Mon avis :
Glad : 100% combat. (Personnage que je classe 3ème)
Elf

Fleche explosive + Multi fleche) ou (Fleche perfrorante + Multi fleche) et un piege avec l'un des deux. Avoir un cheval est bien pratique aussi vu qu'on peut tirer en se déplaçant. (Personnage que je classe 2ème execo)
Mage :bon... il est fait pour la magie... je crois

(Personnage que je classe 4ème)
Elf noir : A tester enore un peu, mais booster le sort qui récupere les ames m'a semblé tres bourrin, couplé avec deux Du'lam à double tranchant, ça envoie la buchette ! Mais ça reste à tester à haut niveau (Personnage que je classe 2ème execo)
Vampire : Alors là, bien testé...

Pour moi c'est Transformation poussé à mort puis on enchasse de quoi avoir 12 % de leech de pref Transformation qui boost cette competence au passage, apres on enchasse le plus possible de nuit étendue de type chauve souris qui rajoute au passage 23-23 de dommage et +10 en vit d'attaque, vitesse d'attaque a fond. Et on se retrouve avec un perso de folie la nuit, puisque les dommages s'incrémente à chaque nouveau coup porté et réussi. Pour exemple si vous avez 600 de dommage la nuit vous tournez à 1800 en fonction bien sur des résistances de l'adversaire et vous récuperez au passage un peu plus de 200 point de vie à chaque baffe. (Personnage que je classe 1er)
Pour la petite derniere, la seraph ses ailes sont jolies... mais bon j'aime pas trop

(Personnage que je classe dernier)
En conclusion, je trouve la magie un peu légère à mon gout ça manque de sort puissant à grande zone d'effet (J'ai pas tout testé non plus

). Du coup je préfere les grosses baffes bien dodues
Sur ce je vous bise et je félicite les créateurs du site vu que c'est mon premier post et qu'il est fort sympa ce lieu

Reve étrange...
Je nage dans la seine et j'avale un rat ! Je coule. Une huitre me choppe les chevilles ! Je vomis le rat sur l'huitre. Je remonte, je sors la tete de l'eau et là je prends une péniche dans la tête et je me réveille... C GRAVE ?