multi

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

multi

Messagepar Kankuro » Jeu Mai 20, 2004 6:04 pm

bonjour, je vous écrit pour vous poser 2-3 questions auxquelles j'espère pouvoir avoir une réponse.

Voilà, le mode multi est il pareil que celui de D2 ? a savoir jeu fermer ou ouvert ? si oui pour bien intégrer et s'amuser avec la communauté y'a t'il des serveurs ou des gens se regroupent ?
Enfin si non est-ce possible de contacter els autres joueurs pour pouvoir jouer avec eux?

Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite un excellent jeu a tous.
Kankuro
Chasseur de Rats

Messagepar reaper » Jeu Mai 20, 2004 9:01 pm

Il y a bien un mode ouvert et un mode fermé.

Sinon il n'est pas possible comme dans diablo de créer des parties ou encore d'avoir une liste d'ami et de savoir quand ils sont en ligne. Tu peux whisper cependant mais la commande est je trouve contraignante : /w [compte.pseudo] message (ca devrait changer avec la 1.7 qui verrait surement apparaitre la friend-list)

Par contre le serveur ou tout le monde se regroupe contient un grand nombre de partie et tu peux joindre des parties fraichement créées. Par contre point positif par rapport a diablo, il y a trois types de parties bien distinctes ! Campain pour faire les campagnes, free pour faire de l'xp, trader, etc... et (trou de mémoire) pour faire des duels avec d'autres persos.

Autre point important qu'il manque, c'est la fenetre de trade qui permettait dans diablo2 d'échanger des objets ou simplement de les montrer pour se la péter :D (devrait aussi changer avec la 1.7)

Mais si je devais conclure je dirais que sacred est un très bon jeux même en multi et que j'espère que la 1.7 règlera les quelques problèmes existants.
See ya'
Reaper
reaper
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 20, 2004 9:06 pm

il me semble que dans le dernier chat ils ont dit que comme le chat/friend list ne dépendait pas du jeu mais du serveur, ils pouvaient l'inclure en dehors des patchs donc indépendament de la 1.7

le dernier mode c'est "à couteaux tirés" pour le paivaipai ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Kankuro » Ven Mai 21, 2004 8:31 am

y' a t il bcp de personnes en fermés ?les jouers en ouvert ont il moins de chance de plus s'amuser ?La ou en fermer il semble impossible de cheat , en ouvert j ai peur que certaines soit peu scrupuleuse.Un jeu aussi plaisant que sacred ne doit aps être contaminé par ces cheateurs ou bug exploiteurs;
Kankuro
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Mai 21, 2004 10:41 am

L'open est déjà rongé par le cheat/dupe et cie, mais ça personne ne s'attendait à autre chose, c'est pareil dans tous les jeux où les persos sont stockés sur la machine des joueurs. Le seul moyen d'être tranquille c'est de ne jouer qu'avec des joueurs en qui tu as confiance, et faut déjà les trouver, et souvent pour ça faut avoir joué, donc cercle vicieux ;-)
Le closed est actuellement aussi pas mal victime de cheat/hack/dupe, surtout en SC (beaucoup moins en HC). Par contre ça devrait aller beaucoup mieux après le 1.7 si on en croit les devs.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yillia » Ven Mai 21, 2004 2:27 pm

lol en HC une WE c'est transformé devant le marchand en une enorme popo de soins sous mes yeux, c'est assez surprenant mdr :o

le cheat c'est mal ! surtout en multi... ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar meria1 » Ven Mai 21, 2004 3:18 pm

lorsqu'un cheater se retrouve transformé en potion, on peut le ramasser et l'utiliser?

Le cheater voit il qu'il est transformé en potion?

Est-ce que ca le rend sincapable de jouer ou bien ça lui paye simplement une sale affiche de cheater?
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Ven Mai 21, 2004 7:50 pm

je ne peux remondre qu'a une question, c'est comme pour le lapin il peut continuer a jouer car apres la WE (enfin la potion sur pattes :roll: ) est parti plus loin (direction le tp) mais a mon avis on ne se voit pas transformé, mais là ce n'est que supposition ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Rom » Sam Mai 22, 2004 8:12 am

lol yllia j'aurez bien voulu voir sa :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message