Question avant d'acheter.....

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question avant d'acheter.....

Messagepar Xena68 » Lun Mar 15, 2004 8:55 am

Bonjour a tous.

Je voudrais juste savoir une chose svp (peut-etre deux, mais une seule m'inquiete).

Savez vous si comme dans donjon siege, les meilleures armes et armure du jeu pourront etre achetées, ou plutot comme dans diablo2, il faudra se battre et avoir de la chance pour faire tomber les meilleurs objets ? (une de ces deux options pourri completement le jeu, je ne dis pas ou va ma preference de epur de fausser la (les) reponse(s).

Ensuite, mais je pense que la logique repond seule a cette question, y a t'il un rapport entre les objets qui tombent et le niveau de difficulté ? (si on fait tomber en bronze la meme chose qu'en silver, la difficulté est la seulement pour faire durer le jeu !?)

D'avance merci a ceux qui repondront. :D

PS: Il est temps que le jeu sorte, je crois que la demo m'a deja rendu accro.....
Xena68
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mar 15, 2004 8:40 am
Localisation: alsace

Messagepar Joss » Lun Mar 15, 2004 9:21 am

Pas très facile de te répondre la dessus d'autant qu'Ascaron n'a pas encore fixé la liste des items (des rumeurs courrent déjà sur de futurs patchs étoffant la liste des items) cependant il parait logique que certains items soient uniquement dropables.
Regarde la suite du forum il y a un post sur certains objets spéciaux qui ont été vus dans la version allemande.
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mar 15, 2004 9:33 am

Sans vouloir te contredire les meilleurs objets de Dungeon Siege était bien ceux que l'on droppait (Grescal Elite pour la plupart) vu qu'on ne pouvait pas acheter de rares ni d'uniques dans les magasins (genre ailes de dragons, anneaux et amulettes, etc...)

Par contre dans didilod la probabilité de drop de certains objets est très (trop?) haute mais cela est compensé par l'énorme réseau de trade de jh, ou tu peux trouver tout pour n'importe quoi (GP, small charms, skillers...)

Pour Sacred je te confirme que les TRES bons uniques se droppent mais qu'on peut trouver du costaud dans les magasins. Un exemple tout simple pour illustrer mon affirmation :

Image

J'ai d'autres exemples si tu veux mais pas trop de temps pour monter des screens... 8)
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités