Gameplay et combat

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Gameplay et combat

Messagepar exhortae » Ven Mai 07, 2004 3:31 pm

bon voilà c'est un truc qui me fais vraiment chiez,

quand je veux taper sur un enemi jusqu'a ce que mort s'en suivre, il faut que je clique dessus et que je reste appuyer sur lui avec le bouton gauche,

y'a pas un moyen comme dans diablo pour cliquer une seule fois sur lui et que mon guerrier le tape en auto jusqu'a ce qu'il crève

pcque c'est vraiment lourd a force de rester appuyer sur le bouton (ça m'agace quoi)

merci
exhortae
Chasseur de Rats

Messagepar Stoine » Ven Mai 07, 2004 3:39 pm

Y a un moyen moins agacant , changer de jeuou remet toi a diablo ;)

ok,ok je sort 5min reflechir a ce que j'ai dit...
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar exhortae » Ven Mai 07, 2004 3:45 pm

Stoine a écrit:Y a un moyen moins agacant , changer de jeuou remet toi a diablo ;)

ok,ok je sort 5min reflechir a ce que j'ai dit...

bof, jvais laisser tomber,

déjà au début jfous le cd dans mon lecteur, le jeu marche pas (inserer cd original??? bordel jlai mis l'origianle)

ensuite avec ma version plein de bug, je patch en 1.66 et là il me reconnait plus du tout le cd

retour à l'ancienne version, le cd est reconnu une fois sur 2.

franchement c'est bien la dernière fois que je prend un jeu de ce studio à la con. entre les bugs à goog 'impossible de remonter sur le cheval) et le gameplay à 2 balles vivement diablo 3.
exhortae
Chasseur de Rats

Messagepar Stoine » Ven Mai 07, 2004 3:49 pm

pour le cd , regarde dans les topic du forum technique et sinon , meme si c'est plein de bug , je pense que ca va etre corriger assez rapidement, et puis en ce qui concerne les devellopeurs , c'est leur premier jeu , faut po leur en vouloir , y a un debut a tout (et surtout quand tu vois la qualité des autres hack and slash exept diablo).
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar exhortae » Ven Mai 07, 2004 3:53 pm

Stoine a écrit:les devellopeurs , c'est leur premier jeu , faut po leur en vouloir , y a un debut a tout (et surtout quand tu vois la qualité des autres hack and slash exept diablo).

oops je savais pas ça, j'aurais du jouer à la démo avant de l'acheter, j'ai juste vu les commentaire excellent et me suis ruer dessus (ça faisait logntemps que j'avais pas jouer à un rpg) :(
exhortae
Chasseur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Mai 07, 2004 4:01 pm

Moi aussi j'ai eu qcq petits soucis avec la detection du CD (qui en passant n'est pas du au developpeur, mais a l'editeur) va voir sur le forum technique on en parle la bas.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar deftoRn » Ven Mai 07, 2004 5:02 pm

ba tu sais on te retient pas......
ya eu la démo, les tests, les forums avant d'acheter le jeu, oui certains on des problèmes, oui ça n'arrive pas qu'aux autres :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Re: Gameplay et combat

Messagepar Gorkk » Ven Mai 07, 2004 6:07 pm

exhortae a écrit:bon voilà c'est un truc qui me fais vraiment chiez,

quand je veux taper sur un enemi jusqu'a ce que mort s'en suivre, il faut que je clique dessus et que je reste appuyer sur lui avec le bouton gauche,

y'a pas un moyen comme dans diablo pour cliquer une seule fois sur lui et que mon guerrier le tape en auto jusqu'a ce qu'il crève

pcque c'est vraiment lourd a force de rester appuyer sur le bouton (ça m'agace quoi)

merci

Hum D2 c'était plus la mort du clic gauche de ta souris... c'est DS où tu cliquais une fois et tu regardais bien gentil ton perso faire tout seul... mouais bof quoi.
Pour le problème de CD, une recherche rapide t'aurais permis de voir qu'il y avait le correctif 1.66c qui permet normalement de corriger ce problème.
@Stoine >> c'est pas leur premier jeu, mais leur premier jeu du genre, ce qui explique le nombre de bugs restants. C'est surtout un petit studio de développement avec peu de moyen et qui a du céder à la pression du distributeur pour sortir le jeu, alors qu'il était pas vraiment fini.
Gorkk
Administrateur

Messagepar exhortae » Sam Mai 08, 2004 3:50 pm

j'ai revendu le jeu à un pote ;-)
exhortae
Chasseur de Rats

Messagepar FineFille » Sam Mai 08, 2004 3:55 pm

exhortae a écrit:j'ai revendu le jeu à un pote ;-)
On s'en fou :p
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mai 08, 2004 4:04 pm

allez ... au revoir ! :)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar exhortae » Dim Mai 09, 2004 1:40 am

FineFille a écrit:
On s'en fou :p

pareil au plaisir de ne jamais te revoir :rolleyes:
exhortae
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 09, 2004 3:01 am

Ca c'est du copain : il trouve un jeu foireux et trouve qu'il a gâché ses thunes en l'achetant, que c'est une plaie, etc. et il le revends à un pote :roll:

Heureusement que j'ai pas des potes comme lui ! Quoique... Ca permet de récupérer de très bon jeux à pas cher en même temps... :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Messagepar lachdanan » Dim Mai 09, 2004 3:10 am

qui te dit qu'il le revend pas cher ?? :mrgreen:
la goutte au nez la queue qui pend ,c'est pas anonciateur de beau temps !
lachdanan
Égorgeur de Rats

Messagepar Khazad » Dim Mai 09, 2004 11:00 am

Hello tout le monde j'ai lu ce que vs avez écrit c super intérressant sur le gameplay et les combats :lolol: !!! Je me permet donc de vous donner quelques conseils de petit joueur comme moi. J'ai remarqué que à cheval on peut tirer en continu sur des gars tout en se déplaçant. Il suffit d'avoir un arc (c'est plus pratique), de cliquersur le gars à tuer et pendant le temps qu'on encoche la flèche cliquez à un autre endroit pour vous déplacez. Guardez le bouton de la souris appuyez et tournez lui autour. Franchement c'est trop drole et ça marche trop bien. @+
Le Maître Nain vous salue
Khazad
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message