petite idee !!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

petite idee !!!

Messagepar epifou » Jeu Juin 03, 2004 10:06 am

bonjour c'est vrai je suis nouveau sur ce forum et depuis seuleemnt vendredi sur sacred mais ayant pas mal joue a diablo2 et respectant le jeu sans triche et avec bonne humeur je me suis dis et si on cree des parties propres au forum avec pass adapte ou que les joueurs donnent leur noms de parties avec pass afin de creer une vraie communaute de jeu dans sacred avec des joueurs sympathiques ????
epifou
Chasseur de Rats

Messagepar Raink » Jeu Juin 03, 2004 10:30 am

Un nouveau form va ouvrir prochainement, permettant -entre autre- ce genre de planification :)
Raink

Messagepar SlyMass » Jeu Juin 03, 2004 10:32 am

Bof...

Je trouve que ça fait un peu élitiste et comme tout lieu clos et reclus, on finit par avoir des problèmes de co-sanguinité :D

De plus, pourquoi s'exclure du reste des joueurs ? La communauté Francophone ne s'arrête pas à ce forum. Mais bon, rien ne t'empêche de le faire hein :)

Perso : pour moi, y'a une communauté par langue parlée et basta. Et souvent, j'aime bien jouer avec d'autres communautés.
Daerdre - Pyromancienne
SlyMass
Égorgeur de Rats

Messagepar epifou » Jeu Juin 03, 2004 12:06 pm

oui c'est vrai mais je trouve que dans sacred il manque la possibilite de retrouver les joueurs avec qui on s'entends bien. Par exmple hier soir j'ai joue avec 2 3 personnes avec qui ca a ete sympa ben je suis pas sur de les retrouver et je trouve ca un peu con donc le pourquoi de mon sujet !!!
epifou
Chasseur de Rats

Re: petite idee !!!

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 03, 2004 1:12 pm

epifou a écrit:cree des parties propres au forum avec pass adapte ou que les joueurs donnent leur noms de parties avec pass afin de creer une vraie communaute de jeu dans sacred avec des joueurs sympathiques ????

ou plus simplement, exemple
topic : les potes du dragons
dedans postent ceux qui joue et ce retrouvent ensemble, si ils donnent le passe ouvertement sur leur topic, en disant bien que c'est une partie privée entre amis, je doute que des "rigolos" samusent a joindre a la voleur ;)
une buddy liste seras misent en marche apres 1.7, reste a savoir comment elle fonctionne, dans ce cas il suffiras de donner un rendez vous d'heure sur le forum, puis de ce donner rapidement le pass une fois online. (mais bon ce sont des détails)
Lapin Rose

Messagepar Namosis » Jeu Juin 03, 2004 1:52 pm

:o super génial car pareil j'arrive jamais a retrouver ceux avec qui je jouais :cry:

d'ailleur si kelk'un crois un rotten_boyle passé lui le bonjour de ma part :jap:
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message