Pas de beta 1.7 française ! (ni espagnole d'ailleurs...)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Pas de beta 1.7 française ! (ni espagnole d'ailleurs...)

Messagepar thebadpoet » Jeu Juil 08, 2004 2:50 pm

Toujours selon la même source d'aujourd'hui, il n'y aura pas de beta 1.7 française :
pressé par le temps, la team Ascaron préfère faire eux-mêmes directement les localisations du patch,
tout en bossant à fond sur les versions anglaise et allemande avec les beta testers.

Tout ceci afin de sortir le patch dans les temps, et qu'il soit vraiment terminé. :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar viandehachee » Jeu Juil 08, 2004 2:57 pm

Dans les temps ca veut dire?
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar avepsycho » Jeu Juil 08, 2004 3:09 pm

ceux qui ont du acheté le jeu chez amazon.uk vont être contents...
:o
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

lol

Messagepar thebadpoet » Jeu Juil 08, 2004 3:10 pm

Dans les temps : sans doute à la fin du mois de juillet, ou début août.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: lol

Messagepar Lhise » Jeu Juil 08, 2004 3:28 pm

thebadpoet a écrit:Dans les temps : sans doute à la fin du mois de juillet, ou début août.

Juste quand je vais partir en vacances, je le sens bien venir ça. ^^

Sinon thebadpoet, je dois t'avouer que je n'ai pas très bien compris d'où provenaient tes sources. :)
Lhise

Messagepar ten » Jeu Juil 08, 2004 3:32 pm

@Lhise : De ce site il me semble ;)
http://www.sacred-world.com

Provenant de ce post:
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2743
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Jeu Juil 08, 2004 4:20 pm

Bon ben je vais essayer d'installer quand même le patch anglais via la manip donnée sur ce forum (http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=28407#28407), on verra bien si cela fonctionne :)

J'ai quand même un vague doute vu que, d'après l'un des posts de thebadpoet, et comme semblait le dire Mirko lors du dev-chat, il y a des ajustements à faire entre les différentes langues de patch à cause des serveurs de jeu qui ne sont visiblements pas communs à toutes les versions du jeu (chose que je ne comprends toujours pas d'ailleurs...).
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar antrax » Jeu Juil 08, 2004 4:25 pm

pff on auraient du sen douter que c naz de chez ascaron ( n'aurai pas le temps ) le jeu et peu être beau mais je vois pourquoi cela devraient être nous qui avons toujours les patch et autre en dernier j’ aurais pas du acheter le jeux mais le cracker car leur acheter c leur monter a quel points on n'est vraiment con nous les français ......... ( je ne continu pas parce que je sen que je v peter un câble .......
Dernière édition par antrax le Jeu Juil 08, 2004 4:53 pm, édité 1 fois.
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar viandehachee » Jeu Juil 08, 2004 4:36 pm

antrax a écrit:pff on auraient du sen douter que c naz de chez ascaron ( n'aurré pas le temps ) le jeu et peu etre beau mais je voi pourquoi cela devraient etre nous qui avons toujour les patch et autre en dernier jorer pas du acheter le jeux mais le cracker car leur acheter c leur monter a quel points ons n'est vraiment con nous les francais ......... ( je ne continu pas parce que je sen que je v peter un cable .......

et tu esperes pouvoir jouer sur le net avec un jeu cracker???
Hé puis il faut rester zen, le jeu t'e...... bah tu pete le cd et c'est tout :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

Image
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Jeu Juil 08, 2004 4:39 pm

c'est parcqu'ils doivent faire eux même les traductions pour leur beta patch et ils ne doivent parler qu'anglais et allemands.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar antrax » Jeu Juil 08, 2004 4:42 pm

viandehachee a écrit:et tu esperes pouvoir jouer sur le net avec un jeu cracker???
Hé puis il faut rester zen, le jeu t'e...... bah tu pete le cd et c'est tout :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

oula lol dsl si je me suis exprimer mais je disais que si j'avai su que c E***** d'Ascaron aller nous metre toujour en dernier sur leur list des patch :lolol: je l'aurais cracker.

