Mon elfe victime d'un drôle de bug !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mon elfe victime d'un drôle de bug !

Messagepar DécapiteurDesEnfers » Dim Oct 03, 2004 4:47 pm

Voila mon problème:
-Jsuis pépère avec mon elfe 32 en closed softcore en train de casser du monstre,puis pour la énième fois le jeu se coupe et retour sur windows.Je redémarre donc sacred et à ma grande surprise et mécontentement je me retrouve avec un elfe sylvain lvl 18 :cry: ...Je décide kan meme de démarré une partie avec et je regarde les capas,et là c'est l'horreur,un truc horrible,mon elfe se retrouve avec ambidextrie et maitrise des haches à la place de deux autres techniques...Ché pas normal ça...
"Si je meurs après avoir fait la ruse,Crom rira de moi et me jetteras hors du Vahlala"

Le barbare
DécapiteurDesEnfers
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Dim Oct 03, 2004 5:20 pm

y'a un topic sur ce meme genre de chose ...

je le retrouve et j'essaye de faire un lien :lolol:

[edit] je l'ai c'est celui la (premiere fois que j'y arrive :)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Dim Oct 03, 2004 9:33 pm

Ben si tu as l'intention de faire un elfe se battant avec un arc ça reste encore jouable car tu peux avoir les capacités agilité, constitution, armure, ... car tu as apparemment hérité des capacités d'un perso corps-à-corps (en espérant que tu n'as pas eu les compétences du type magie céleste ou un truc du genre).
Donc en gros tu as dû jouer avec un gars level 18 dans la partie qui avait un perso avec ambidextrie et vos sauvegardes ont été croisé. Donc l'autre gars a un perso lvl31 avec tes compétences :D.
Image
Greven

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message