Perdu dans les méandres du multi...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Perdu dans les méandres du multi...

Messagepar shushu » Sam Aoû 21, 2004 4:51 pm

Voilà j'ai enfin pu créer mon compte et la connection a fonctionné.
Seulement quand j'arrive devant la liste des serveurs je suis un peu (beaucoup) perdu.
J'ai pas envie de rentrer sur un serveur inconnu et me faire acceuillir par une bande de pk (en plus j'aime pas le pvp) :roll:

Donc si quelqu'un pouvait me guider pour mes premiers pas en ligne ça serait gentil de sa part :merci:
shushu
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Sam Aoû 21, 2004 5:01 pm

Tu vas soit dans une partie jeu libre (16 joueurs au maximum avec côteries de 8 au max, principal but faire de l'xp avec accès à plusieurs portails) soit dans une partie campagne (4 joueurs max dans une même côterie automatique, le but est ici de faire les quêtes). Les parties pvp (couteaux tirés) sont à part, dans les 2 types de partie citées précedemment on ne peut pas "hostiler".
Image
Greven

^^

Messagepar thebadpoet » Sam Aoû 21, 2004 6:52 pm

En double-cliquant sur une partie, dans la liste que tu as en premier quand tu arrives, tu atterris sur le tchat de cette partie :
tu peux discuter avec les joueurs avant d'entrer dans la partie, demander le mot de passe, etc.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: Perdu dans les méandres du multi...

Messagepar Chloé » Sam Aoû 21, 2004 9:11 pm

shushu a écrit:Voilà j'ai enfin pu créer mon compte et la connection a fonctionné.
Seulement quand j'arrive devant la liste des serveurs je suis un peu (beaucoup) perdu.
J'ai pas envie de rentrer sur un serveur inconnu et me faire acceuillir par une bande de pk (en plus j'aime pas le pvp) :roll:

Donc si quelqu'un pouvait me guider pour mes premiers pas en ligne ça serait gentil de sa part :merci:

Tu peux aussi faire un petit détour par ton manuel pp.20-21, cela te donne des précisions sur les icônes descriptives des parties, ainsi que p.24 pour les icônes qui concerne la partie dans laquelle tu es en jeu. ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar shushu » Dim Aoû 22, 2004 6:05 am

Merci pour ces multiples précisions.
Je vais tenter de jouer en 1.66 car je ne me permettrai pas de dire ici ce que je pense de la 1.7 :roll:
shushu
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message