2004 6:16 pm

J'ai des items "divide" mais je ne sais pas non plus a quoi ca correspond.
J'ai du "long sight" (bonus pour archer j'imagine) et aussi un truc du genre "rapport entre les dommages et la santé" (me souviens plus trop...).
Je vais refaire le tour de mes items et je mettrais ma liste d'attributs peciaux ici. ;-)
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Messagepar DAVE-nGs » Sam Avr 03, 2004 7:07 pm

pain 1% c'est la multiplication des pains, un truc utilisé par un gars célèbre, je sais plus comment il s'appelle :lolol:
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Messagepar Invité » Dim Avr 04, 2004 4:42 pm

non pain 1% c'est l'inflation des boulangers...
ok je sors


je rentre juste pour dire que ça promet des belles choses ces ptits bonus bien sympa
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Messagepar cilou » Dim Avr 04, 2004 4:48 pm

juste pour dire que la blague pourrie au dessus est de moi :)
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Messagepar Spip » Ven Avr 09, 2004 7:10 am

Salut!
Je me permets de remonter ce post, vu qu'il cause déjà des caractéristiques en jaune.
"permet d'attaquer les animaux" quel intérêt? A priori, il ne se défendent pas, ils ne donnent pas d'xp, pas d'objet et pourtant certains sont des boss... A moins que ça soit encore un easter egg. Ce qui pourrait par contre peut-être être marrant serait une chasse à telle ou telle espèce dans un temps limite (en multi bien sûr avec comme récompense des skills par exemple).
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Messagepar LeQuebecois » Ven Avr 09, 2004 6:13 pm

Tuer une poule rapporte un point d'expérience, j'ai essayer :D

Mais pour les autres je sais pas.

Koa que sa sert a rien 1 point d'experience...
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Messagepar Borow » Ven Avr 09, 2004 7:57 pm

En tout cas ici , tuer les vaches ne rapporte rien ;-)
Tuer les lapins par contre...
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Messagepar Spip » Dim Avr 11, 2004 12:54 pm

Salut!
Marphéo :clap: a apporté une réponse dans un autre post, je me suis empressé de vérifier:
-attaquer les animaux inoffensifs rapportent aussi de l'xp, mais cela dépend de leur niveau (cercle de couleur)
-Ils se défendent, cela dépend aussi de leur niveau.
-Le plus important, les animaux sauvages agressifs n'attaquent plus (loups, ours, etc....) et SURTOUT ne se défendent quand on les attaque, ils rapportent donc l'xp facile quel que soit leur niveau et dieu sait qu'on bon petit rouge en rapporte pas mal.
La question que je me pose: cela fonctionne-t-il avec les tarentulas mortis??
J'édite mon message après vérification pour dire que ça ne fonctionne PAS avec les tarentulas mortis, je me disais bien qu'il fallait pas pousser...
Encore :clap: :clap: :clap: :clap:
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Messagepar John$666 » Dim Avr 11, 2004 4:05 pm

tas un gros monstre tu tapes et tu te retrouves en face dun gros tas de monstre cool :D (tailaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
John$666...
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