magie de la lune ou meditation?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

magie de la lune ou meditation?

Messagepar fredo_81 » Mer Mai 17, 2006 3:55 pm

jai une Elve Sylvaine 100% arc en HC et ca tue tout mais il me reste 2 nouveaux competences a mettre....jai le choix entre; marchandage, desarmer ,maitrise de lepee, armes longues equitation qui, selon moi, ne servent a rien et puis il me reste maitrise de la magie, meditation et magie de la lune. Je voudrai faire un un Elf arc/mage... mais il me reste donc plus ke 2 competences. Je pense ke maitrise de la magie est indispensable pour augmenter les degats magique puis je sais pas koi choisir entre magie de la lune ou meditation.Lequel est le plus efficasse??
fredo_81
Tueur de Rats

Messagepar titi063 » Ven Mai 19, 2006 7:42 pm

Bon alors mon build Arc en HC j'ai pris marchandage (suffit de tester en open via un export depuis le HC) et ca rends bien service et surtout en HC vu que tu dois etre capable de tuer sans RIP. D'ailleurs le build Arc est le meilleur pour marchandage avec le set Lloraneth.

En plus le build Arc 100% avec multi+perfo (ou explosive) permet de faire une runeuse facilement.

Si tu fais pas une magicienne alors je dirais meditation vu que c'est basé sur ta regeneration mentale qui augmente a chaque lvl et que la regen de magie de la lune est bien moins forte.
De memoire 30-40pts en medit c'est +200% de regen alors que l'equivalent en magie lune c'est meme pas 100%. Idem avec mon nain j'avais monté techno naine et la regen était trop longue j'ai mis trad naine (env 8 pts) et la paf regen bien basse (Lance flamme de 4s de regen a 2s)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar fredo_81 » Dim Mai 21, 2006 11:22 am

jai pas encore Underworld mais tu ma di ce que je voulai savoir. Je prendrai meditation;).merci a toi titi063 :yeah:
fredo_81
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message