Pb pour augmenter capacités physiques et aptitudes

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Pb pour augmenter capacités physiques et aptitudes

Messagepar Key Master » Jeu Juin 24, 2004 10:12 am

Bonjour,

j'ai un problème depuis que j'ai passé le patch 1.66C en FR sur le jeu officiel acheté avec mes petites économies.

Je ne trouve plus une seule rune me permettant d'augmenter les niveaux de mes sorts et pièges depuis des jours et des jours, en mode solo, en mode réseau en local ou sur Internet...

Ce qui est étrange c'est que je n'en trouve plus non plus pour les autres classes de personnages et donc je ne peux pas faire d'échanges chez le Combo Master.
Par contre coté Or, c'est le délire ...

Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ?

Edit de chris : Et hop téléportation sur le forum "Sacred-le jeu".
Comme ce n'est pas vraiment un problème technique,je pense qu'il sera mieux la bas.
Key Master
Chasseur de Rats

Messagepar oBud » Jeu Juin 24, 2004 10:40 am

Bah en fait avant la 1.66c y'avait un bug qui faisaient que les monstres dropaient vraiment trop de runes , donc ils l'ont corrigé et maintenant , du coup, ça drop beaucoup moins .

Par contre ça me parait plus bizarre que tu n'en drop vraiment aucune !
Tu fais des parties de combien de temps sans voir une rune ?

Sinon tu peux toujours jouer en groupe et ramasser les runes que les autres joueurs n'auront pas ramassé :/ ça fait un peu clochard mais bon ... ^^
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 24, 2004 10:50 am

coucou ;)

les runes "tombes" celon 2 facteur

- la difficulté du monstre vaincu (gris c'est rare, rouge ca arrive plus souvent ps: chaman, et cavalier shaddar dropent souvent des runes)

- et aussi (et surtout) Celon le nombres de runes que vous avez deja apris.
plus vous en avez apris moins vous en trouvez (ca reste proportionel, si un perso solo joue normalment, sans recreer ou traquer les runes il en trouve en continus) par contre si tu a fait des "betises" du genre creer prendre la rune des premiere quetes, quiter creer etc etc, ton personage auras apris un trop gros % de rune pour son niveau et n'en trouveras que tres peut de maniere naturelle

c'est pareille pour la majoritée des quetes, si vous n'avez apris que tres peut de runes la globalitée des quetes vous en donneron une ou deux (voir 3 :lol: )

cela n'est pas tres équitable entre les personage qui ont besoin de runes (vampire invocation, mages, seraphim magie,darck elfe pieges) et ceux qui n'en n'on vraiment que tres peut besoin (wood elfe taille, glad, vampire cac, seraph attaques)

donc, pour en trouver assez souvent il vos mieux n'aprendre que ce qui est nessessaire (pas tres pratique pour ceux qui débute et ont besoin de tout tester)

voili voilou, j'espere avoir été clair ;)
Lapin Rose

pb de runes

Messagepar Key Master » Jeu Juin 24, 2004 12:32 pm

merci pour vos réponses ...

en fait, quelque soit la durée de la partie, je ne voie aucune rune. Ca peut aller de 1h à 5h de jeu, voire plus ...

Je vais peut-être essayer de réinstaller le jeu avec le patch 1.66 et pas le 1.66c ...

Quelqu'un sait ou je peux le trouver ?
Key Master
Chasseur de Rats

Messagepar Glamdring_94 » Jeu Juin 24, 2004 2:26 pm

Sur clubic bien sur!!

et hop un lien (ya tout les patch sur la page, t'a plus qu'a choisir ;) )

http://www.clubic.com/t/jeux/patch/838.html
Glamdring_94
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message