Salut à tous ! J'aimerai savoir s'il est possible de voir si une arme est meilleure que celle que l'on possède sans pour autant l'acheter (comme dans Dungeon Siege II par exemple, ou en cliquant sur l'arme on voyait si nos compétences augmentaient ou non), car la seule "astuce" que j'ai, c'est de sauvegarder, acheter l'arme (ou armure, peu importe), de voir si elle vaut le coup, si oui la garder ou au pire charger la partie ! C'est plutôt contraignant... Si vous avez une astuce, je suis preneur ! A + !
(je pense que tu as déjà trouvé ta réponse, mais dans le doute....)
ben... ça me paraît assez simple :
Prenons le cas d'une arme :
Disons que tu veux acheter une épée et que tu as déjà une épée.
- Tu mets l'épée que tu possèdes dans ton inventaire
- Tu passes la souris dessus, et les stats de l'arme apparaissent
- Tu passes la souris sur l'objet que tu envisages d'acheter, et tu compares....
Tu dis que sauvegarder/charger est long et pénible mais c'est ce que je fais en général : en mode solo, la méthode est plutôt rapide quand tu utilises les touches F8 et F9.
Ok pour regarder les infos de l'arme, mais des fois çà veut pas dire grand chose, certaines qui paraissent meilleures que mon actuelle sont en fait moins bonnes une fois que je les ai en main ! Du coup je vais rester sur la technique "sauvegarde-chargement" ! Merci quand même !
T'as la méthode j'ai un nain et si je veux des sous, je tue une 10aine de gobs avec cupidité et je suis riche à la revente de leur matos (via marchandage, et/ou avec le set Thar complet)
Euh...je vois pas trop le rapport là ! En plus, je croule sous le pognon, mais je trouve jamais d'armes intéressantes à acheter, j'ai tout touvé ! Si quelqu'un sait quel marchand vend du bon matos, faites signe !
Suffit d'avoir marchandage pour trouver des biens meilleurs items (surtout à bas niveau, la différence est énorme ^^). Sinon le nain est cupidité peut chopper de bons bleus/jaunes.
Les marchands sont tous les mêmes en fait, donc seul marchandage les influence.
Le rapport entre croulé sous l'or et pas acheté une arme pour voir si elle est bien, faut revoir ta question (1 clic et perte de pognon vs save/reload )
Pour trouver beaucoup de matos, il faut 2 marchands proches l'un de l'autre (porto vallum ou le must : braveroc) vu qu'il faut parler à 2 marchands différents pour la génération du matos.
titi063 a écrit:Le rapport entre croulé sous l'or et pas acheté une arme pour voir si elle est bien, faut revoir ta question (1 clic et perte de pognon vs save/reload )
Ben en même temps ma question date d'y plus de 3 mois, je venais que d'avoir le jeu, c'est pas de ma faute si le sujet a été déterré !