Mais il y a un Mais je l'ais acheter le jour de sa sorti :tom! ( honte a moi ) donc je suis encore dsl si je me suis mal exprimer ( remarque je m'exprime toujour mal :oops: )
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar alphaKiss » Jeu Juil 08, 2004 4:45 pm

antrax a écrit:pff on auraient du sen douter que c naz de chez ascaron ( n'aurré pas le temps ) le jeu et peu etre beau mais je voi pourquoi cela devraient etre nous qui avons toujour les patch et autre en dernier jorer pas du acheter le jeux mais le cracker car leur acheter c leur monter a quel points ons n'est vraiment con nous les francais ......... ( je ne continu pas parce que je sen que je v peter un cable .......

il y en as qui sont jamais content , ce n'est pas un patch , mais la beta , deja, et si il se sont amusé a traduire que en anglais et en allemand , c pour que des cons comme toi puisse avoir le patch plus rapidement.

ps: joli ton ecriture , nivo primaire ?
Image
alphaKiss
Chasseur de Rats

Messagepar viandehachee » Jeu Juil 08, 2004 4:45 pm

c'est trop fort tes animations antrax ..... respect :jap: :jap: :jap: :jap:

Image
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar antrax » Jeu Juil 08, 2004 4:47 pm

bon je crois que je me suis mit tout le mondes a dos ... :cry:

dsl je ne recommencerai plus promit :tom!
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Juil 08, 2004 5:06 pm

Bon moi je me pose une question. Je vous explique! J'ai la version US du jeu que j'ai transformer en version UK avec un petit logiciel j'ai ensuite mis la patch 1.66 allemande. Et j'ai mis le fichier global.rst version FR pour avoir des textes en français.

La question que je me pose est la suivante: Si je met la patch béta 1.7 UK et que je garde mon vieux fichier global.rst FR aurait je des problèmes? Me manquera t'il des textes???

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Grossebaf » Jeu Juil 08, 2004 5:18 pm

@Malygris : Je n'en sais rien, mais étant donné qu'il y aura de nouvelles choses (fenêtre de trade, bonus de survie, etc) apportées par le patch, on pourrait penser qu'il manquera des textes dans le global.res FR.

Quant au patch, encore une fois, même si la bêta française ne sort pas, on aura le patch français en même temps que les autres patchs. Simplement on ne va pas pouvoir profiter de la bêta :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Juil 08, 2004 5:46 pm

L'un de vous pourra m'envoyer sont fichier global FR quand la 1.7 offciel FR sera sortit???
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar FineFille » Jeu Juil 08, 2004 5:48 pm

Moi je pense qu'il te manquera les nouveaux textes (genre pour le trade), mais que tu auras tout le reste. S'ils n'ont pas programmé comme des cochons c'est ce qui devrait se passer.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar antrax » Jeu Juil 08, 2004 6:15 pm

Malygris a écrit:L'un de vous pourra m'envoyer sont fichier global FR quand la 1.7 offciel FR sera sortit???

Moi si tu veux il y a pas de probleme :)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 08, 2004 8:21 pm

arf on va mettre le feu aux studio d'ascaron ... mais plutot apres la 1.7 ... serieux on se fait toujours avoir ... je voulais la tester ... en plus ca aura permis a beaucoup de FR qui attende la 1.7 pour jouer (en HC notemment :D )

ben voila chuis decu ... tellement que mon perso en HC va crever ce soir ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Invité » Jeu Juil 08, 2004 8:30 pm

Mouais, pas de beta version française...bon, eh bien je vais me tourner vers d'autres jeux. Je veux bien qu'Ascaron bossent sur la 1.7 comme des fous (en allant au fond des choses, ils n'en seraient pas là s'ils n'avaient pas sorti Sacred avec autant de lacunes gameplay+technique) mais ma patience à des limites. Voir la boîte de Sacred prendre la poussière sur mon étagère m'énnerve considérablement...ça fait chère pour un "ramasse poussière"!

