"> Jesus35 : pour l'industrie nous sommes tout simplement des clients.
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont se soucier de nos petits bobos ?
Du moment qu'ils vendent, leur but est atteint.
Ce qui intéresse n'importe quel entrepreneur c'est de faire du chiffre.
Quand à l'équilibre ou non d'un gameplay, il ne peut être établi définitivement qu'après la mise sur le marché du jeu.
Les opinions plus que contrastées sur W3 en sont la preuve, ce qui plaîra à certains, ne plaîra pas du tout aux autres. "
aller je prend une respiration et je me calm , car je vien de lir une perle.
" petit" bobo, aller je REprend ma respiration car ces vraimen nimporte quoi, % de gen qui on u un prob? 80% ...( sondage sur site ....)
et pas des moindres!
moi? ces simple, je jou san animation, mode petite fenetre, et le jeu plante 3/4 au demarage.
" petit bobo" .. mon jeu est a la limite de l'impossibilité dutilisation.
alors petit bobo, NON , NON et NON !
va dir a tou ceu qui ont galeré et ete obligé d'attenre des semainre une reponse a leur probleme ( avant de pouvoir joué)qu'il n'on u que des petit bobo, va leur dire!
les verité general que tu me site sont limite hors sujet :
faire du chifres? a bon?

je pensais qu'il DEVAIT vendre a pertent et meme donné de l'argent au joueut pour qu'ils y jouent.
mais pq alors sortent-tils des patch?
pq ne vende t-ils pas un jeux version beta? ce leur couterais moin chers, et pour les patch, si ils en faisait pas, ca n'aurais diminué le nombres de ventes.
alors pq? il se souci peu etre un peu des client a long terme....
le probleme etant qu'il ne s'en souci pas assez( mon jeu plante tjs depuis plusieur moi..) et surtout que le clien est facilement blufable, 1 ou 2 patch, meme si leurs attente est longue, a sa sorti ces la fete et le client a tou oublié ces probleme.
ca marche comme ca.
il dit meme merci ascaron.
equilibre ou non du game play ne peu etre mi en place qu'apres la mise en place sur le marché, bel phrase, mais completement fausse.
gc2 tu connais? sorti ya 2 moi je crois ( ou 3) parfaitement equlibré ( ces un jeu de str) et pourtant, je suis du genre mega dificil sur les equilibre, mais la , ces vraimen bien fait.
pq? car ils y ont mi le budget!
suffi d'y mettre les moyen .
et puis j'attaquai l'indsutrie des jeu video , pas sacred presisement, car yas bien pir que sacred.
bien pir!
(PS : et fais un effort sur la rédaction, on a l'impression que c'est un gitan roumain qui poste : je n'apreci vraiment pas dutou, dejas pour les roumain, ( t'aime te moqué des minorité?) et parcque a part toi, personne c'est plain, je ne vois AUCUNE raison valable de corigé les faute d'orthographe, aucun des moderateur n'a reussi a donné ne seraice qu'un moinion d'argument pour ca alors tes comentaire mechant tu te les garde pour toi. car ton argumentation me fait pensé a un enfant de 8 ans fait un effort, car ces ridicules.)( moi aussi je peut m'y mettre)
j'en revien au sujet de warcraft 3.
d'ailleur ca ma muserais presque.
encor des gen qui defendent warcraft3...
( avis au moderateur , je vais parlé de war3, mais ces le sujet de base qui veu ca, si l'on devi trop, je continuerai ce post dan la taverne)
deja, les ENFANt de 10-15 ans qui jouent a war3, 70 % du temp au mode, et tres mal au jeu en lui meme , qui ne l'ont que depuis peu ou y jou rarement , represente une grande majorité, et leur avis na strictement aucun poid.
je jou depui 1 semaine jour pour jour apres sa sorti.
j'ai et jusqu'a level 22 ; avec 750 win, donc plus de 1000 parti ( et le double si on compte avant l'addon)
autrement dit, war3 , je connai par coeur .
[/quote]warcraft 3 n'est pas equilibre???? le game play de w3 etst nul???
je pense qu'anvant de dire ca sur un jeu tu devrais plus developper pake la ...c n'importe koi,que toi tu n'aime pas c une chose ,mais dire qu il est pourrit lol ,la campagne est superbe ,longue et variee,le mode online est fantastique,tu peus faire des battle ou jouer aux ''petits jeux'' (mod) (td ,heroes ,pokemaul,commandos etc.) donc je pense qu'il est tres complet,et qu'il n'est pas ''rate'' comme tu le dis...
ps:w3 tft est qd meme ds le haut du classement des mailleur str...
alors , nemesis ou l'art de deformé mes propos.
( je doit admetre que je savais bien que quelquen allai repondre ca, ca prouve d'ailieur ce que j'ai mis..)
deja j'y est donc enormement jouer. donc j'ai pas di game play pouri, j'ai qua sa sorti ct un vrais daube.( et que c'etais pa normal de sortir des jeux comme ca)
et que maintenant ( 3 ans apres) il est bien.( ca a mi quen meme 3 asn avant de devnir quelque chose..)
les mode= fait par les joueur , donc, hor sujet.
l'equilibre et le game play :
alors je ne conais pas ton experience sur war3, mais je pense que ty jou pas depuis bien longtemp.
procure toi le descritptif de TOU les patch, li les sucesivement un par un.
tu va voir de quoi on est parti.(
et oui, game play mal fait au debut parcqu'un jeu qui au fil des patch:
modifie le nombre total des unité
la limite d'entretien
TOUTES les tytpe d'armure
certain type de degats.
diminu de 2/3 la dure de certain sort, ou des 3/4 les degat de certaine unité.
donne l'acces au volant 1/3 plu tot.
rend impossble le passage level 6 en crepant.
et plus generalement, n'a pa arreté durant tou les patch avant l'adon de baisse les 3 race ( tres fortement) et d'augementé , toujotus a chque patch, les mort vivant.
moi je trouve que ce genre de REMANIMENt ( comme je le disait) on changé la facon de joué de A aZ, et ce genre de changement ne devrais aapraitre QUE dans une beta, pas dans un jeu soi disant fini.
donc OUI, war3, a sa sorti etai le plus beau raté de blizard.
( raté qui sexplique par les inombrable probleme qui ont ete rencontré au develop de war3, par exemple, au debut, le chef de l'équip de projet en ffaisai preske qu'un rpg..il a viré... mais va trasforme un rpg en jeu de str de microgestion...)