équitation

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

équitation

Messagepar talri » Sam Mai 29, 2004 10:53 am

en fait quand je vais voir les marchands de chevaux, ya des chevaux ke je ne pe pa prendre car c ecrit "équitaton : 2/0 "par exemple. Donc joré voulu savoir comment on fesé pour avoir ces chevaux la.........ou savoir si "équitation" c t une compétence a aquerir ou kkchose parceke la c un peu chiant d'avoir ke des chevaux de merde.. merci d'avance ++ :biz:
talri
Chasseur de Rats

Messagepar Bister » Sam Mai 29, 2004 1:10 pm

Il faut monter la skill équitation pour accéder a de meilleur chevaux mais pour un glad cette compétence n'est pas à monter,il vaut mieux caper ta vitesse ;)
Bister
Égorgeur de Rats

Messagepar Vagabond » Sam Mai 29, 2004 1:13 pm

ben pour faire simple : oui, équitation est une compétence, au même titre que "maîtrise des armes", "concentration" ou autres.

Le niveau indiqué est "idéal/minimum" donc par exemple 4/2 indique qu'il faut le niveau 2 d'aquitation mais que c'est mieux avec 4.

note: je te conseille de rechercher ce qui se dit d'équitation avant de le prendre, pour pas que tu regrettes ;-)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Re: équitation

Messagepar Gorkk » Sam Mai 29, 2004 1:21 pm

talri a écrit:en fait quand je vais voir les marchands de chevaux, ya des chevaux ke je ne pe pa prendre car c ecrit "équitaton : 2/0 "par exemple. Donc joré voulu savoir comment on fesé pour avoir ces chevaux la.........ou savoir si "équitation" c t une compétence a aquerir ou kkchose parceke la c un peu chiant d'avoir ke des chevaux de merde.. merci d'avance ++ :biz:

Pour avoir ces chevaux là faut la compétence équitation avec assez de points de dans (en l'occurence 2)
Gorkk
Administrateur

Messagepar chunking » Sam Mai 29, 2004 4:50 pm

D'ailleurs la vitesse de ton cheval se limite assez rapidement je trouve mais pas contre une bonne compétence en équitation lui assure une bonne protection, à toi d'augmenter sa vitesse avec des selles adéquates.
Come back, I won't hurt you !
chunking
Égorgeur de Rats

Messagepar talri » Lun Mai 31, 2004 9:39 pm

merci c cool.. mais moi g un elfe noir
jvoulai savoir si c possible davoir equitation avc mon perso...et comment je peu faire ? merci :clap:
talri
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Mai 31, 2004 9:44 pm

talri a écrit:merci c cool.. mais moi g un elfe noir
jvoulai savoir si c possible davoir equitation avc mon perso...et comment je peu faire ? merci :clap:

D'après le manuel du jeu p.38, l'elfe noir peut avoir la compétence "équitation" à partir du niveau 3. :D
Chloé
Administrateur

Messagepar DooL8 » Lun Mai 31, 2004 10:41 pm

Chloe44 a écrit:
talri a écrit:merci c cool.. mais moi g un elfe noir

D'après le manuel du jeu p.38, l'elfe noir peut avoir la compétence "équitation" à partir du niveau 3. :D

Oui mais je te conseille pas, la force du DE c'est de frapper vite a deux armes, chose impossible sur un cheval.
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Mai 31, 2004 10:57 pm

ca force peut aussi etre dans les pieges, et alors c'est joueable ;-)
Lapin Rose

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message