1.6.1.26 en 1.6.1.26
1.6.1.26 en 1.6.1.46
Grossebaf a écrit: A la place de 1.6.1.46 vous devez mettre 1.6.1.26 (le 4 désigne la VF, le 2 désigne la version internationale, le but étant de faire croire à la mise à jour qu'on possède la version internationale.
Netchoa a écrit:Grossebaf a écrit: A la place de 1.6.1.46 vous devez mettre 1.6.1.26 (le 4 désigne la VF, le 2 désigne la version internationale, le but étant de faire croire à la mise à jour qu'on possède la version internationale.
En fait je crois que c toi qui a mal lu ou grosse baf a edité pour cooriger dans ce cas dsl
merci bcp pour le tuyau
merci grossebaf et Hornet013
ten a écrit:Une petite question pour ceux qui l'on essayé (SVP, ne me jetez pas de tomates)
Est ce que les modifications de cette beta sont aussi dispo en réseau local et en solo?
gerald54000 a écrit:salut,
j'ai fait ce que tu disais, mis la version 1.6.1.26, après avoir télécharcher les deux fichiers que j'ai installé dans sacred.
lorsque je veux faire la mise à jour, il me répond que la mise à jour n'est pas compatible avec celle de mon PC.
merci par avance.
gerald54000 a écrit:salut,
j'ai fait ce que tu disais, mis la version 1.6.1.26, après avoir télécharcher les deux fichiers que j'ai installé dans sacred.
lorsque je veux faire la mise à jour, il me répond que la mise à jour n'est pas compatible avec celle de mon PC.
merci par avance.
ten a écrit:Merci grosseBaf, ca marche au poil.
Par contre, G sauvegardé mon repertoire d'install AVANT de faire les manip (pour avoir la beta 1.7 et ailleurs la 1.66 fr ) mais G un plantage pour la 1.66, personne n'a essayé par hasard?
J'aimerais bien finir ma seraph solo normalement...
ten a écrit:je clique sur l'exe et je me tape un ecran noir et CPU à 100%, ca doit etre liée avec le repertoire (bis) d'instal qui n'est pas référencé dans la base de registre...![]()
Si qqn a des suggestion je suis prenneur
lioetkevin a écrit:Salut à tout le petit monde d'Ancaria![]()
Bon, voilà ....
J'ai testé un petite bidouille qui permet d'avoir du français dans la béta 1.7
Voici la manip à effectuer:
...........
Ce qui m'amuse (enfin je dois etre le seul à trouver ça drole...), c'est que l'ensemble à faire pour installer la beta était vraiment facile...c'est à se demander pourquoi les devellopeurs n'ont pas pris le temps de sortir une beta française...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités