une petite idée

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

une petite idée

Messagepar Engoulevent » Jeu Juil 01, 2004 4:51 pm

bonjour
je viens d'acheter sacred une fort bonne idee d'ailleur, et apres avoir fébrilement installer le jeu je me suis precipiter vers le vampire et de jouez on line est la grande stupeur pas beaucoup de francais sur le serveur alors ne parlant anglais qu'avec les mains si les joueurs de vampire fr pouvez mettre par exemple je passe tout les lundi vers 20h00 ca serait sympas de pouvoir faire des games ensemble comme un clan ou quelque chose approchant :clap: .
Merci à l'administrateur et aux modos tres beaux forum :oops:
Engoulevent
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Juil 01, 2004 5:40 pm

Bienvenue Engoulevent.

Je ne sais pas si la section vampire est la bonne section pour ta demande de rencontrer des joueurs de Sacred :) ton post sera sans doute déplacé

Il faut que tu précises tout de même ton mode de jeu, c'est plus facile pour se retrouver: :)
-ouvert ?
-fermé (softcore ou hardcore ) ?

D'après ce que je lis entre le ligne, cela semble être en fermé :roll: mais je peux me tromper.

Pour l'instant beaucoup de joueurs attendent la sortie du patch 1.7, cela peut expliquer leur absence. :)

En attendant, tu peux faire la campagne solo, pour apprendre à utiliser ta vamp ou d'autres personnages ;)

Bon jeu :yeah:
Chloé
Administrateur

Messagepar Engoulevent » Jeu Juil 01, 2004 7:29 pm

Merci pour ces eclaircissements en fait c'est en ouvert d'aprés ce que je viens de comprendre, j'aurait peut etre du lire le livret d'utilisation mais tellement impateint lol
Engoulevent
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions