J'ai suivi le guide de l'elfe noir et ....

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

J'ai suivi le guide de l'elfe noir et ....

Messagepar Zythaar » Sam Déc 02, 2006 7:46 pm

Alors voila, j'ai suivi le guide de l'elfes noir et ......... j'ai pas l'impression que mon heros soit tres puissant.
Je suis au niveau 34 et mes compétence sont sans equipements:
Maitrise de armes: 15
Concentration: 15
Ambidextrie: 15
Combat rapproché: 15
Constitution: 14
Maitrise des pieges: 13
Balistiques: 13
et avec mes equipement qui sont vraiment bien j'ai:
15
16
15
21
14
20
13
mes meilleur arme tape à 300-470
alors dites moi si les points sont bien reparti sil vous plait merci .
Zythaar
Zythaar
Chasseur de Rats

Messagepar 6six6 » Dim Déc 03, 2006 1:07 pm

En précisant quelles sont tes techniques, on pourra surement t'en dire plus ;)
Image
6six6
Égorgeur de Rats

Messagepar Zythaar » Dim Déc 03, 2006 6:55 pm

oui mais les techniques je ne les assimililent pas pour l'instant car dès qu'on les apprend on n'en trouve beaucoup moins. Cela etant, pour l'instant j'en ai plein, et meme si je les aprenner histoire de marquer a combien je tape, ca servirait a rien car si mais point de compétence ne sons pas bien repartis pour mon niveau; je taperais surement asser fort mais mon temp de régénération sera plus long etant donné le nombre de runes a apprendre.
Zythaar
Chasseur de Rats

Messagepar sorviel » Lun Déc 04, 2006 9:45 am

Salut,

Je présume que tu as au moins des techniques de pièges apprises (genre Brume empoisoné ou Piège explosif), vu que tu as monté Ballistiques et Maîtrise de pièges?

Si ce n'est pas le cas, ce serait bien d'en apprendre 2-3... Concernant leur temps de régénération, tu as bien suffisamment en Concentration/ballistique/mait des pièges pour garder un bon temps de régén avec quelques runes apprises...

Autrement, ta répartition est bonne, c'est peut-être simplement ton arme qui n'est pas terrible. C'est avant tout, à ce niveau là, les caracs de l'arme qui vont influer.

J'imagine que tu utilises des armes d'elfe noir (elles ont en général des stats meilleures que celles des autres classes pour un niveau équivalent)?

Utilises Adrénaline, et tu verras que tu feras bien plus mal.

A+
sorviel
Tueur de Rats

Messagepar Zythaar » Lun Déc 04, 2006 12:43 pm

j'utilise des armes comme les lames de bahamut, juge de krag et de bons boucliers ainsi que des bons equipement encore une fois de bahamut et de krag et divers nom.
Mais bon elle tape quand meme a 300-470 environ mais bon normalement si on n'a un bon perso on doit taper fort sans adrealine ou dautre sort comme ca.
Je ne pence pas que taper a 300-470 au niveau 30 soit une tres bonne choses.
Zythaar
Chasseur de Rats

Messagepar yukimura83 » Lun Déc 04, 2006 1:44 pm

salut

si ca te dit j'aiun DE lvl 30 pile poil :) axé piege a fond, je te filerai mes stats si ca te dit histoire de comparer, je ferai un EDIT de ce message ce soir :)
yukimura83
Tueur de Rats

Messagepar sorviel » Lun Déc 04, 2006 2:21 pm

Salut,

Au niveaux des dégâts purs, c-à-d sans technique, je te rassure, 300-400 c'est pas mal. Le truc c'est que déjà, ton perso a Ambidextrie, donc si tu regardes les dégâts de ton Juge de Khrag seul puis utilisé en Ambidextrie, tu verras une première différence...

Pour otpimiser les dégâts, utilise des techniques, même si c'est Attaque, ou Frappe, et ce à leur niveau de base. Tu verras que tes dégâts s'envolent...

A plus, peut-être en closed

Sorviel/Izendril
sorviel
Tueur de Rats

Messagepar Zythaar » Lun Déc 04, 2006 2:28 pm

donc mes stat sont bien reparti pour mon niveau ?
Zythaar
Chasseur de Rats

Messagepar sorviel » Lun Déc 04, 2006 3:32 pm

Re,

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise répartition. Tu fais comme tu le sens.

Après, il y a plein de répartitions possibles, en fonction de ce que tu veux faire, comment tu optimises, etc... L'essentiel c'est de se faire plaisir.

Moi par exemple, je ne joue que des persos concept, où le skin de ce qu'ils portent est plus important que leurs stats.

Mais globablement je dirais que OUI ta répartition est bonne à ce niveau.

Si tu joues en multi/closed, tu risques de galérer à haut niveau car tu n'auras pas toutes les compétences de défense : au 50e niveau, tu prendras soit Parade, soir Armure, soit Agilité. Et vraisemblablement, les autres te manqueront....

L'Elfe noir a une grosse Dex, donc une grosse défense. Armure serait mon choix dans ton cas, mais avec des objets qui boostent à fond la Défense. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis... et puis je n'aime pas Parade, pour des raisons obscures.... :hin:

A+
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats

Messagepar Zythaar » Jeu Déc 07, 2006 9:08 pm

ok mais je pensais plus a prendre agilté comme capacite de defence car il augmente l'attaque et la DEFENCE
Zythaar
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message