conrad a écrit:Je pense qu'à moisn de reprogrammer entièrement le jeu, il est tellement mal foutu à la base qu'il relève de l'impossible de corriger ses bugs. Le système de protection Starforce n'arange pas le tout.
QFT. Il faut se rappeler que (bien que ça n'ait à ma connaissance jamais été complètement confirmé officiellement par Ascaron) Sacred n'a pas été codé entièrement par Ascaron : ils ont repris un projet qui avait été commencé par un autre studio (je ne sais pas dans quelles conditions), me souviens plus du nom. Donc forcément, ils ne peuvent pas maîtriser pleinement le code, et c'est pour ça qu'ils ont autant de mal à corriger les nombreux bugs de Sacred.
conrad a écrit:En ce qui conserne Sacred 2, je l'attends quand même avec impatience, ils auront quand même plus de moyens pour le développer.
Tout pareil. D'autant qu'en plus cette fois-ci c'est eux qui le font de A à Z

Par contre, petit info quant à un éventuel patch : il semblerait qu'il y en ait un en préparation (aucune annonce officielle cependant), comme en témoigne cette (courte) réponse de Mirko Worsley (ex-community manager du site officiel UK, même si depuis il a changé de fonctions chez Ascaron - s'occupe de DarkStar One je crois, mais il traine beaucoup sur les forums Sacred pour nous narguer et nous donner des infos au compte goutte sur Sacred 2

, donc avec des infos qu'on a pas

) dans un thread sur le forum officiel UK (ainsi que la réponse juste après de qn qui en avait entendu parler d'après ce qu'il avait compris sur des forums allemands (rumeurs, mais les allemands ont de meilleures infos que nous sur Sacred

).
Mirko Worsley a écrit:El_Kabong a écrit:BUGS? We don't need no stinkin' bugs
Actually before they make a Sacred 2 Maybe just maybe they should patch Underworld .....I mean it's only been 6 months since the last one
I don't see posting from any of the Mods about a patch much less about a new release ...think about it, this time last year they had people testing the game and they had room just for them on line and they was a lot of threads in the forums about what was happening with the release dates.
I think Sacred is DEAD both Underworld and any FAINT hope of a new version.
Sad really as there is no game out there like this. All the games now are the same type of thing ....Build an army and maintain it.....I much rather like the single hero game where all you have to manage is one character as this makes it unique experience and an expression of your alter ego.
I know something you dont

Source