Et bien j'ai fini par investir des points dans équitation pour une séraphin un peu spéciale...
je voulais un look sympa et je crois que de ce coté j'ai trouvé ce que je cherchais... avec son épée à deux mains et en armure blanche sur son cheval, je la trouve classe...
et... je crois que pour bon nombre de joueurs c'est un point essentiel... à savoir avoir envie de rejouer avec un perso qu'on aime bien, même si c'est pas le meilleur build imaginable !
sinon, les intérêts confirmés du cheval sont bien là : la vitesse et la rapidité d'attaque avec des "grosses" armes (gourdins à une main, épée à 2 mains, baton)... qui d'ordinaire sont inutilisables en raison de leur lenteur...
perso, ma seraphin s'oriente petit à petit vers la magie (vu qu'aucune technique de combat à part "attaque" n'est possible à cheval), avec un style "chevalier blanc" pour l'apparence. La resistance supplémentaire du cheval va me servir à encaisser un peu plus au coprs à corps pendant que mes sorts de contact se chargeront des monstres assez fous pour venir se frotter à de la lumiere divine !!!
Figurez vous qu'il me reste quand même 2 3 questions sur le sujet de ces chers (tous les sens du terme) chevaux :
1. comment le montant de dégat est il réparti entre le cheval et le cavalier ? j'ai l'impression que c'est un % ? mais pas bien sûr...
2. est il possible de trouver des chevaux vriament différents graphiquement ? (et pourquoi pas des manticores à dompter ???)
3. certains disent qu'augmenter encore plus équitation augmente aussi la cadence d'attaque des grosses armes (déjà boosté dès le niveau 1)... confirmé ? (moi je le vois pas vraiment)
Manaka