Sauvez moi de l'ennui !!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sauvez moi de l'ennui !!

Messagepar StOnY » Jeu Juil 01, 2004 2:42 pm

Ancien de D2 et habitué des runs, je suis un peu déboussolé dans sacred. En effet, bien que ca fasse plus d'un mois que j'aie le jeu, j'arrive pas à monter mon XP comme je le voudrais..... Ma Séra niveau 49 me fais pitié et les items sont assez péraves.
Ma question est simple : où dois-je allez pour faire péter l'XP et y a-t-il des mobs qui droppent plus que d'autre ?!

Marfi d'avance
StOnY
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 01, 2004 2:45 pm

On m'as dit que si tu voulait de l'Xp il fallait aller jouer sur le net.
J'ai pas compri pourquoi, mais c'est comme sa.

Defin d'apres. ;)
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar odin55 » Jeu Juil 01, 2004 3:01 pm

pour de l'xp facile, trouver une caverne ou un donjon avec un big boss, et faire des run, quand tu retournes dedans les monstres sont de retour
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Messagepar StOnY » Jeu Juil 01, 2004 3:21 pm

Comme j'ai pas le net chez moi, j'aurais pas d'XP !! Quelle double punition !!!

Dernière question : y a-t-il une différence flagrante au niveau des drops à partir du niveau 50 parceque même maintenant avec 30 en mf, je trouve très rarement des bons zitems.
StOnY
Chasseur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Juil 01, 2004 3:27 pm

Pour faire de l'exp essaye d'utiliser le plus possible les potions de mentor celle qui sont bleu. Et pas besoin d'être sur le net pour squatter un donjon ou il y'a des monstres payant en XP.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar DBCP_Kalista » Jeu Juil 01, 2004 3:58 pm

8) quoi qu'il en soit si tu veux trouver de bon items, il te faudra des anneaux avec % pour les items rares ou alors développer marchandage histoire d'aller acheter de bonnes armes... personellement je passe bcp de temps chez les marchands pour trouvers quelques anneaux spéciaux pour augmenter mon ratio d'xp et de chances de trouver des objets spéciaux.

en gros tu devrais développer +% xp par monstre tué et +%objets spéciaux

si tu as d'autres questions n'hésite pas :D

il faut faire preuve de sagesse, surtout dans lorsqu'un orc des caverne vous souris avec sa massue :D
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar JOGA » Jeu Juil 01, 2004 4:03 pm

Malygris a écrit :
Pour faire de l'exp essaye d'utiliser le plus possible les potions de mentor celle qui sont bleu. Et pas besoin d'être sur le net pour squatter un donjon ou il y'a des monstres payant en XP.

Je pense qu'il a raison :yeah:

Il n'y a qu'à se faire les Dragons (entre autres) avec une potion du Mentor, sinon tout simplement aller en niveau de difficulté supérieur (Argent, Or...)
Un peu comme pour Diablo 1 : Hellfire, on pouvait commencer le jeu en Enfer : 5 squelettes battus = 10 niveaux (j'exagère un peu) mais bon là il faut juste atteindre le niveau adéquat pour changer la difficulté (je crois que les niveaux requis vont changer avec le Patch 1.7).
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Max » Jeu Juil 01, 2004 4:19 pm

Au cas où les dragons posent problème, nos "amies" les tarentules, plus faciles à tuer, offrent un bon paquet d'XP (surtout en couplant avec une potion du mentor)...
tu les trouveras notamment dans le désert, à l'ouest de Shaddar Nur (il me semble).
Bon levelling !!! :yeah:
Les enfants pensent que tout est possible
Les ados pensent que rien ne leur est impossible
Les adultes font tout leur possible
Les plus vieux regrettent d'avoir passé leur vie a courir apres l'impossible!!!
Max
Égorgeur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 01, 2004 4:19 pm

'Lut !!! Je te conseille moi aussi la popo du Mentor et comme lieu : LA VALLEE DE ZHURAG-NAR paske pour moi WE lvl68 j'y ai gagné 18 lvl en env. 8-9 h je vérifi pa trop :| !!!!! J'ai un 56K alors je suis quasiment ds la même situation :cry: !!!! Pour Marchandage : je trouve les ailes et les épaulières d'Uriel quasi. chaque 1/2 heures , va a porto vallum trouve le 2nd marchand , trouve aussi chaque portail !!!!!! Sois curieux pose des questions !!!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 01, 2004 4:29 pm

HOUPS !!!!!!!!! Je préfère être clair !! Je disais quasiment chaque 1/2 heure chez les marchands de Porto Rico ..... non Vallum !!!!!! Là-bas , avec la popo du mentor , des Trolls empoisonneurs à 10500 XP + Dark Elves à 6500 XP + Raptor de Shaddar à cheval dc avec le cercle de High difficulty à 21000 XP + des armes et de la Tune !!!!!!

[Edit Lhise]
Quand on s'aperçoit qu'on a oublié quelque chose à son dernier post, le mieux c'est de l'éditer (bouton "edit" en haut à droite du message).
Poster deux messages à la suite dans le même topic, c'est pas très recommandé ici. ;)
Tu peux aller lire l'Annonce tout en haut de cette section si tu n'as pas tout compris pour la fonction "edit", tout y est détaillé.
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message