NooB Powwaaa c moi !!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

NooB Powwaaa c moi !!

Messagepar FK.Se(u)nG » Dim Aoû 22, 2004 2:56 pm

Yo tous !

Alors voila je commence par exiplquer la situation -_-
Je viens de teste sacred (en version cracker ) alors venez direct pas dire "va matter ton bouquin !! " ;)

Je rencontre souvent le meme probleme ( trop souvent meme ...) lorsque je traverse une porte l'entree d'une grotte etcetc...j'atteris les 3/4 du temps sur l'ile situer tout en bas de la carte !!!!! Mais le plus embetant c'est que je n'arrive pas a en partir :cry: !!! Question de noob non? :lolol:

Thx d'avance :jap: et si c'est deja sur le forum bin "xcuse me" mais je l'ai pas trouver sur le FAQ deja ! @++
FK.Se(u)nG
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Aoû 22, 2004 3:00 pm

C'est simple tu est teleporter sur l'ile des cheater car tu utilise une version piratée , si tu aime le jeux achete l'originale et t'auras plus ce probleme :lol: :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar conrad » Dim Aoû 22, 2004 3:11 pm

Mais lol, ça faisait longtemps. Y'a deux moyens pour palier ce problème, le premier étant d'acheter le jeu, le second étant de chercher la solution sur un autre forum. Allez, à bientôt gars, quand tu reviendra avec le jeu original ;) En attendant, je te conseille d'éviter tous les téléporteurs et entrées de grottes si tu veux continuer à tester le jeu :D

Et pour les messages suivant, ne sautez pas sur ce gars en le traitant de boulet et de pirate, car je ne pense pas que sur le forum beaucoup n'ont que des jeux originaux, et encore moins ont lu la FAQ avant de poster leur premier message.
conrad

Messagepar neopieter » Dim Aoû 22, 2004 3:19 pm

je suis du meme avis je crois que tu dois franchement aveter le jeu ca en vaut vraiment le coup maiks je crois que si tu vas sur un autre forum peut etre personellement j ai acheter le jeu mais j ai remarquer que les webbmasters virent souvent les sujet ou on donne des reponces comment cracker .... :lolol: je crois que depenncer un peu d argent ne te fera pas de mal :D :o :)

EDG : 1. ce sujet ne respecte pas les règles (on ne parle pas de jeu piraté ici)
2. ce sujet a déjà étét traité plusieurs fois ici
3. en conséquence ce sujet est maintenant clotûré
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message