Questions avant d'acheter le jeu :)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions avant d'acheter le jeu :)

Messagepar westney » Dim Avr 11, 2004 4:44 pm

Bonjour,

J'hésite à acheter la version us en import car impossible d'attendre le 23 avril ^^ par contre je me pose 2 questions :
-Est-ce que les voix de la version fr seront traduits ? cad que si j'achète la version en import, je perderais les voix en fr ou ça change rien d'une version à l'autre ?

-Est-ce qu'avec une version us je pourrais jouer sur tous les sortes de "Battle.net" ? cad est-ce que je pourrais jouer avec absolument toutes les versions (ceux ayant acheté la version fr par ex) ou je ne pourrais jouer en open et closed qu'avec ceux qui ont la même version que moi ? (us)

merci d'avance :)
westney

Messagepar John$666 » Dim Avr 11, 2004 4:47 pm

si tu achetes la version us tu auras les voix en us ^^
et une question
pourquoi tu ne peux pas attendre le 23 avril ?
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar wetney » Dim Avr 11, 2004 7:11 pm

oui, ça je sais bien que j'aurais les voix us :p mais est-ce que les voix seront traduit dans la version fr ? si non, autant acheter la version us...

pareil pour le mode closed, faut que je sache si tout les serveurs sont accessible à toutes les versions

je peux pas attendre le 23 avril parce que je suis impatient et que ça sera la fin des vacances, donc plus bcp de temps de libre pour jouer...j'aimerais en profiter ^_^ je suis du genre à tout faire pour avoir un jeu en avance...
wetney

Messagepar John$666 » Dim Avr 11, 2004 7:14 pm

les voix seront traduites en francais
telecharge la demo deja ca te familiarisera avec le jeu ^^
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar Casserole » Dim Avr 11, 2004 8:33 pm

Je te conseille de ne pas acheter la version US vu qu'elle est censuré niveau sang.

Ce qui enleve un certain aspect du jeu.

Bien sûr on peut cracker pour avoir le gore mais ça entraine des complications par la suite.
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar deftoRn » Dim Avr 11, 2004 8:36 pm

Je pense que vous devez parler de la version UK qu'on trouve sur amazon, et bien elle n'est pas du tout censuré :D au contraire :)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar John$666 » Dim Avr 11, 2004 8:37 pm

censure niveau sang ? pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar Casserole » Dim Avr 11, 2004 8:43 pm

La version Nord-Américaine est censuré oui. Leur distributeur Encore à censuré toute violence ( coupage de bras et de têtes ) pour le mettre dans la rating "Teen" et ainsi être disponible à un plus grand public.

Ne vous mélangez pas entre version NA et UK. :)
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar John$666 » Dim Avr 11, 2004 8:45 pm

pff y massacrent des gens et y censurent des jeux videos pour pas "choquer"
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar doagui » Dim Avr 11, 2004 10:19 pm

Je suis dsl de vs décevoir, mais au risque de me répéter les voix de la VF seront en anglais d'après le webmaster du site officiel français...
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar westney » Dim Avr 11, 2004 10:22 pm

pour ce qui est du jeu, j'ai dl une release du jeu us pour m'en faire une idée et le résultat est que le jeu me plaît énormement donc -> achat (qui as dit que le warez entraînait une baisse de profit ? j'aurais jamais eu l'idée d'acheter ce jeu si je l'avais pas éssayé en full avant :))

j'ai donc hâte de me mettre en closed...

si y a pas de sang et que les voix sont traduites, autant attendre la version fr...merci pour vos réponses 8)
westney

Messagepar westney » Dim Avr 11, 2004 10:31 pm

(je ferais mieux de m'enrigstrer moi pour éviter les doubles posts de ce genre :D)

arf, pas de voix fr...

je comptais le commander sur dvdboxoffice.com, c'est à dire un site canadien, donc le jeu sera censuré ? si un crack suffit pour remedier à ça, autant le commander maintenant :D (je sais, je suis assez volatile...)

pour ce qui est du bordel que ça engendre, c'est pas un prob pour moi
westney

Messagepar StormUrza » Dim Avr 11, 2004 10:56 pm

Salut tout le monde,moi j'aimerais avoir quelques infos a propos de la durée de vie de jeu:Qu'elle est elle si on la compara a Baldur's gate,morrowind,ou diablo2?
Merci d'avance :D
StormUrza
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Dim Avr 11, 2004 11:07 pm

Sacred ce joue dans 4 mode de difficulté (bronze,silver,gold,platine) et il n'y a pas de limite de lvl pour l'instant. Il n'y a pas à priorit de run spécial xp comme dans D2 donc ca limite la rapidité à monter un perso.
Donc je dirai une durée de vie entre D2 et T4C (1 semaine à 2ans... wai bon ca aide pas beaucoup :lolol: )

Ps: faudrai pensé à reduire ta signature sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modo :o
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 12, 2004 1:33 am

westney a écrit:(je ferais mieux de m'enrigstrer moi pour éviter les doubles posts de ce genre :D)

arf, pas de voix fr...

je comptais le commander sur dvdboxoffice.com, c'est à dire un site canadien, donc le jeu sera censuré ? si un crack suffit pour remedier à ça, autant le commander maintenant :D (je sais, je suis assez volatile...)

pour ce qui est du bordel que ça engendre, c'est pas un prob pour moi

Commande le plutôt sur www.amazon.co.uk, t'auras la version non censurée ;) Parce que c'est pas évident de décensurer la version US, c'est dans le code en dur. Autant pas s'emmerder et prendre la version UK, d'autant qu'en ce moment c'est envoyé sous 2-3 jours, tu le reçois en gros en 1 semaine :) Par contre ces anglais ils pourraient mettre aussi le prix en euros pour les gens des autres pays d'Europe quand même, y a pas idée d'indiquer ça qu'en Livres Sterling :roll:
Gorkk
Administrateur

Messagepar DRUM » Lun Avr 12, 2004 9:29 am

sympa le fan de naruto :|
Diablo ,,, moué ,, mais heu ,, sacred ,,, heu ,,, MUUUUUUUTATION !! ARG ARG ARGGG !!

Gladia lvl 40 ( open )
Vamp lvl 38 (open )

bientot le closed ,, quand y'aura plus de bug aussi pourri !
DRUM
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message