StOnY a écrit:La 1.10 donne vraiment un coup de fouet au jeu !!!!
StOnY a écrit:Après être monté niveau 181 ;
thebadpoet a écrit:Juste une question innocente : as-tu joué en multijoueurs ?
Lapin Rose a écrit:ps: pitié ne parlez plus de dia*bbleuurg* dsl
StOnY a écrit:Après avoir découvert plus de 60% de la map ;
Que me reste-t-il ?
KaZemPo a écrit:il faut quand meme l'avouer que sacred est un bon jeu meme s'il n'a pas l'ame de didi ... ca change
- la map unique et énorme qui fait un monde cohérent pas comme D2 avec ses 5maps non raccrochés.
StOnY a écrit:Que me reste-t-il ?
Pour moi, c'est clair que je vais réinstaller didi dont l'intérêt reste toujours aussi important 4 ans après sa sortie.
Certains me diront que Blizzard nous a fait patienter très longtemps pour la 1.10, mais le jeu était déjà très interressant dès sa sortie. Les multiples possibilités de builds et la chasse aux items dont certains sont connus de tous et sont devenus incontournables lui ont conféré dès le début un intérêt sans égal.
.... Rien n'est moins sûr.....
Thanos a écrit:J'ais donné mes 3 jeux de boites D2/Lod à mon neveu ce matin (14 ans le gars) apres lui avoir monter un petit paladin hier soir pour ma derniere soirée de D2... je lui ais installé... ma dit : c'est quoi ce jeu de merde datant de l'antichrist (/me a fait gloups, que la jeunesse ce passe, et dire que j'y ais passé temps de temps dessus pour entendre un truc pareil...)
ascaron comble presque les attentes de ceux qui voulais un diablo 3 et ça je trouve ça enorme
alors bien sur ya eu darkstone (mouai..) ya eu donjeon siège (sympa !) mais c'etais toujour pas du diablo.. et maintenant je vois sacred ! et la ont peut dire ce qu'ont veut mais c'est du diablo ! alors bien sur ça a pas l'ame d'un diablo (en tout cas pas encore esperons que ça arrive) mais en attendant je suis bien content qu'un jeu comme ça soit là et meme si il est pas parfait c'est vraiment vraiment cool !
au hazard je cite :
- la map unique et énorme qui fait un monde cohérent pas comme D2 avec ses 5maps non raccrochés.
- les chevaux c'est fun une ptite touche ultima online
- le coté "roleplay" qui meme si inexistant aurait bien plus de chance d'exister qu'avec diablo ! ne serait-ce que par la configuration de la map.
- le fait que TOUS les items soit visible sur le perso, ont peut vraiment personaliser son heros encore plus que D2.
etc etc.. tout ça c'est des + non négligeable
ps : encore un post pour dire que D2 c'est mieu en gros... on pourrait peut etre faire un fixe qqe part du genre : "compaison et prise de tete entre Diablo et Sacred"![]()
Lapin Rose a écrit:ps : encore un post pour dire que D2 c'est mieu en gros... on pourrait peut etre faire un fixe qqe part du genre : "compaison et prise de tete entre Diablo et Sacred"![]()
thanos tu le cree ou je le cree (dans la taverne biensure ) car personnelment, j'en ai plus que *Biiiiip* de voir ce genre de post, message, topic dans générale
puis comme ca, a chaque nouveau post qui part en comparatif innutil et idios de sacred / diablo (pour moi ca revien au meme que deux enfants qui cherche a prouver a lautre que le bleu est plus beau que le rouge et vise versa ....) on remet le lien du futur topic geullard qui sera dans la taverne.
si certain auront envie de pleurer ou crier leur haine ou leurs joie ca sera plus facil et moins désagreable pour l'ensemble du forum.
Hiko a écrit:ah oui j'ai oublié d'ajouter ceci :
"je vois pas comment ont peut etre fan de diablo et ne pas aimer sacred"
ya comme un léger paradoxe ou de la mauvaise foix dans l'air..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités