Comment faire augmenter son bonus de survie ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment faire augmenter son bonus de survie ?

Messagepar Max_O » Sam Oct 16, 2004 12:38 pm

Voila j'avai un bon SB et paf dragon + lag (le coup du feu qui est pas au bon endroit ...) et je suis mort avant d'avoir pu realiser : :cry:

je me demande ce qui fait augmenter le SB

c'est le nombre d'enemis tués peu importe leur niveau ?
ou alors le niveau des enemis tués influe ?

merci :merci:
Max_O
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Sam Oct 16, 2004 1:08 pm

apparement il doit y avoir pls facteurs.

Les enemis tués mais aussi (et surtout je pense) le nombre de dégâts que l'on prend. Ascaron est assez opaque concernant les differents calculs (MF, SB, et autre boosteries).

On a remarqué qu'un perso CaC avait un SB qui augmentait très rapidement par rapport un personnage Sort. Par exemple, j'ai monté ma sera BFG d'abord en CaC puis autour du niv 60, j'avais un SB pas loin des 75/80. Ensuite, je suis passé en BFG.

Le SB augmente le MF et les dégâts, il est donc important d'avoir un haut score et de prendre soin de ne pas grimper trop vite de niv à son détriment.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar TESS » Sam Oct 16, 2004 2:56 pm

Moi j'ai vu mon Bonus de survie augmenter en tuant des dragons ! Sinon je ne le surveille pas tout le temps ! On le voit augmenter quand on a un drop massif d'objet sympa.
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Dim Oct 17, 2004 6:51 pm

mais a quoi sa sert ? est-ce que c'est comme le MF dans diablo 2 ?
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Dim Oct 17, 2004 6:55 pm

Le bonus de survie sert à augmenter les chances de dropper des objets spéciaux (magiques, rares, verts, uniques) et augmente aussi fortement les dégâts.
Image
Greven

Messagepar avepsycho » Mar Oct 19, 2004 5:43 pm

Le sb augmente quand vous vous trouvez a proximité d'un gob, (cercle de couleur autour de votre perso), et c'est tout!!!
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Oct 19, 2004 9:09 pm

avepsycho a écrit:Le sb augmente quand vous vous trouvez a proximité d'un gob, (cercle de couleur autour de votre perso), et c'est tout!!!

Il me semble que maintenant il faut que le gob tape pour que ça augmente (pour empêcher les exploits qu'il y avait)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Korn » Mar Oct 19, 2004 9:21 pm

oui voila Gorkk doit avoir raison, le mieux est de se laisser fapper par des gobs pendant 1 heures avec son inventaire rempli de potion est pitete tu gagneras 3 % de SB audessus d'un Sb à 80.

personnellement je lest fais, ca m'a lourdé au bout de 5 min pour 1% de Sb alors que j'etais a un sb de ~55-60.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Quichomaster » Mar Oct 19, 2004 9:32 pm

Avec mon experience je peut vous dire une chose, Le SB augmente trés vite jusqu'a 80% mais aprés sa mais beaucoup de temps. Mon glad Kraho avait un SB de 80% au lvl 50 ensuite il avait 90% vers le lvl 85 et il a maintenant 93% au lvl 109.
Par contre j'ai pas remarquer que sa augmente les dégats mais faut dire que j'ai un glad boxeur manchot :lolol:
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mar Oct 19, 2004 9:52 pm

Quichomaster a écrit:Avec mon experience je peut vous dire une chose, Le SB augmente trés vite jusqu'a 80% mais aprés sa mais beaucoup de temps. Mon glad Kraho avait un SB de 80% au lvl 50 ensuite il avait 90% vers le lvl 85 et il a maintenant 93% au lvl 109.
Par contre j'ai pas remarquer que sa augmente les dégats mais faut dire que j'ai un glad boxeur manchot :lolol:

Bah en même temps pour bien voir la différence, faut crever pour que son SB passe brutalement à 0%, donc difficile à voir en HC :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar Quichomaster » Mer Oct 20, 2004 7:45 pm

Tu as reson Gorkk. :merci: Je n'y avait pas pensé. Donc oublier ce que j'ai dit sur les dégats. Par contre le fait que le sb n'augmente pas vite au dessus de 90% sa j'en suis sur :lol: .
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message