question de noob :(

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

question de noob :(

Messagepar Sephirogh » Mer Sep 15, 2004 2:50 pm

Comme le forum noooobs est pas encore ouvert ^^ je profite pour poser ma question ici :/

Voila vous parlez tous de HC et SC, alors g voulu jouer mon perso solo en multi. Mais la, quand je vais sous reseau dans le jeu je trouve une liste d'une dizaine de serv. mais c pas précisé si c hardcore ou pas...

Donc je me dit (eh oui je pense meme un pti peu) que doit y avoir un site ou qqch du genre pour jouer sur des serveurs fixe ou les perso sont dessus... alors voila ma question :

Ou aller pour jouer en serveur fermé HC, enfin ce dont vous parlez tjs.....

Merci d'avance et dsl du dérangement surtout pour un prob aussi minable :/ Si jamais g deja recherché ca dans le forum et c introuvable... suis trop movais :cry: :cry: :cry:
Sephirogh
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Sep 15, 2004 3:40 pm

hum c'est vrai que c'est pas clair en fait pour jouer en HC il faut fermer le navigateur et lors de la creation du perso cliquer sur le rond vert a coté du nom ... ca se transformera en tete de mort rouge sur fond vert et ton perso sera "veteran"

felicitations tu viens de rentrer dans le HC :)

ps: c'est clair ? :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Sephirogh » Mer Sep 15, 2004 4:35 pm

mhhhh chuis surement débile :p Bon pour jouer je lance le jeu par l'icone du bureau et g un menu avec multijoueur, campagne option etc...

G tjs joué sous campagne juska présent et pour jouer en multi j'utilise mes persos exportés depuis la campagne solo pas en réso...

Le rond vert.... je le vois po ^^ fermer le navigateur, ca veut dire que je suis deja en multi ?!?!

La je prend un sérieux coup de vieux^^ d'hab l'informatique ca roule mais là!!! je capte plus :(

Explain plz et vraiment sry mais je capte pas :( !
Sephirogh
Chasseur de Rats

Messagepar laguno » Mer Sep 15, 2004 4:41 pm

Au lieu de prendre campagne tu prend multijoueur puis fermé le navigateur, tu fais ton mot de passe si tu as un compte et te voila dans la grotte du choix de personnage, tu choisi ton perso et au moment de mettre le nom du perso , ily a une bulle a coté ... en cliquant dessus il devient rouge et là ton perso est hardcore
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Sephirogh » Mer Sep 15, 2004 4:46 pm

Reeeectification, g trouvé :) merci pour ton conseil en fait je devrais surtout un peu dormir ca ira mieux je crois :/

++ en HC
Sephirogh
Chasseur de Rats

humm

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 15, 2004 4:48 pm

Dans le menu Multijoueur, tu as Fermer le navigateur : c'est le mode Fermé.
Les personnages sont sauvegardés sur les servers d'Ascaron.

Dans ce mode, tu as la possibilité de créer un personnage Hardcore comme il a été dit précédemment par nos confrères du forum.
Ce personnage ne peut mourir qu'une seule fois et il est impossible de le rescussiter.
Les autres personnages en fermé sont dit "Softcore" car même s'ils meurts, ils peuvent revenir à la vie indéfiniment.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message