Questions de noob

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions de noob

Messagepar Yuufo » Jeu Juil 29, 2004 8:34 pm

Salut à tous les joueurs de Sacred

Je viens de le finir avec une elfe sylvaine. Enfin je crois, ça s'arrête un peu en queue de poisson je trouve. Il y a la place pour un onglet "V" sur le livre de quêtes et c'est fini au IV ! Et puis je préférerais terminer par buter Sakkara plutot qu'un pauvre nécro. J'ai loupé quelque chose?

Autre question: je relance le jeu avec un autre perso, il me demande bronze ou argent. C'est quoi?? Le mode hardcore?? Avec le perso précédent j'étais Bronze et je ressuscitais à un portail à chaque fois, sans pénalité. Merci de m'expliquer!

Enfin, quel perso me conseillez-vous pour reprendre le jeu? Je penche pour une vampire mais j'écouterai vos avis avec attention :)

Bonne soirée à tous

Yuufo
Yuufo
Chasseur de Rats

Messagepar jesus35 » Jeu Juil 29, 2004 8:42 pm

alors, longlet pour un chapitre 5, personelement, je pense que ces pour un addon.

en ce qui concerne le mode argent, ces comme le mode bronze , mais en plus dur, il y a aussi le mode or, encor plus dur.

tu resucite normalement dans chacun de ces modes.
lor de la creation de ton premier perso, ta pas du voir, mais tu pouvais deja choisir entre bronze, argent er or.

le mode harcode nest accesible qu' en mode multi ferme ( si je me trompe pas)

il exsite aussi un autre nivo de ficiculté, jouable seleement sur le net, ces le mode platine , qui est vraiment ultra dur.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar poiluss » Jeu Juil 29, 2004 8:49 pm

jesus35 a écrit:il exsite aussi un autre nivo de ficiculté, jouable seleement sur le net, ces le mode platine , qui est vraiment ultra dur.

c'est normal si je joue en platine en lan lvl 60 et que je trouve sa très simple??
c'est que sur le net ou c'est dur ??
poiluss
Égorgeur de Rats

Messagepar Yuufo » Jeu Juil 29, 2004 8:53 pm

merci jesus35

lor de la creation de ton premier perso, ta pas du voir, mais tu pouvais deja choisir entre bronze, argent er or.

Non, pas d'or

A+
Yuufo
Chasseur de Rats

Re: Questions de noob

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 29, 2004 9:00 pm

Yuufo a écrit:Enfin, quel perso me conseillez-vous pour reprendre le jeu? Je penche pour une vampire mais j'écouterai vos avis avec attention :)

Je vien apporter mon petit grain de sel a cette discution, alors pour ce qui en est du new perso, l'elfe sylvain sa tir, donc ne pas faire un BM si t'en a mare de balancer des truc, (oui je sait le BM fait d'autre truc :p )
L'elfe noir, il est cool a joué, mais apres une WE c'est un peu le meme type alors c'es chiant pour les yeux 8) Et toute facon il peut aussi etre piege donc c'est un peu pareille :D

Je pense que tu devrais faire un Glad, si t'a pas envie de te faire chier en le créant, ou faire une vampire, qui elle demande de regarder un peu plus de la facon dont on la Build :D

alors Vampire, enfin je dit sa mais c'est toi qui voit ;)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Jeu Juil 29, 2004 9:46 pm

Pour moi je te conseille vampire, un perso avec une approche differrente des autres tout simplement parceque tu as le jour et la nuit donc tu dois faire un build viable dans les deux cas, un peut plus difficile que les autres mais ça c'est une opinion personel
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 30, 2004 12:18 am

poiluss a écrit:
jesus35 a écrit:il exsite aussi un autre nivo de ficiculté, jouable seleement sur le net, ces le mode platine , qui est vraiment ultra dur.

c'est normal si je joue en platine en lan lvl 60 et que je trouve sa très simple??
c'est que sur le net ou c'est dur ??

oui, parce que dans l'ensemble sacred en 1.66 est facile. Et aussi parce qu'en 1.66, tu rencontreras des monstres de ton niveau où que tu ailles en platine, donc forcément, aucun challenge. En multi si tu groupes avec quelqu'un de plus haut niveau t'auras des mobs plus haut niveaux, mais même comme ça ça reste trop facile (quand t'as fini par arriver niveau 130, et que dans une partie à 6 tu tues à peu près n'importe quel mob niveau 150 en moins d'une utilisation de "attaque" avec un boxeur, tu te lasses...). C'est pour ça que pas mal d'anciens avaient arrêté de jouer il y a un mois ou deux en attendant la 1.7 ;)
Y aura du changement avec la 1.7 ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar v0naRx » Ven Juil 30, 2004 2:02 pm

Euh... en multi, je trouve que 'cest quand même bien trash... C compliqué de kitté le mode bronze avant d'être surblindé.. je me rappelle que je faisait pas tro le fier la première fois que je me suis baladé en Silver ou en gold...
!!! INFA !!!
BAB (Buy A Brain)
AUA (Are You an Autist)
v0naRx
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message