Petits lapins = gros argent ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Petits lapins = gros argent ?

Messagepar llama » Lun Juil 23, 2007 3:05 pm

Coucou :)

Je viens d'utiliser la recherche sur le forum pour voir un peu si la question n'a pas été déjà soulevée, mais rien trouvé en rapport avec ce que je vais vous raconter...?

J'ai trouvé un moyen assez fun de se faire de l'argent plutôt rapidement en mode solo : au démarrage d'une campagne avec certains persos on se retrouve à côté du cercle d'apprentissage, pour un tout premier combat (ex: le battle mage commence ici). Une fois le combat terminé, en cliquant sur la pierre gravée à l'entrée du cercle des lapins apparaissent et se mettent à attaquer. En mode argent, seulement 3 lapins puis plus rien. Mais en mode or, les lapins spawn à l'infini tant qu'on clique sur la pierre => petit sort de groupe => tout le monde meurt rapidement => plein d'argent => on recommence :yeah:

Enfin voila, encore une fois si le sujet a été abordé déjà (ce qui ne m'étonnerait pas), ne tappez pas :oops: j'ai cherché mais pas trouvé et je voulais pas le garder pour moi :oops:

:jap:
llama
Chasseur de Rats

Messagepar Duplucky » Jeu Juil 26, 2007 6:37 pm

C'est bizarre qu'en mode argent, il n'y en a que trois qui apparaissent, alors qu'en bronze, y en a une bonne trentaine 8)

*Adore faire son enchainement "Attaque, Taille, Tourbillon, Chasseur" qui tue parfois tout les lapins en un coup* XD
Duplucky
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message