par StOnY » Dim Juil 11, 2004 7:07 pm
Je réponds tout de même à mes détracteurs pour éviter de lire ENCORE UNE FOIS : "Encore un post pour dire que D2 est mieu"
Relisez mon premier post et vous comprendrez que ce qu'il en ressort, c'est plutot de la déception face au manque de challenge qu'il ressort de ce jeu une fois qu'on l'a fini. Si je m'en réfère à D2, c'est justement parceque c'esy LA référence.
C'est à mon avis bon signe que SACRED soit comparé à D2 plutot qu'a silver ou à vampire (bien qu'il était pas mal en son temps).
Mon vrai et seul problème, c'est qu'après avoir tout torché et fait quelques builds différents, l'unique chose qu'il reste pour les h&s, c'est la chasse aux items et au moins un minimum de challenge (d'où mon thread sur la nécessité du nouveau niveau de difficulté).
Sur ce coup là, Ascaron s'est planté en nous sortant un jeu mal réglé de ce coté là. C'est un peu facile de me faire un procès d'intention alors que j'aime ce jeu et que c'est pour cela que j'appelle de mes voeux Ascaron à nous sortir ce p***** de patch le plus vite possible.
Ce qui explique mon énervement et mon impatience, c'est justement que ce jeu est de bonne qualité, accrocheur, intéressant et assez novateur pour m'avoir séduit ; mais que les développeur nous le fasse à la Duke Nukem Forever en retardant le patch de semaine en semaine et en nous privant de la beta, ça me fait ch***.
J'espère avoir été assez clair pour que l'on évite à l'avenir de penser que toute critique que je pourrais formuler est obligatoirement un plaidoyer pour D2. Regardez un peu plus loin que le bout de votre nez avant de penser que tout ce qui n'est pas blanc est noir.