L'équilibre entre magie et combat... Vos avis

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

L'équilibre entre magie et combat... Vos avis

Messagepar jesus35 » Lun Juil 19, 2004 5:28 pm

apres avoir testé tous les perso et essayez de trouvers les build " types" pour chacun d'entre eu, apres avoir lu vo refelxion, il mes aparu un truc...
ces peu etre bidon, mais bon..

en fait, ces a propos de l'equilibre que chaque perso doi avoir entre magie et combat

( pour des perso classique)
( combat= tech de combat, et ,magie= sort et piege)

glad= 100 % combat
mage= 100 magie
seraph = 75% comba, 25magie
elf bois =25 % comba, 75% magie
vampire= 50% magie 50% combat
elf noir = 50% magie 50 % combat( magie= piege)

ces peut etre bidon, mais quand meme, le system de sort et de regeneration de sort qui est mis en place dans sacred, pour moi, nous ammene a ces deductions.

vos avis seron preiceux.
merci
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Tonton » Lun Juil 19, 2004 6:12 pm

Pour la seraph, je verrais mieux 50/50 en solo et 75 comba/25 magie en multi ...
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar jesus35 » Lun Juil 19, 2004 6:16 pm

je prend le solo comme reference.

serpaph, au debut je pensait, mais, il ses averé, que les sort de la seprah son pas geniaux, et pour reprendre lexpression de quelqun, il sont plus" gadget" qu'autre chose, a par lumiere celeste.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juil 19, 2004 6:31 pm

La Vampire je dirais 65% combat 35% magie, car les chauves souris et le loup ne servent pas a grand chose, et les autres sort encore moins.
On se debrouille mieux en utilisant Attaque et AttaqueX4 qu'en invoquant quarante mille bete et en regardant ce qu'elles foutent.

Pour la seraph je suis du meme avis que Tonton.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar jesus35 » Lun Juil 19, 2004 6:34 pm

ok ok, donc
vamp c plus la 75% comba , 25 magie

et la seraph 50/50
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar poiluss » Lun Juil 19, 2004 6:52 pm

moi je pense que 75% magie pour la WE cest abusé parce que je ne vois pas les sorts qui sont tant utilisés que sa .(a par appel des ancetres)
par contre les techniques de combats (taille , tir multiple - fleche araignée ) sont très utilisés ;
donc je dirai 50% combat 50% magie
poiluss
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Lun Juil 19, 2004 7:52 pm

Assez d'accord avec poiluss pour la woodelf (sauf si tu considères les flèches magiques comme de la magie car à part cela j'utilise très rarement la magie).
Le vampire en revanche, je suis plutôt d'accord avec toi (jesus35), on peut soit faire un perso axé corps à corps comme le dit [](o)(o)]} (désolé pour l'orthographe de ton nom ;) ) mais je pense qu'un perso du style nécro basé en très grande partie sur les sorts d'invocation et réanimation reste tout à fait jouable.
Pour le reste je suis plutôt en accord avec le premier post.
Image
Greven

Messagepar Hiko » Lun Juil 19, 2004 8:22 pm

pour la vampire je dirai meme 85% combat facile

perso chauve souris est la seule magie que j'utilise aprés c'est a coup de griffes +xxx% damage
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 19, 2004 9:38 pm

jesus35 a écrit:je prend le solo comme reference.

serpaph, au debut je pensait, mais, il ses averé, que les sort de la seprah son pas geniaux, et pour reprendre lexpression de quelqun, il sont plus" gadget" qu'autre chose, a par lumiere celeste.

En même temps en 1.66, les sera les plus bourrines n'utilisent que lumière céleste quasiment (en combo x4 avec un max de point dans la technique, et des potions de concentration), et un peu hard hit (frappe)...
Soit quasiment 90% magie / 10% combat ^^
Gorkk
Administrateur

Messagepar Alex » Ven Juil 23, 2004 7:53 am

Pour l'Elf des Bois, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis niveau 46 et horienté à 90 % combat (en fait j'ai que régénération comme magie). Je ne trouve pas que les sorts de l'Elf des Bois sois vraiment efficaces.

Mais bon, il n'existe pas qu'une seul manière de monter un perso (ça change de D2) et les objets le prouve : arcs avec bonus basés sur la DEX pour ceux qui combattent à distance et arcs avec bonus basés sur la REG MENT pour ceux qui utilisent les sorts.
Alex
Tueur de Rats

Messagepar Gkor » Ven Juil 23, 2004 8:01 am

Pour ma part, vous avez tous un peu raison, on en reviendra au faite que l'avantage de sacred c'est que nous pouvons faire évoluer un même perso différement à un autre. J'ai un peu tout testé (sauf WE) et on tombe tous à kelke % près à la même chose, pour ma part.
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Metatarsal » Ven Juil 23, 2004 1:33 pm

Mon avis :

Glad : 100% combat. (Personnage que je classe 3ème)

Elf :(Fleche explosive + Multi fleche) ou (Fleche perfrorante + Multi fleche) et un piege avec l'un des deux. Avoir un cheval est bien pratique aussi vu qu'on peut tirer en se déplaçant. (Personnage que je classe 2ème execo)

Mage :bon... il est fait pour la magie... je crois :o (Personnage que je classe 4ème)

Elf noir : A tester enore un peu, mais booster le sort qui récupere les ames m'a semblé tres bourrin, couplé avec deux Du'lam à double tranchant, ça envoie la buchette ! Mais ça reste à tester à haut niveau (Personnage que je classe 2ème execo)

Vampire : Alors là, bien testé... ;) Pour moi c'est Transformation poussé à mort puis on enchasse de quoi avoir 12 % de leech de pref Transformation qui boost cette competence au passage, apres on enchasse le plus possible de nuit étendue de type chauve souris qui rajoute au passage 23-23 de dommage et +10 en vit d'attaque, vitesse d'attaque a fond. Et on se retrouve avec un perso de folie la nuit, puisque les dommages s'incrémente à chaque nouveau coup porté et réussi. Pour exemple si vous avez 600 de dommage la nuit vous tournez à 1800 en fonction bien sur des résistances de l'adversaire et vous récuperez au passage un peu plus de 200 point de vie à chaque baffe. (Personnage que je classe 1er)

Pour la petite derniere, la seraph ses ailes sont jolies... mais bon j'aime pas trop :roll: (Personnage que je classe dernier)

En conclusion, je trouve la magie un peu légère à mon gout ça manque de sort puissant à grande zone d'effet (J'ai pas tout testé non plus :merci: ). Du coup je préfere les grosses baffes bien dodues :|

Sur ce je vous bise et je félicite les créateurs du site vu que c'est mon premier post et qu'il est fort sympa ce lieu ;)
Reve étrange...
Je nage dans la seine et j'avale un rat ! Je coule. Une huitre me choppe les chevilles ! Je vomis le rat sur l'huitre. Je remonte, je sors la tete de l'eau et là je prends une péniche dans la tête et je me réveille... C GRAVE ?
Metatarsal
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message