On verra quand la 1.7 sortira...si je ne joue pas à autre chose à ce moment là...pourquoi pas...
Invité

Messagepar Takineur » Jeu Juil 08, 2004 8:46 pm

Bon au risque de me faire taper sur les doigts. J'ai peut être une solution. Mais elle n'est pas assez convenable pour la poster ici. Par contre en cherchant bien sur mon forum, vous la trouverez ;)
Dernière édition par Takineur le Ven Juil 09, 2004 6:42 pm, édité 1 fois.
Takineur - SGC'member
Image
Takineur
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 08, 2004 8:56 pm

Bah , c'est sur que c'est chiant , mais ca me laisse le temps de finir le mode solo :bidiou:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar morgul » Jeu Juil 08, 2004 9:58 pm

mon global.res modifié est toujours en ligne mais je pense que le global.res 1.7 sera differents, vu que pas mal de citations ont été rajoutées ( sur les tombes ) par Crackseed, et en plus, comme dit plus haut, y'a au moins la fenêtre de marchandage en plus alors ca risque de tout bousculer, voire de ne pas reconnaitre le fichier ... On sera fixé demain
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Jeu Juil 08, 2004 10:05 pm

Pour les tombes, ça ce n'est pas un problème, on se retrouverait simplement avec les anciennes inscriptions au lieu des nouvelles (nouvelles qu'il n'y aura de toutes façons pas en VF, les modifications sur les tombes ne concernant que la version internationale).

Pour la fenêtre de trade, en effet c'est plus gênant.

Même si c'est le cas, on trouvera bien quelqu'un qui pourra nous mettre à disposition le nouveau global.res international.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Jeu Juil 08, 2004 11:30 pm

J'invite ceux et celles qui ont la possibilité de jouer à la beta 1.7
publique English dès demain de nous faire un petit rapport :twisted:

Sinon, pour les autres, qui comme moi sont en Fr, il faudra encore être patients pendant 3 semaines... :jap:

Mes sources = le chat log de Sacred (en anglais, j'y vais faire un tour de temps en temps, voilà) :jap:
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 09, 2004 12:31 am

Grossbaff a écrit:Bon ben je vais essayer d'installer quand même le patch anglais via la manip donnée sur ce forum (http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=28407#28407), on verra bien si cela fonctionne :)

J'ai quand même un vague doute vu que, d'après l'un des posts de thebadpoet, et comme semblait le dire Mirko lors du dev-chat, il y a des ajustements à faire entre les différentes langues de patch à cause des serveurs de jeu qui ne sont visiblements pas communs à toutes les versions du jeu (chose que je ne comprends toujours pas d'ailleurs...).

les serveurs sont différents seulement entre version allemande et autres versions (c'est pour ça que le beta international est lancé un jour après), donc si t'arrives à patcher ta vf avec un patch uk devrait pas y avoir de problème. Reste à savoir si je vais avoir du temps pour jouer maintenant moi... ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Nidoh » Ven Juil 09, 2004 7:28 am

Bonjour, je recherche le global.res english, si quelqu'un la mis en ligne, pourrait-il me donner le lien ? où me l'envoyer par mail nidoh@mailme.org, merci d'avance. (Je compte jouer en anglais, la traduction fr étant très moyenne de toute facon... dnoc je recherche le global.res de la version retail uk). Merci :)
Nidoh
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 09, 2004 7:45 am

9e ligne de texte de la FAQ...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Nidoh » Ven Juil 09, 2004 7:47 am

Gorkk a écrit:9e ligne de texte de la FAQ...

Au temps pour moi, je ne pensais pas qu'un tel fichier pouvait se trouver là bas =p Merci

Edit: Est-ce bien le golbal.res de la retail anglaise ? (et non de la version demo)
Nidoh
Chasseur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message