Quels sont les "bons coins" de Sacred Plus ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quels sont les "bons coins" de Sacred Plus ?

Messagepar neo.51 » Lun Fév 14, 2005 10:46 am

Bonjour,

Grace à ce fabuleux forum j'ai pu me monter un battle mage qui dépote pas mal :D

Avec un ami on s'est fini le mode argent en allant faire un peu d'XP vers le nord ouest (nettoyage de tous les elfe qui ont des sabres laser + 2 dragons).

Lvl 60, génial, à nous le mode Or !!! :hin:

On a commencé à jouer un peu en mode Or, pour s'appercevoir que le mode Or était pas beaucoup plus difficile que le mode argent, berf 1H de jeux aprés on se retrouve encore au nord ouest de la carte en train de fracasser les 2 dragons et les elfes qu'il y a autourd.
L'XP monte plutôt bien et les drop sont assez correct. Mais bon c'est un peu trop facile, et je me vois mal faire cette partie de la carte 40 fois d'affilé pour débloquer le niveau platine (qui sera beaucoup plus dur ?).

Ma question est donc relativement simple, quel sont les coins les plus difficiles du jeux ? Où faites vous vos drop et votre XP ?

merci d'avance ;)
neo.51
Égorgeur de Rats

Messagepar conrad » Lun Fév 14, 2005 7:52 pm

Alors je vais te donner quelques conseils si tu trouves Sacred trop facile:

- Joue en Hardcore, obligé de recommencer à chaque mort
- Utilise scinder, ça te donne une chance de dédoubler les monstres, donc avec 8% c'est 2 fois plus de monstre à tuer
- Utilise dégats réduisent la santé, ça augmente les domages mais diminu la vie.
- L'endroit le plus difficile est pour moi Zhurag-Nar, la contrée marécageuse au sud-est. Avec un bon niveau en scinder sur un tas de monstre, on atteind vite les 20 elfes noirs, 8 trolls, 4 shaddars ;).
conrad

Messagepar neo.51 » Mar Fév 15, 2005 11:37 am

ok :)

Bon j'espère quand même que le level platine vaut le coup :D

Je suis un peu surpris car ce battle mage est mon deuxième perso à sacred, le premier étant un elfe noir (lvl20) et j'ai l'impression d'avoir "gaché" pas mal de points de compétence et de caractèristiques, pas mal de runes et mon matos est assez moyen.

J'espère que le mode platine est vraiment corsé sinon le jeux va être un peu lassant passé les lvl 50-60 (vivement l'extention :D )

merci conrad ;)
neo.51
Égorgeur de Rats

Messagepar Charvild » Mar Fév 15, 2005 12:09 pm

pour faire + d'xp il faut te mettre dasn un groupe avec de sjoueurs hight level comme ca mosntres hight level et meilleur xp ;)
Charvild
Tueur de Rats

Messagepar dragonrider » Dim Fév 27, 2005 10:18 am

alors la je te contredis , si tu joue avec des personne qui ont 50 level de plus que toi , tu gagnera moins d'exp quand temps normal.

Par exemple : moi je jouais un elfe niv 80 , mon frere vampire niveau 20
qd je tuais un raptor je gagnais 30000 exp alors que lui il ne gagnais que 1000
I will reduce my ennemies to ashes !
dragonrider
Chasseur de Rats

Messagepar nuit_blanche » Dim Fév 27, 2005 10:23 am

entièrement d'accord avec dragonrider. maintenant, j'essaie de ne jouer qu'avec des persos d'un niveau proche du mien, sinon j'avance pas....
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar bipidri » Ven Nov 17, 2006 1:32 pm

Hop! petit coup de balai, depoussierons ceci :)

Voici ma question:
Y a-t-il meilleure endroit pour XP que A: importer/khorad nur/D'cay/export/repeter sequence
B: teleporteur Zhurag Nar, puis virer a l'ouest pres de la ruine-coin-falaises avec tous les Ilim R'aptor puis 300m s'eloigner/respawn/recommencer ? :roll:
merci :jap:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
bipidri
Tueur de Rats

Messagepar Troifoikatdouz » Ven Nov 17, 2006 3:22 pm

Bonjour à tous

Perso, je suis assez d'accord avec Bipidri en ce qui concerne la vallée de Zhurag Nar. La région des elfes des glaces que cite neo.51 n'est pas mal non plus, avec ses 2 dragons.

Parmi les endroits riches, on pourrait aussi ajouter la partie de désert entre Aïsh Jadar et Shaddar Nur, à cause de la multitude d'araignées géantes qui, elles aussi, respawnent dès qu'on s"éloigne suffisamment.

L'endroit le plus riche en Raptors de Shaddar : une sorte de village en ruines qu'on trouve en suivant la côte vers l'est à partir des ruines d'urkuk. Respawn également, mais l'ennui, c'est qu'après avoir tué 3 ou 4 fois les mêmes, les points d'XP chutent vertigineusement.

L'endroit le plus "secret", surtout riche en uniques et en sets : la cave aux fantômes, à l'ouest des Hautes Marches.

Citons aussi la nouvelle zone à l'ouest des Landes Obscures (quète des chasseurs de trésor), avec en prime les araignées géantes juste avant d'y arriver, et le dragon qui réside à quelques mètres de l'entrée.

Enfin, pour répondre aux incertitudes de neo.51 sur la difficulté du jeu, il ne faut pas oublier qu'après le mode platine, il y a encore le mode Niobium. A mon avis, c'est surtout là que ça se corse, surtout depuis que les dragons lancent des météores de feu (si on fait la campagne d'Ancaria sous UW).
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats

Messagepar Gohan » Ven Nov 17, 2006 6:00 pm

Pour moi le meilleure endroit ou ont chope le plus d'items ses le désert avec la ville orc car on galope un peu,on se retrouve avec une 50ène d'orc on défonce tout sa fait un max d'exp et un max d'item de set enfin pour moi
Image
Gohan
Tueur de Rats

Messagepar bipidri » Ven Nov 17, 2006 6:27 pm

Gohan a écrit:Pour moi le meilleure endroit ou ont chope le plus d'items ses le désert avec la ville orc car on galope un peu,on se retrouve avec une 50ène d'orc on défonce tout sa fait un max d'exp et un max d'item de set enfin pour moi
L'Orc Cave aussi je presume : )

Merci 3*4=12, j'avais oublie le desert a Tata, bien que c'est un peu plus loin d'acces, mais clairement pas comme Tyr Haddar :lol:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
bipidri
Tueur de Rats

Messagepar Shash » Mer Jan 17, 2007 11:32 pm

Troifoikatdouz a écrit:L'endroit le plus "secret", surtout riche en uniques et en sets : la cave aux fantômes, à l'ouest des Hautes Marches.

Bonjour à tous,

Un tit up au passage :)

Je voulais savoir ou se trouve cette "cave aux fantômes" que j'ai cherché et recherché en long en large et en travers et que je n'ai absolument pas trouvé :(

Si quelqu'un peut m'aider à la trouver, je lui serai reconnaissante à vie :p

Merci :D
Carpe Diem

Image
Shash
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message