Pogner dans une place perdu

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Pogner dans une place perdu

Messagepar shur1k » Dim Mai 16, 2004 9:26 pm

Je suis sur une ile desrte dans le bas du désert je sais pas comment je suis arriver la mais ce que je encore moin ces comment en ressortir yaurai qq qui pourais maider ???
shur1k
Chasseur de Rats

Messagepar Poch » Dim Mai 16, 2004 10:01 pm

BON...

Tout d'abord faut faire des recherches avant de poster des messages.

Mais jvais t'aider un peu, ou plutot t'éclairer. Il parait que ce prob arriverait que sur les versions crackées. Jsais pas, ptetre que c'est vrai ptetre que non, toujours est-il que si t'as l'original, patche vite, sinon attends le crack pour patcher (cki explikerait aussi pkoi slmt les versions piratées ont le prbleme) et pour sortir de ton ile, la seule solution c'est de recharger une ancienne sauvegarde. Je sais ça fait chier.

Maintenant jvais te dire comment plus etre emmerdé avec ce bug à la con. Chaque fois que tu prends un portail, que tu rentres dans une grotte, bref quand tu changes de zone, tu risques de te retrouver sur l'ile. Mais c'est assez aléatoire, je dirais une chance sur 2 ou 3. Alors à chaque fois que tu es devant ta porte, ta grotte ou jsais pas quoi tu appuies sur F9 (quick save) tu tentes le coup, si ça passe c cool si tu te retrouves sous les cocotiers, tu fais F8 (quick load) et tu retentes le coup.

Voilà, c bete comme chou.
Poch
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Mai 16, 2004 10:26 pm

:roll:

mais c'est une épidémie !! :x
Lhise

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 10:25 am

ce n'est pas un bug

c'est destiné à pénaliser les utilisateurs de versions pirates/crackées et aussi les tricheurs

juste pour signaler qu'il existe un mot français pour cheat :lolol: : tricher
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Rom » Lun Mai 17, 2004 2:26 pm

Mais loool s'est une invasion de " comment sa s'apelle deja " , bon les gars serieux 50euro sait pas la fin du monde et penser a seux qui ont bosser sur le jeu quoi :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Lun Mai 17, 2004 2:45 pm

je suis d'accord avec toi rom!!ayez du respect pour ceux qui ont donné du temps et de la creativité sur ce jeu...de toute façon un mec qui pirate ne peux pas etre un vrai passionné car le passionné lui respecte...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 17, 2004 2:51 pm

50 euros? je l'ai eu à moins de 40 sur amazon.fr...frais de port inclus.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Gethemal » Lun Mai 17, 2004 6:17 pm

EvilGuinness a écrit:50 euros? je l'ai eu à moins de 40 sur amazon.fr...frais de port inclus.

33,.. euros sur amazon Uk, frais de port et conversion faite :mrgreen:

edit 100eme message 8)
Gethemal

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message