Nouveau patch

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Nouveau patch

Messagepar portgas » Sam Avr 15, 2006 7:02 pm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si Ascaron compte sortir d'autres patchs pour sacred (plus ou UnderWorld) , et notamment qui fixe le jeu définitivement pour les crash en solo?
Là, j'avoue que je craque, j'ai réinstallé windows , le jeu a tenu 2 jours sans tomber. Ajourd'hui, 3 fois en 30 minutes.
J'avais sauvegardé mon perso, peut-etre dois-je le recommencer, mais c'est lourd.
J'adore le gameplay, mais là, vraiment, ras le bol.
Je sais que les jeux ne sortent jamais parfais, mais au bout de 2 ans, là ça fait quand même beaucoup.
Dernière édition par portgas le Lun Juin 05, 2006 11:43 pm, édité 1 fois.
portgas

Messagepar Bourrin007 » Sam Avr 15, 2006 7:25 pm

Pas de patch ni de ladder de prévu, difficile de dire si les fans acheteront sacred2 vu comment on se préoccupe d'eux :(
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar conrad » Sam Avr 15, 2006 10:54 pm

Je pense qu'à moisn de reprogrammer entièrement le jeu, il est tellement mal foutu à la base qu'il relève de l'impossible de corriger ses bugs. Le système de protection Starforce n'arange pas le tout.

En ce qui conserne Sacred 2, je l'attends quand même avec impatience, ils auront quand même plus de moyens pour le développer.
conrad

Messagepar Gorkk » Dim Avr 16, 2006 4:07 am

conrad a écrit:Je pense qu'à moisn de reprogrammer entièrement le jeu, il est tellement mal foutu à la base qu'il relève de l'impossible de corriger ses bugs. Le système de protection Starforce n'arange pas le tout.

QFT. Il faut se rappeler que (bien que ça n'ait à ma connaissance jamais été complètement confirmé officiellement par Ascaron) Sacred n'a pas été codé entièrement par Ascaron : ils ont repris un projet qui avait été commencé par un autre studio (je ne sais pas dans quelles conditions), me souviens plus du nom. Donc forcément, ils ne peuvent pas maîtriser pleinement le code, et c'est pour ça qu'ils ont autant de mal à corriger les nombreux bugs de Sacred.

conrad a écrit:En ce qui conserne Sacred 2, je l'attends quand même avec impatience, ils auront quand même plus de moyens pour le développer.

Tout pareil. D'autant qu'en plus cette fois-ci c'est eux qui le font de A à Z ;)

Par contre, petit info quant à un éventuel patch : il semblerait qu'il y en ait un en préparation (aucune annonce officielle cependant), comme en témoigne cette (courte) réponse de Mirko Worsley (ex-community manager du site officiel UK, même si depuis il a changé de fonctions chez Ascaron - s'occupe de DarkStar One je crois, mais il traine beaucoup sur les forums Sacred pour nous narguer et nous donner des infos au compte goutte sur Sacred 2 :p, donc avec des infos qu'on a pas :)) dans un thread sur le forum officiel UK (ainsi que la réponse juste après de qn qui en avait entendu parler d'après ce qu'il avait compris sur des forums allemands (rumeurs, mais les allemands ont de meilleures infos que nous sur Sacred ;)).
Mirko Worsley a écrit:
El_Kabong a écrit:BUGS? We don't need no stinkin' bugs

Actually before they make a Sacred 2 Maybe just maybe they should patch Underworld .....I mean it's only been 6 months since the last one

I don't see posting from any of the Mods about a patch much less about a new release ...think about it, this time last year they had people testing the game and they had room just for them on line and they was a lot of threads in the forums about what was happening with the release dates.

I think Sacred is DEAD both Underworld and any FAINT hope of a new version.

Sad really as there is no game out there like this. All the games now are the same type of thing ....Build an army and maintain it.....I much rather like the single hero game where all you have to manage is one character as this makes it unique experience and an expression of your alter ego.

I know something you dont :ange:

Source
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Dim Avr 16, 2006 7:09 am

Gorkk a écrit:ils ont repris un projet qui avait été commencé par un autre studio (je ne sais pas dans quelles conditions), me souviens plus du nom.

Armalion
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Lun Avr 17, 2006 2:14 am

Merci d'avoir retrouvé ce sujet Chloé :)

PS : j'avais pas fait gaffe au message de Bourrin007 => il y a déjà un ladder, et depuis un petit moment en fait http://eng.sacred-game.com/ladder.php (le lien est même dans le menu du site, dans la section "Accueil" :tom!)
Gorkk
Administrateur

Messagepar titi063 » Lun Avr 17, 2006 10:36 am

D'ailleurs ce ladder est récent puisque dans la section UW on peut pas trier par nain ou démone.

