stormrider a écrit:
J'avoue que la teneur du post de thebadpoet m'impressionne, j'ai rarement vu quelqu'un se contredire de manière aussi spectaculaire. Sa remise en cause de la mauvaise foi des 'autres' en est elle-même empreinte au point de déborder.
Soit, alors donnes moi des exemples où je me contredis. Et où ai-je mis de la mauvaise foi ?
C'est bien d'affirmer des choses, les prouver en est une autre.
stormrider a écrit:
A ma connaissance, il n'y a pas obligation de faire preuve d'admiration inconditionnelle pour avoir le droit de poster ici.
Je ne fais pas preuve d'admiration conditionnelle, si tu avais un peu plus lu le forum,
tu aurais vu que j'ai posté des coups de gueule au sujet de Sacred/Ascaron,
mais pas de la façon subjective avec des propos abusifs/extrêmes comme certains l'ont fait dans ce topic.
J'aime bien Sacred mais pas au point d'avoir de la merde dans les yeux et un cerveau de mouton de panurge.
stormrider a écrit:J'avais apprécié jusqu'ici l'état d'esprit qui existait au sein de la communauté.
Moi aussi ! Mais il y a toujours des brebis gâleuses pour tout gâcher !
stormrider a écrit:Par contre les discours du genre 'si tu penses pas exactement comme nous, que t'aimes pas les même choses que nous, t'as qu'a aller voir ailleurs', c'est du sectarisme.
Oui, et mon vrai nom, c'est Ben Laden. Voilà je suis démasqué
Thanos : laisse tombé, ils n'ont aucun humour, on parle de jeux, et c'est un sujet grave et sérieux. On ne rigole pas avec ça !
Par contre, ce n'est pas non plus une raison pour dire des conneries