Les lapins contre attaquent !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les lapins contre attaquent !

Messagepar KhAmA » Lun Juin 07, 2004 8:56 am

- en provenance de La Taverne -

Voila que je me fais agresser par une horde de lapins !!!
Chez le marchand de Mystdale:

Image
KhAmA
Égorgeur de Rats

Messagepar Rapid » Lun Juin 07, 2004 9:06 am

moi aussi au debut ca ma grave surpris puis j ai trouvez ca super fun.par contre au debut moi les lapin etait rouge mais ne m attaquaient pas il me regardai jusqu a ce que j en attaque un par megarde c est normal?
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Juin 07, 2004 8:24 pm

d'ailleurs ce n'est pas une quete bugguée ? la fille transformée en lapin a bien le "?!" au dessus de sa tete mais elle ne donne pas de quete...
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Lun Juin 07, 2004 8:37 pm

Yillia a écrit:d'ailleurs ce n'est pas une quete bugguée ? la fille transformée en lapin a bien le "?!" au dessus de sa tete mais elle ne donne pas de quete...

En fait si elle te donne plus ou moins un quête, mais qui n'apparait pas dans ton journal : elle te dit qu'elle a peur et tout de ces bestioles, et que si tu l'en débarrasse tu pourras faire tes courses auprès du marchand à côté.
Après, soit tu attaques un des lapins et tous les autres t'attaquent (tu les tues tous ensuite), soit tu essayes de causer au marchand, et alors les lapins attaquent. Une fois tous morts tu peux causer au marchand :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yillia » Lun Juin 07, 2004 8:44 pm

ah ok mais une foisj'ai reussi a parler ua marchandsans toucher au lapin mais je crois que j'etais dans un groupet et que quelqu'un l'avait touché... enfin je sais plus trop...

Merci ;)

et en parlant de marchand, celui pres du pont du chateau de mystdale, quand il vend l'oeuf, on peut le rendre au dragon ou un gars dans mystale, mais là n'est pas ma question, une fois je l'ai retrouvé mortsur le sol avec un "!" (c'etait un autre signe je crois mais bon bref) et il c'est trouvé qu'il m'a dit un autre texte que celui de quand il te propose d'acheter l'oeuf, et croyant que c'etait pour l'oeuf j'ai sauté le texte... quelqu'un a une idée sur ce qu'il a pu dire ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lhise » Lun Juin 07, 2004 8:48 pm

Et pour ceux qui souhaiteraient avoir miss lapin Anya pour compagne de route, on en avait un peu parlé ici. :)
Lhise

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message