[LADDER] Le ladder international

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[LADDER] Le ladder international

Messagepar Telf » Ven Sep 24, 2004 5:43 pm

bon, comme vous l'avez remarqué, Ascaron a annoncé un ladder pour le 1.7, mais pour l'instant seul (et encore) les allemands en bénificient.

deux trois infos qd même:

Myths of Deux a présenté le ladder, mais c'est celui allemand, alors ne vous étonné pas si votre perso n'est pas dedans.
http://www.mythofdeus.com/forums/sacred.php, info du 20/09

J'ai écrit à Ingame.de, ceux qui on developpé le ladder allemand, et ce ne seront pas eux qui developperont celui internationnal, ils ne savent pas qui, et à la limite, ils s'en foutent (et je l'ai comprends)

Le plus d'info se trouve ici pour ce qui se passe pour le ladder
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... hp?t=20544

En resumé:
Mirko s'exuse de l'erreur de l'annonce et du retard (comme d'hab) et nous dit que le ladder ne sortira pas avant octobre, voir même juste avant ou le même jour que Sacred Plus, ce qui semble, d'après lui le plus probable.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Ven Sep 24, 2004 7:13 pm

Merci pour l'info :)

J'espère que l'on pourra bientôt avoir un Ladder dans les autres pays, ce serait pas mal. Mais si le délai entre le ladder allemand et l'européen est le même que celui du patch, je crois qu'il va falloir attendre encore un petit peu.
Mais personnellement, ce n'est pas la mise en place du ladder que j'attends avec le plus d'impatience car ce n'est pas cela qui gêne le plus le jeu.
Image
Greven

Messagepar neopieter » Sam Sep 25, 2004 10:05 am

clair u fait une question pour le ladder ils vont metre la france et la bergique francaise ensemble ou pas??? :roll:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Sam Sep 25, 2004 11:44 am

Je pense que le Ladder International sera, comme son nom l'indique, International. :D

J'ai bien peur que leur seule préoccupation soit de distinguer l'Allemagne et le reste du monde.

Et, on dit que les français sont chauvains. :lol:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message