Ca va se voir que ca fait longtemps qu'ils ont lachés les joueurs :cry: :cry: :cry:

Surtout que pour le HC les bug style Aarnum, le feu de purga(j'ai eu hier :dead: ) le lag ... ca fait fuir les joueurs potentiels ou alors tout le monde joue dans la meme zone :cry: (et paf un gob lvl 50 pour mon bm lvl 20)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Bourrin007 » Lun Avr 17, 2006 12:12 pm

Gorkk a écrit:PS : j'avais pas fait gaffe au message de Bourrin007 => il y a déjà un ladder, et depuis un petit moment en fait http://eng.sacred-game.com/ladder.php (le lien est même dans le menu du site, dans la section "Accueil" :tom!)

J'ai beau regardé dans ton lien je ne vois que des perso level 206 (sacred) et aucun perso level 216 (underworld) alors que j'ai moi même atteint ce level il y a 1 an.

(et je suis ce lien tout les mois, aucun changement depuis 1 an, ce site est tellement mal codé que d'un navigateur à l'autre les liens ne marchent pas)
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 17, 2006 12:43 pm

Bourrin007 a écrit:
Gorkk a écrit:PS : j'avais pas fait gaffe au message de Bourrin007 => il y a déjà un ladder, et depuis un petit moment en fait http://eng.sacred-game.com/ladder.php (le lien est même dans le menu du site, dans la section "Accueil" :tom!)

J'ai beau regardé dans ton lien je ne vois que des perso level 206 (sacred) et aucun perso level 216 (underworld) alors que j'ai moi même atteint ce level il y a 1 an.

(et je suis ce lien tout les mois, aucun changement depuis 1 an, ce site est tellement mal codé que d'un navigateur à l'autre les liens ne marchent pas)

Ah oui tiens ils ont pas l'air de l'avoir intégré pour Underworld, j'avais pas fait gaffe à ça :) (en même temps je m'en suis jamais vraiment préoccupé du ladder :D)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Lun Avr 17, 2006 2:20 pm

Le ladder Underworld me semble-t'il ne fonctionne que pour les serveurs allemands :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar titi063 » Lun Avr 17, 2006 3:26 pm

S'il passe en version English ce ladder on l'aura a la sortie de Sacred 3 en France pour Sacred+ et a la sortie de Duke pour UW :yeah: vu comme on est bien vu !

Enfin on n'a pas a ce plaindre on n'est pas obligé de parler en anglais sur le forum (pas comme les italiens, espagnols ...)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Lun Avr 17, 2006 4:54 pm

titi063 a écrit:S'il passe en version English ce ladder on l'aura a la sortie de Sacred 3 en France pour Sacred+ et a la sortie de Duke pour UW :yeah: vu comme on est bien vu !

Enfin on n'a pas a ce plaindre on n'est pas obligé de parler en anglais sur le forum (pas comme les italiens, espagnols ...)

Pour qu'on ait un ladder différent pour la France, faudrait que les serveurs multi soient différents également, ce qui n'est pas le cas (heureusement d'ailleurs, ce serait galère de pas pouvoir jouer avec les français si on a la version UK ;)).

Et puis on est pas mal vus franchement, surtout par les allemands (les ricains je dis pas, y en a pas mal qui nous aiment vraiment pas - 'fin surtout ceux à la culture et la capacité de penser limitées :p). 'fin à part par SGDiffusion apparemment (j'ai appris par hasard, par les responsables d'un autre jeu chez un autre éditeur que le gars de SGDiffusion responsable de Sacred que j'étais pas un type bien, etc., alors que je lui ai jamais causé, je sais même pas qui sait - sauf que je leur avait envoyé, à SGDiffusion, 2-3 mails au début par rapport au site officiel FR, et au forum codé avec les pieds et passoire qu'ils avaient à l'époque, c'est peut-être à cause de ça :D)
Gorkk
Administrateur

Messagepar conrad » Lun Avr 17, 2006 4:59 pm

Tient, je viens d'aller voir comment se portait leur forum, et de façon assez étrange il ressemble désormais bcp à celui-ci :).
conrad

Messagepar Bourrin007 » Lun Avr 17, 2006 5:11 pm

Rien de plus normal c'est Chloé qui se charge d'organiser le forum :twisted: :hahaha:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Avr 18, 2006 3:06 am

conrad a écrit:Tient, je viens d'aller voir comment se portait leur forum, et de façon assez étrange il ressemble désormais bcp à celui-ci :).

Au niveau organisation interne, oui pas mal (mais c'est bien grâce à Chloé :clap: ). Au niveau look, bof, ils sont toujours pas capable de faire un vrai thème phpbb... Les images du subsilver avec leurs modifications de couleurs par rapport à subsilver, ça le fait pas trop :tom!
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message