La compétence équitation

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

La compétence équitation

Messagepar Yuufo » Mar Aoû 10, 2004 9:52 am

Salut,

Est-ce que ça vaut le coup de prendre équitation, pour avoir "de meilleurs chevaux" ? C'est pour un mage. Je trouve que les chevaux n'ont pas un intérêt énorme, à part pour tanker. Votre avis?
Yuufo
Chasseur de Rats

Messagepar avepsycho » Mar Aoû 10, 2004 9:57 am

Les chevaux pour un mage cela peut etre pas mal surtout pour la vitesse (fuir ce n'est pas de la lacheté ;-) ) mais aussi pour résister un peu mieux aux attaques.. De plus tu peux presque lancer tous tes sorts...
enfin tout dépend de ta façon de jouer..

P.S. : la prochaine fois essaye de poster sur la bonne section (Battle mage)
:)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gribouille » Mar Aoû 10, 2004 11:17 am

J'avais essayer ça en beta 1 internationale, en bronze c'est utile mais en silver je voyais pas vraiment de meilleur chevaux et donc ils se faisaient massacrer très vite.
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Hephaïstos » Mar Aoû 10, 2004 12:00 pm

moi je l'utilise uniquement pour le fun: Mythrandir et son Gris Poil sont inséparables :lolol: .
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar fROMGARD » Mar Aoû 10, 2004 12:36 pm

Moi je la trouve pas tres utile cette competence car a haut niveau ont atteint assez vite les 220 en vitesse de deplacement :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Farfadet » Mar Aoû 10, 2004 1:50 pm

Je ne suis qu'un mage de bas niveau, pour l'instant, mais vu ma façon de jouer et de combattre, monter à cheval m'offre une vitesse de déplacement et une résistance supplémentaire vraiment non négligable :)

Bien sur si comme le dit Gribouille les chevaux ne sont pas plus puissants en niveau difficulté supérieure c'est vraiment dommage :roll:

Mais je crois que le plus important c'est juste le plaisir que l'on prend à galoper à travers le vaste monde d'Ancaria avec son fidèle compagnon :bidiou:

Hephaïstos a écrit:moi je l'utilise uniquement pour le fun: Mythrandir et son Gris Poil sont inséparables :lolol: .
:clap:
Image Farfadet Mage de Bataille Niv.50 Edheltaurwen Elfe Silvain Niv.50
Farfadet
Chasseur de Rats

Messagepar JOGA » Mar Aoû 10, 2004 2:22 pm

D'après ce que j'ai compris, l'équitation sert surtout pour le Mage de Bataille et l'Elfe Sylvain.

C'est clair que c'est le fun qui doit primer, cependant avec certains persos comme le Gladiateur (le seul que je connaisse en attendant la 1.7) il serait dommage de "gaspiller" une compétence là dedans, car elle est complètement inutile (top peu de techniques sont possible à cheval) et sa rapidité, résistance... ne la rend vraiment pas indispensable. Voir même pénalisable puisque d'autres compétences sont vitale par contre.
Donc le fun : oui mais jusqu'où ?
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Aoû 10, 2004 2:28 pm

- Pour avoir de tres bon chevaux il faut monter équitation. sinon vous n'en croiserez jamais de puissant, quelque soit les modes.
(1 pts dans équitation est a peut pret égale a un niveaux de cheval supérieure)

- La seule possibilitée de depasser le plafond de vitesse de 220 est d'etre a cheval (ce sont les bonus de vitesse des selles et des renes qui permetent ce dépacement, cependant il est minime)

- L'interet d'etre a cheval c'est surtout les bonus de resistance qu'il procure (par exemple; lorsque le fait d'etre sur un bon cheval de guerre vous donne un bonus de 450% de defence et de resistances magique, l'on sent vraiment la diference^^)

- La possibilitée de pouvoir tirer en continus tout etre en déplacement. vous ciblez un adversaire avec une attaque normal et vous vous déplacez, votre personnage tirras automatiquement dessus.

- Le style et le fun surtout :yeah:

voici les principaux intéret d'etre a cheval. l'équitation n'est pas une des competance les plus utiles, mais elle peut etre agreable pour ceux qui l'appretie.

Cependant :
- Metre une cinquantaines de points dans armure compence tout a fait l'interet statistique d'un cheval de haut niveaux.
- De plus votre canasson ne pouras vous suivre dans auccun donjons et souterrain. (oui malgres tout l'on reste polis sur sacred, l'on repend au sol le sang de nos victimes, l'on fait passer des métores a travers la toiture, mais l'on laisse son cheval a l'entrée... questions de principes... :roll: )
- L'on ne peut pas utiliser de combos a cheval...
- Le seul moyen de soigner les points de vie de votre monture et d'attendre qu'elle regenere (au debut ca vas... mais quand elle a 200K de pv ca fait long...) ou d'aller voir un marechal pour le soigner (faut il en avoir un sous la main ^^)

la 1.7 devrais regler beaucoup de problemes de game-play lié aux chevaux. (attaques au corps a corps, selles etc )

:lapin:
Lapin Rose

d'accord c'est cool un canaçon mais toute meme!

Messagepar rifus » Mar Aoû 10, 2004 3:53 pm

j'ai un BM et il me semble que quand il fait un sort à dos de cheval, celui-ci est bcp plus lent à caster!!!
-c'est moi qui rève?
:roll:
-c'est un bug?
:cry:
-ou c'est comme ça et puis c'est tout? :tom!

sinon top la classe le bourin pour tracer à fond!! :yeah:
a+
rifus
Égorgeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 10, 2004 5:13 pm

Ouais je crois que c'est normal, mon BM aussi quand je lance grele , j'ai le temps d'etr sur le monstres avant qu'il balance le sort.
et pareille pour boule de feu et les autre sort.
Une demi sec quasiment :cry:

Peut etre qu'avec de meilleur cheval il y a pas de probleme.
J'ai pas essayé avec d'autre perso dsl :roll:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message