Runes pour aptitudes de combat

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Runes pour aptitudes de combat

Messagepar RadicalEdouard » Lun Mar 22, 2004 3:30 pm

J'ai vue que les runes d'aptitudes donnaient aussi des bonus autres que pour les aptitudes de combats.
Ca marche tout le temps ou juste quand on utilise la rune?
Dernière édition par RadicalEdouard le Lun Mar 22, 2004 5:33 pm, édité 1 fois.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Pericles » Lun Mar 22, 2004 4:22 pm

Ca y est ca commence tsss , arretez d'exploiter les bugs des jeux bordel , pas possible ca!Pouvez pas jouer normallement?!!!Putain vous avez deja foutu en l'air diablo 2 avec vos dupes de merde et items hackés , ca suffit!!!
Pericles
Égorgeur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Lun Mar 22, 2004 4:33 pm

Moi aussi je suis contre le dupe en multijoueur (close), en ouvert ou en solo chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut. Ce bug marche dans des partie solo et de toute facon dans ces modes la y aura toujours des hackers.
J'en parle pour qu'avec de la chance, ils corrigent ce bug dans des patchs avant que tout le monde l'exploite. D'ailleur j'ai que la v1.0 ca marche peut etre pas dans les versions suivantes.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Pericles » Lun Mar 22, 2004 4:47 pm

A chaque fois c'est pareil pfff , toujours les memes vieilles excuses:"gnagna c'est juste pour tester en solo pour bien monter mon char en fermé blabla"

De plus tu sais meme pas si ca a été corrigé , et encore moins en multi puisque tu n'a que la version 1.0.0.0
Vraiment stupide de ta part de le reveler , ca va donner des idées a d'autres sales fouines qui cherchent la moindre faille ou raccourci pour pas se fatiguer tsss!
Et me fait pas croire que c'est pour qu'ascaron ss rende compte de l'exploit que tu le revele , comme si les gars d'ascaron avaient que ca a foutre de venir ici

Pathetique!

P.S:J'apprecierai un delete de ce topic , comme tout autre topic hexedit cheat hack dupe exploit etc...
Pericles
Égorgeur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 22, 2004 4:55 pm

Pericles, en tant que moderateur j'apprecierai que tu sois moins agressif dans tes propos.

Que Radicaledouard ai poste une info qui ne soit pas a ton gout ne te permets pas d'etre insultant.

Ayant une version originale et jouant en multi sur les serveurs allemands je peux t'assurer que ce "dupe exploit" ne fonctionne pas en multi car la fonction "save" N'EXISTE PAS.

Il est donc impossible d'exploiter ce bug sur des serveurs fermé.

Ce qui abrege le debat.
Tout le monde sait qu'en local tous les jeux disposent de Trainer au bout d'une semaine d'existance....
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Lun Mar 22, 2004 4:55 pm

J'ajouterai juste que j'ai envoyé un mail à ascaron de ce bug, même si mon anglais est pourri ils comprendront comment il se produit et j'espere qu'il feront en sortent que ca marche plus.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 22, 2004 5:03 pm

Radicaledouard,
Pour la bonne tenue de ce forum, je te demanderais a l'avenir de prevenir un modo avant de poster ce type de bug.
Tout exploit ayant attrait aux SERVEURS FERMES sera delete sans autre explication. Il n'est pas dans nos intentions de relayer ce type de comportement. ;-)
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Lun Mar 22, 2004 5:13 pm

Oki dsl j'avais pas fait ce post pour m'en vanter mais pour le signaler, y a pas quoi ce vanter de ce genre de chose vue que je l'ai découvert par hasard et que j'aime pas.
D'ailleur je comprend parfaitement ta position, je l'ai envoyé chez ascaron et je l'ai mit sur le forum apres sans pensé aux conséquence.
Si tu peux l'enlever rapidement avant que tout le monde le vois (genre avant ce soir) sa serai bien.
Merci d'avance...
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar LordVerheze » Lun Mar 22, 2004 5:19 pm

Trop tard. ;-)
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 22, 2004 5:22 pm

N'ayant pas encore les droits de suppression, je te demanderais d'editer ton post toi meme le temps que Kaos prennent une decision.

Edite le du style :

"EDITE: post en attente de juridiction" et en supprimant son contenu.
Puis envoie en une copie a KAOS pour decision...
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Invité » Lun Mar 22, 2004 9:06 pm

J'apprecie ta sagesse Borow :merci:

Je m'excuse radicaledouard de m'etre emporté , mais , tu vois , je detesterai qu'il arrive a sacred (un jeu a gros potentiel selon moi et toi aussi j'imagine) ce qui est arrivé a diablo I et II.Un hackage/ dupage/exploit massif qui a totalement pourri le jeu pour tout les joueurs legit comme moi.

J'espere que le message est passé 8)
Invité

Messagepar Pericles » Lun Mar 22, 2004 9:08 pm

Hmmm encore oublié de m'enregistrer..
Pericles
Égorgeur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 23, 2004 1:41 am

Pour clore le débat une fois pour toute je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ca que j'ai quité D2. Le fait de montrer ce bug ici pose problème comme j'ai pu le remarquer c'est pour ca que l'ai retirer direct comme ca pas de polémique :o .

Ps: j'esper qu'il sera corrigé vite fait.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Invité » Mer Mar 24, 2004 4:40 pm

Les bugs et exploit en Open, je vois pas trop comment les eviter. Maintenant en Closed, la ok, c'est pas cool, mais bon si le but est de jouer avec des gens clean et pas d'etre le UberRoxorOfDaWorld les dups, on s'en fout.
Moi perso a D2, j'ai jamais eu de pb de cheat ou de dup, bon faut dire on etait 30 potes a jouer et on a jamais rien tradé donc ca aide :)

Pour repondre a la nouvelle Premiere question :
Une rune quand on l'utilise, ca ajoute une level a la skill correspondante.
Les autres capacitées d'une rune, c'est quand on met la rune dans un socket sur une arme ou armure.
Invité

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message