par lawry » Lun Sep 06, 2004 6:23 pm
je crois que le débat était de savoir si Sacred EST un jeu culte et le fait de le comparer à des jeux qui EUX sont qualifiés de culte ne fait que renforcer cette impression , mais le jeu est jeune encore et , a mon avis , prometteur .
ce que je vois , moi qui n'en suis qu'à mon 1er jeu online , c'est que :
1) la communauté française et internationale est nombreuse et que celle ci se bouge les fesses pour faire évoluer ce jeu dans le bon sens
2) que les développeurs et l'éditeur ont la volonté de suivre le même chemin et qu'ils sont à l'écoute de la communauté
3) que , bien qu'imparfaite , la jouabilité du jeu est correcte pour un jeu de ce type ! je pense que nombre d'entre vous oublient les problèmes rencontrés sur des jeux comme Warcraft ou Diablo 1er du nom ( la mémoire est si selective ...)
l'interessant dans ce jeu n'est pas forcement la carte ou les quêtes , il est dans les virées en équipe , dans le fait de faire évoluer son ou ses persos vers le but recherché .
certe il y a un coté "bourrin" , comme dans tout "hack and slash" , mais pas aussi développé que dans un diablo , et le "fil rouge" n'est pas aussi linéaire que dans Warcraft III
maintenant savoir si Sacred est un jeu CULTE , je dirai que c'est trop tot , tout ce que je sais , c'est que j'aime ce jeu et que j'ai envie de le voir se développer !
et c'est à nous , pauvres malades de jeux vidéo d'aider à ce qu'il devienne encore meilleur en reportant aussi précisemment que possible tous les bugs et disfonctionnements dont est , malheureusement , temoins , à ceux qui développe et corrige ce jeux
Ah , et n'oubliez pas aussi que la plupart des jeux online vous font payer chaque mois le droit de jouer en ligne ! pas Sacred !!! alors 50€ , c'est peut être pas si cher en fin de compte !