- Pour avoir de tres bon chevaux il faut monter
équitation. sinon vous n'en croiserez jamais de puissant, quelque soit les modes.
(1 pts dans équitation est a peut pret égale a un niveaux de cheval supérieure)
- La seule possibilitée de depasser le plafond de vitesse de 220 est d'etre a cheval (ce sont les bonus de vitesse des selles et des renes qui permetent ce dépacement, cependant il est minime)
- L'interet d'etre a cheval c'est surtout les bonus de resistance qu'il procure
(par exemple; lorsque le fait d'etre sur un bon cheval de guerre vous donne un bonus de 450% de defence et de resistances magique, l'on sent vraiment la diference^^)
- La possibilitée de pouvoir tirer en continus tout etre en déplacement. vous ciblez un adversaire avec une attaque normal et vous vous déplacez, votre personnage tirras automatiquement dessus.
- Le style et le fun surtout
voici les principaux intéret d'etre a cheval. l'équitation n'est pas une des competance les plus utiles, mais elle peut etre agreable pour ceux qui l'appretie.
Cependant :
- Metre une cinquantaines de points dans
armure compence tout a fait l'interet statistique d'un cheval de haut niveaux.
- De plus votre canasson ne pouras vous suivre dans auccun donjons et souterrain.
(oui malgres tout l'on reste polis sur sacred, l'on repend au sol le sang de nos victimes, l'on fait passer des métores a travers la toiture, mais l'on laisse son cheval a l'entrée... questions de principes...
)
- L'on ne peut pas utiliser de combos a cheval...
- Le seul moyen de soigner les points de vie de votre monture et d'attendre qu'elle regenere
(au debut ca vas... mais quand elle a 200K de pv ca fait long...) ou d'aller voir un marechal pour le soigner
(faut il en avoir un sous la main ^^)
la 1.7 devrais regler beaucoup de problemes de game-play lié aux chevaux. (attaques au corps a corps, selles etc )
